Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 29/03/2005 06:13:57

dawish
Gentil BDA
Lieu : Quebec
Inscription : 29/10/2002
Messages : 720
Site Web

Bloodmarine

Nouvelle illustration en chantier.
progess0ea.jpg

Hors ligne

#2 29/03/2005 08:43:58

titevio
Pousse Crayon
Lieu : bordeaux
Inscription : 04/02/2005
Messages : 107
Site Web

Re : Bloodmarine

Ben elle semble avancer sous de bons hospices ton illustration.... en tout cas c'est fous le travail effectué entre les différentes étapes. Personnellement je n'y connais rien en dessin informatique aussi je ne peux que t'encourager a continuer dans ce sens d'autant que jusqu'à présent le résultat a toujours été épatant.
Voila,a défaut de coups de pieds au cul je te soutiens moralement... ben,c'est mieux que rien non?!

ALLEZ DAWISH!!!   :kclap: 

Hors ligne

#3 30/03/2005 06:06:02

Manu2.04
Chiure de gomme
Lieu : DIJON
Inscription : 02/02/2004
Messages : 41
Site Web

Re : Bloodmarine

alut,

je rejoint totalement titevio :
ALLEZ DAWISH!!! ALLEZ DAWISH!!! :kclap:

autrement, ça fait plaisir aussi de voir que tu as les memes defauts que moi, c'est-à-dire, trop impatient pour finir ton encrage wink.

pour l'instant je dirais (à prendre au sur-conditionnel, tant que c'est pas fini, hein..)
- on devrait voir un bout de on avant-bras droit sous le fusil.
- et puis il pas de bassin d'un coté (bin disons qu'il y a pas de bleu, quoi.)
note: c'est pe't-etre normal connait pasbien warhammer...

bon courage pour la suite.

Hors ligne

#4 30/03/2005 06:21:12

ypper
Pousse Crayon
Inscription : 11/10/2004
Messages : 113

Re : Bloodmarine

Comme toujours tu vas faire bien avec tes couleurs! t'es pas mal bon là d'dans
la composition semble bonne,  bien que peut être un peu mal cadrée,  (quelqu'un qui  l'air en  :ktabarnak:) comme ton perso semble l'être,  mérite qu'on le dessine dans toute sa prestance ! le seul point à noter au niveau anatomique, c'est que les jambes ne semblent pas partir du même niveau, bien qu'il est vêtu d'un armure on devrait sentir que les hanche sont bien situées,  mais c'est pas mon genre de chialer sur les dessins des autres,chacun a son style qui lui est propre et j'aime plutot commenter d'un façon modérée et juste, après tout , tout le monde dessine différement.


J'apprécie toujours tes dessins j'ai hâte de voir le résultat final !

Salut !

Patrick Ypperciel
bédéiste rural

Hors ligne

#5 30/03/2005 06:23:28

dawish
Gentil BDA
Lieu : Quebec
Inscription : 29/10/2002
Messages : 720
Site Web

Re : Bloodmarine

:kevil:  y'a pas d'encrage car c'est un sketch sous OpenCanvas... Etk merci pour les encouragements...

Hors ligne

#6 01/04/2005 07:36:18

dawish
Gentil BDA
Lieu : Quebec
Inscription : 29/10/2002
Messages : 720
Site Web

Re : Bloodmarine

ypper à écrit:

bien qu'il est vêtu d'un armure on devrait sentir que les hanche sont bien situées, mais c'est pas mon genre de chialer sur les dessins des autres

Tu as raison pour les hanches, je vais y voir et puis vas-y pour les critiques et commentaires, t'a visions comme celle des autre BDA est toujours apprécier.
je prend tout et j'ajuste ce que je peux. Lache-toi lousse! :ksantabud:

Hors ligne

Pied de page des forums