Vous n'êtes pas identifié(e).
aie! j'ai trop de retard sur les sujets ici!! je vais tenter de me rattrapper.. en attendant:
Mon blog: TOUJOURS VERS L'OUEST
belle illus
le faln gauche du perso et son bras manquent de traits, sinon
ombres bras droit, pectoral droit qui merde mais j'aime, ouais faiblesse sur la mise en volume par la couleur, mais bon trait , bravo !
En même temps c'est un peu normal, avec 400 pages a boucler en six mois...puis la boite d'alu et ton job ! Il faut que j'aille sur ton site d'ailleurs pour voir le decompte des pages.
J'aime beaucoup le traitement des traits. La coloration, toutefois, me parait un peu louche, non pas dans les choix de couleurs, mais simplement dans la saturation. Peut-être que des teintes plus légères rendrait justice à ton trait, qui me semble beaucoup plus recherché.
-El_Yanosh
La coloration, toutefois, me parait un peu louche, non pas dans les choix de couleurs, mais simplement dans la saturation. Peut-être que des teintes plus légères
des teintes moins sombres ? tu entends ça par saturation ? en fait j'ai ajouté un aplat jauni légèrement opaque pour un peu "salir" les couleur et unifier un peu tout... mais sans, je trouvais que c'était un peu trop "trash" justement dans les couleurs
c'est pas constructif mais j'aime beaucoup ton style (et ton pull)
Djiheff (JeF wESh)
'LA DODO LE PA LA, 3ème partie : ça y est !
http://weshblog.canalblog.com/
Je me pose une question en regardant cette illustration intéressante : que représente le bleu de fond derrière le perso ?
Je me pose une question en regardant cette illustration intéressante : que représente le bleu de fond derrière le perso ?
un fond bleu