#1 05/03/2005 04:33:01

ypper
Pousse Crayon
Inscription : 11/10/2004
Messages : 113

Triumvirat

Voici un collage de trois croquis du trio de personnage que je veux exploiter pour mon prochain projet ! iL Y a Eugene Couture que certains connaissent Harvey Finkelstein e Joe Peterson :
commentaires sVpjoe11kf.jpg

Hors ligne

#2 05/03/2005 05:14:37

El_Yanosh
Gentil BDA
Lieu : MontrÚal, Canada.
Inscription : 29/11/2002
Messages : 654
Site Web

Re : Triumvirat

Perso, j'ai du mal à dire quoi que ce soit sur ces illus'. Il manque quelque chose, d'avantages de croquis, qui montrent un peu plus leur personnalité. Ce serait bien, étant donné qu'il s'agit d'une recherche de personnages.

Mais comme recherche de visage, ils sont bien. Le Joe Peterson a l'air d'un beau salaud. Fait attention à ses yeux, toutefois. S'il est bel et bien un salaud, lui donner des yeux trop grand le rendrait trop limpide (à mon avis) - à moins que ça soit volontaire, ou imbriqué dans sa personnalité.

-El_Yanosh


"The mass of a particle never equals the sum of the mass of its components." - Sam Treiman, The Odd Quantum.
---------------
portefoliolink.jpg

Hors ligne

#3 05/03/2005 09:08:10

vorone
BDA
Lieu : 63 thiers
Inscription : 30/11/2004
Messages : 1 380

Re : Triumvirat

j'ai l'impression que tu as chopé trois croquis pas trop mal et hop collage, enfin,le raprochement entre le noir et le vieux est douteux, sinon pareil, les yeux et certains details du visage sont un peu trop simpliste et casse la credibilité des persos de style realiste.


they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated

Hors ligne

#4 05/03/2005 15:18:13

ypper
Pousse Crayon
Inscription : 11/10/2004
Messages : 113

Re : Triumvirat

bien vu yanosh ! merci et voronne oui je L,ai mentionné c'est un collage de trois gribouillis fais dans mes poses au boulot !  j'ai d'autres croquis et ce n'est que le début de leur création en tant que trio Joe peterson est un jeune homme amer qui a manqué une carière dans le sport  qui sera kidnappé par Eugene et harvey son vieux camrade du débarquement de Normandie dans le but de réussir leur Quête...

Hors ligne

#5 05/03/2005 15:19:52

ypper
Pousse Crayon
Inscription : 11/10/2004
Messages : 113

Re : Triumvirat

et Voronne j'ajouterai  `a chacun son style...

Hors ligne

Pied de page des forums