Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 29/03/2005 06:13:57

dawish
Gentil BDA
Lieu : Quebec
Inscription : 29/10/2002
Messages : 720
Site Web

Bloodmarine

Nouvelle illustration en chantier.
progess0ea.jpg

Hors ligne

#2 29/03/2005 08:43:58

titevio
Pousse Crayon
Lieu : bordeaux
Inscription : 04/02/2005
Messages : 107
Site Web

Re : Bloodmarine

Ben elle semble avancer sous de bons hospices ton illustration.... en tout cas c'est fous le travail effectué entre les différentes étapes. Personnellement je n'y connais rien en dessin informatique aussi je ne peux que t'encourager a continuer dans ce sens d'autant que jusqu'à présent le résultat a toujours été épatant.
Voila,a défaut de coups de pieds au cul je te soutiens moralement... ben,c'est mieux que rien non?!

ALLEZ DAWISH!!!   :kclap: 

Hors ligne

#3 30/03/2005 06:06:02

Manu2.04
Chiure de gomme
Lieu : DIJON
Inscription : 02/02/2004
Messages : 41
Site Web

Re : Bloodmarine

alut,

je rejoint totalement titevio :
ALLEZ DAWISH!!! ALLEZ DAWISH!!! :kclap:

autrement, ça fait plaisir aussi de voir que tu as les memes defauts que moi, c'est-à-dire, trop impatient pour finir ton encrage wink.

pour l'instant je dirais (à prendre au sur-conditionnel, tant que c'est pas fini, hein..)
- on devrait voir un bout de on avant-bras droit sous le fusil.
- et puis il pas de bassin d'un coté (bin disons qu'il y a pas de bleu, quoi.)
note: c'est pe't-etre normal connait pasbien warhammer...

bon courage pour la suite.

Hors ligne

#4 30/03/2005 06:21:12

ypper
Pousse Crayon
Inscription : 11/10/2004
Messages : 113

Re : Bloodmarine

Comme toujours tu vas faire bien avec tes couleurs! t'es pas mal bon là d'dans