Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 23/03/2005 05:31:19

Iris
Chiure de gomme
Inscription : 11/03/2005
Messages : 60
Site Web

Lancement Plan B3 Et Ãa Pue! #3

Salut tout le monde!! En fait je m'adresse surtout aux Québécois, puisque le lancement se passe au Québec. Mais bon, les autres vous êtes invités aussi!! 

Plan B 3, c'est 132 pages de courtes bandes dessinées aussi variées les unes que les autres. En tout, une trentaine d'auteurs ont participé à ce recueil. Il y en a donc pour tous les goûts! Voici le communiqué de presse:

------Jamais deux sans trois, comme le dit le proverbe, et le recueil de bandes dessinées Plan B n'échappe pas à cette règle!


C'est avec fierté que nous vous invitons au lancement du Plan B 3, le troisième numéro du collectif des étudiants du BAC en bande dessinée de l'Université du Québec en Outaouais. Le lancement aura lieu le mardi 5 avril, à compter de 19h00 au Bistro le Petit Chicago situé au 50, promenade du Portage à Gatineau (secteur Hull).

Venez rencontrer les auteurs qui seront là pour discuter avec vous et répondre à vos questions. Vous pourrez aussi assister à une performance de bande dessinée en direct mettant en vedette des étudiants du BAC en bande dessinée. Lors de la soirée le Plan B 3 sera en vente, ainsi que  les numéros 1 et 2. Veuillez aussi noter que nous ferons tirer quelques exemplaires des 3 numéros.-------


En même temps que le lancement de Plan B 3, il y aura le lancement du fanzine Ãa pue! #3. Ãa risque d'être une soirée vraiment cool...

P.S.: Yan, tu devrais venir!!!!


[size=14][font=Geneva]ROCK N' ROLL!!![/font][/size]

VENEZ VISITER MON BLOG!!!

Hors ligne

#2 26/03/2005 23:30:57

El_Yanosh
Gentil BDA
Lieu : MontrÚal, Canada.
Inscription : 29/11/2002
Messages : 654
Site Web

Re : Lancement Plan B3 Et Ãa Pue! #3

P.S.: Yan, tu devrais venir!!!!

Ãa coûte cher, aller à Hull! Chu pôvre! Mais si j'ai le pognon, ou que j'arrive à me dégoter un lift jusqu'à Hull-région, ben je serai de passage.

-El_Yanosh


"The mass of a particle never equals the sum of the mass of its components." - Sam Treiman, The Odd Quantum.
---------------
portefoliolink.jpg

Hors ligne

#3 27/03/2005 01:36:25

Iris
Chiure de gomme
Inscription : 11/03/2005
Messages : 60
Site Web

Re : Lancement Plan B3 Et Ãa Pue! #3

Y'a le Gosselin qui se cherche un lift aussi. Cherchez ensemble..   :khamster:


[size=14][font=Geneva]ROCK N' ROLL!!![/font][/size]

VENEZ VISITER MON BLOG!!!

Hors ligne

#4 07/04/2005 00:41:26

Iris
Chiure de gomme
Inscription : 11/03/2005
Messages : 60
Site Web

Re : Lancement Plan B3 Et Ãa Pue! #3

Le Ãa pue #3 peut être commandé sur le site de fichtre, si ça vous intéresse!!!

cp3leger1qd.jpg

Cliquer ici pour aller chez FICHTRE!


[size=14][font=Geneva]ROCK N' ROLL!!![/font][/size]

VENEZ VISITER MON BLOG!!!

Hors ligne

#5 10/04/2005 15:13:02

Fourmeau
Chiure de gomme
Inscription : 05/12/2004
Messages : 31

Re : Lancement Plan B3 Et Ãa Pue! #3

Ya combien de pages ?? C'est du noir et blanc ?? Ca vous coute combien de publier ça ?? On peut en avoir un DEDICACé ??????????
je déconne, ça à l'air pas mal...

Hors ligne

#6 10/04/2005 17:23:01

Iris
Chiure de gomme
Inscription : 11/03/2005
Messages : 60
Site Web

Re : Lancement Plan B3 Et Ãa Pue! #3

Y'a 32 pages, c'est en N et B et tons de gris, ça me coute environ 400$can a imprimer. Si tu en veux un, tu peux le commander sur le site de Fichtre! (voir le lien sous la couverture...), mais il sera pas dédicacé;)


[size=14][font=Geneva]ROCK N' ROLL!!![/font][/size]

VENEZ VISITER MON BLOG!!!

Hors ligne

Pied de page des forums