Vous n'êtes pas identifié(e).
surtout que chewie, malgré le botox, les liftings et la gonflette, est super mignon...
qu'est ce que insinues là jeune padawan...que je suis trafiquée?
ohlalala....les photos, il est fort en chocolat ce forum!
t'es tout beau en blond anglais post beatles.
@Blou: mais si c'est très rock les cheveux longs, tu savais que les cheveux étaient notre seule source de vitamine D dans notre corps, alors à chaque que tu les coupeais, tu perdais un peu de vie?tu l'savais ça hein, bah non. eh puis un viking ça se doit d'avoir une longue chevelure dorée !
ces connauds me donenraient presque envie de faire la fac de rennes..mais bon d'ici que j'ai mon bac vous serez partis bandes de nul...
Wouhou! Ca balance plein pot là!
Moi je vous aime comme vous êtes... Rappiécés, poooooooooil au nez et autre manque de vitamine D. Un penchant pour les cheveux long (à condition qu'il se trouve au dessus d'un corps bien roulé... heuheu...)
Mais ça manque de FEMMES ce topic!!!!!!! (enfin je dis pas ça pour toi Tifenn mais ça serait malsain pour le diamètre de ta tête que tu sois trop longtemps sans rivale...)
Allez BDgrils where are you? Où sont les feeeeeeeeeeeemmes les feeeeeeeeeeemmes les feeeeeeeeeeeeeeemmes??? (air connu)
Wouhou! Ca balance plein pot là!
Moi je vous aime comme vous êtes... Rappiécés, poooooooooil au nez et autre manque de vitamine D. Un penchant pour les cheveux long (à condition qu'il se trouve au dessus d'un corps bien roulé... heuheu...)Mais ça manque de FEMMES ce topic!!!!!!! (enfin je dis pas ça pour toi Tifenn mais ça serait malsain pour le diamètre de ta tête que tu sois trop longtemps sans rivale...)
Allez BDgrils where are you? Où sont les feeeeeeeeeeeemmes les feeeeeeeeeeemmes les feeeeeeeeeeeeeeemmes??? (air connu)
ouais bah les rivales ont les regarde toute l'année et on les complimente à la semaine, moi non!
alors un peu de mercurochrome pour l'égo, ça fait pas de mal! ja-lou-se!
Mael
: ces connauds me donenraient presque envie de faire la fac de rennes
Attention Jeune, ne te fais pas abuser!
Ici meme j'accuse Tony Kaou Matthieu et Tiffen de n'être que des pantins à la solde de la Fac de Rennes!
En manque de talents naissants, la fac de rennes a soudoyé parmi les quelques rares étudiants doués(!) qu'elle compte, des agents qu'elle paye afin de se rendre attrayante auprès de jeunes naifs qui, au sortir de leur baccalauréat, incertains de ce que leur réserve l'avenir trouvent en elle un espoir de vie meilleure!
En faisant miroiter une ambiance bonne enfant au sein du groupe ainsi qu' un cadre de vie qui donne envie de faire des manfiestations( rennes départ de l'action anti-cpe) et bien sur le tout en étant entouré de jolies demoiselles parfois en détresse que tu ne manqueras pas de vouloir consoler, ellle te fera oublier qu'après la fac tu seras de toute façon au chomage!
Jeune si tu tiens à réussir dans la vie, rejoins plutot la fax D'aix marseille III , reconnue dans le monde entier pour ses qualités d'enseignement uniques au monde, facultédans laquelle tu sauras etre écouté, tu auras envie de travailler et dans laquelle tu apprendras aussi à pecher sur le récif corralien (option facultative, 10 places disponibles seulement)
ceci est un communiqué de la fac D'aix Marseille III Aix en Provence
~~Pousse Crayon Attitude~~
ba faut dire que j'ahabite à une demi heure de rennes aussi Wallis, ça doit jouer ^^
Dernière modification par Mael (07/07/2006 15:44:15)