Vous n'êtes pas identifié(e).
Nnnalors...
Tout dabord jai de plus en plus l'impression, au vu du nombre de photos de leurs tronche, de leurs copains, et de leurs soirées "top délire trop feul" que ce sujet est pour certain une sorte de moyen de compenser le skyblog qu'ils ne peuvent décemment pas se faire, parceque ça fait décidemment trop djeun's, alors que en englobant ça dans un site culturel comme BDa, et ils croient que ça va passer tout seul
j'vous adore tous les pti marlous.
Ce genre de déclaration confirme ce que je pense ^^
@Blou: mais si c'est très rock les cheveux longs, tu savais que les cheveux étaient notre seule source de vitamine D dans notre corps, alors à chaque que tu les coupais, tu perdais un peu de vie?tu l'savais ça hein, bah non. eh puis un viking ça se doit d'avoir une longue chevelure dorée !
Bé si je venais pas de parler des skyblogs jracontemalife tout ça je pourrai rétorquer que ah mince, moi qui justement hier soir me suis rasé le crane... je pourrai même mettre des photos de ma nouvelle tronche de voyou, mais là encore c'est trop tard...
Sinon Tifenn, tu sauras que de nos jours être un viking c'est surtotu une question de mentalité, et pas de chevelure... les tresses blondes, le casque à corne, tout ça c'est dans la tête, et plus sur la tête... et couper les cheveux c'est bon pour eux, Vorone te le confirmera...
Wallis > tu mas bien fait rigoler avec ta propagande, et fais gaffe tu avs tomber à l'eau tout habillé.
ba faut dire que j'ahabite à une demi heure de rennes aussi blou, ça doit jouer ^^
Il doit y avoir erreur sur la personne, a mon avis mon ptit Mael tu te trompes d'interlocuteur, pour une raison qui ne regarde que toi et moi, tu devais penser trés fort à moi en tapant ton message... coquin va.
vous voyez juste, jeune paon, quand vous signifiez la grande superficialité de ce topic. un cliché e, topos d'apparences, si facilement maléable et détournable, n'est-il pas lui même une superficialité?
N'est-il pas vrai que l'amitié n'a de valeur que qd elle est dessiminée en dose homéopathique, ce "tous" (" je vous kiffe tous vegra les marlous")si distributeur vide de sens le grand concept d'amitié. Non jen e vous aime pas tous jeunes gens, j'en adore certains, je cohabite avec d'autres!
Pour ce qui est des cheveux longs, idées courtes: c'est vrai, ne pas se limiter à la touffe d'un individu pour connaitre la grandeur...de son âme!
pourquoi ne pas cultiver bel apparence et bon esprit?
moi j'veux tout, parceque je n'aime que le meilleur!
Je ne me limite pas aux terres scandinaves, je suis partout à la fois
ps: la fac de rennes 2 est une éprouvette toujours en ébullition, personne ne sait quelle en sera la réaction chimique , ni même le produit résultant.
Dernière modification par Tifenn (07/07/2006 12:04:02)
rho tifenn je n'aurais pas dit mieux. blou, tout comme wallis, est jaloux de notre complicité, qui, comme tu l'expliques si bien, ne résulte pas d'un "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil", mais bien du fait que l'on passe du temps ensemble à la fac et en dehors de la fac...
vous voyez juste, jeune paon, quand vous signifiez la grande superficialité de ce topic. un cliché e, topos d'apparences, si facilement maléable et détournable, n'est-il pas lui même une superficialité?
N'est-il pas vrai que l'amitié n'a de valeur que qd elle est dessiminée en dose homéopathique, ce "tous" (" je vous kiffe tous vegra les marlous")si distributeur vide de sens le grand concept d'amitié. Non jen e vous aime pas tous jeunes gens, j'en adore certains, je cohabite avec d'autres!
Pour ce qui est des cheveux longs, idées courtes: c'est vrai, ne pas se limiter à la touffe d'un individu pour connaitre la grandeur...de son âme!pourquoi ne pas cultiver bel apparence et bon esprit?
moi j'veux tout, parceque je n'aime que le meilleur!
Je ne me limite pas aux terres scandinaves, je suis partout à la fois
![]()
ps: la fac de rennes 2 est une éprouvette toujours en ébullition, personne ne sait quelle en sera la réaction chimique , ni même le produit résultant.
Hein ?:hein: maieuh... m'appel pas jeune paon hé !
blou= vas-y! mets ta photo si tu trouve qu'on voit trop rennes sur bda! on empêche personne de poster^^ (mais c'est vrai que ça manque un peu de photos dans les dernier mess)
C'était juste un petit pic amical et gratuit, sincérement je ne reprochains rien a personne, mais d'accord avec toi pour dire que ça manque de photos sur les derniers messages...
oui kaou ça me fait énormément plaisir
il va falloir que tu viennes me voir un jour et on se fera des randos en roller tous les 2, ça me manque trop de plus en faire et par la même ocase tu essaieras le skate park
allez je mets une vieille photo de moi de quand j'avais 30 ou 40 ans, me rappèle plus et on se moque pas c'est simplement pour couvrir un peu d'orange
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
ba faut dire que j'ahabite à une demi heure de rennes aussi Wallis, ça doit jouer ^^
Il doit y avoir erreur sur la personne, a mon avis mon ptit Mael tu te trompes d'interlocuteur, pour une raison qui ne regarde que toi et moi, tu devais penser trés fort à moi en tapant ton message... coquin va.
Une erreur ? ou ça une erreur ?:agree:
oui kaou ça me fait énormément plaisir
il va falloir que tu viennes me voir un jour et on se fera des randos en roller tous les 2, ça me manque trop de plus en faire et par la même ocase tu essaieras le skate parkallez je mets une vieille photo de moi de quand j'avais 30 ou 40 ans, me rappèle plus et on se moque pas c'est simplement pour couvrir un peu d'orange
http://perso.wanadoo.fr/maguy.krimm/bda/maguy.png
vive les adeptes de la frange.
Arf j'au encore loupé des putains de msg aujourd'hui héhé!!!
Bon pour résumer vite fait je me suis bien marrer à lire la page et demie qui précède...
Par contre je trouve qu'effctivement c etopic manque d evie en-dehors de la fac de rennes (sauf bien Maël, Blou, Chewie, Kari et Suley...) Non ce que je veux dire c'est que sur les centianes de membres de BDA, peu sont passés par là nous faire part de leur g...tête et c'est dommage finalement...
qui jaloux? écoute bien mon cher pti kaou ce que j'ai à te répondre: cé çui ki di ki é!
mouhahaha t'as rien vu de ma super répartie!
et pis tu veux faire le mec sportif? qu'à cela ne tienne!! Tifenn ouvre grand tes yeux, oublie le cliché du grand viking blond et apprécie ce que les antipodes peuvent t'offrir de mieux> le mythe du bon sauvage existe toujours et en la personne de moi!
haha ki ki va etre jalouxxx maintenant de où que j'habite normalement! mouhahaha
sauf que j'y retourne pas cet été
namm> t bo en peaux rouge
~~Pousse Crayon Attitude~~
j'ai oublié de dire que Madame Kari vous etes très belle
cher blou
mon coeur est djà pris ne t'en fais pas
c'est juste pour faire le bo
wallis merci
ce que tu nous montres n'est qu'une belle étendue d'eau bleue et en plus tu ne fais même pas de vague ^Í^
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
poulop tu as le look américain sur celle là, je ne te reconnais plus
mais ça te va très bien, je comprends pourquoi tu as autant de succès auprès de certaines et d'une en particulier ^Í^
Mon site perso
tres classe monsieur smith... c'est marrant, chez moi y'a des pixels qui clignotent... un bug de la matrice?
j'ai retrouvé ca... c'est une photo qui bouge... ca sert à rien, mais j'etais content de l'retrouver...
j'arrive kya, ca va etre laborieux, mais j'arrive!
bon, par contre... j'lai foutu sur l'premier herbergeur que j'trouvais, donc faut pas cliquer tout autour... c'est le mal.
Dernière modification par SuleymaN (09/07/2006 03:54:00)
sulo heureusement que tu avais papa pour te pousser au cul sinon tu ne la voyais pas encore kya
kya tu fais la fête sur le chat de BDA le jour où il arrivera chez toi !!!
Mon site perso
^^
J'attends ! J'attends ! Ca me laisse suffisement de temps pour pousser mes cheveux afin pour qu'Arro et toi puissent escalader ma tour.
'Tu aimes les films de gladiateurs?