#1 20/02/2005 22:39:24

rman
Chiure de gomme
Inscription : 15/01/2005
Messages : 67

[fan Art]rumble Roses!

deconseillé aux filles big_smile


bon hop(j'ose reposter ^^)

reikoooythhhy.jpg

Hors ligne

#2 21/02/2005 02:43:56

titevio
Pousse Crayon
Lieu : bordeaux
Inscription : 04/02/2005
Messages : 107
Site Web

Re : [fan Art]rumble Roses!

pourquoi déconseillé aux filles??????????
j'aime bien en tout cas.

Hors ligne

#3 21/02/2005 10:53:39

Manu 95
Invité

Re : [fan Art]rumble Roses!

Les jambes sont trops courtes, dommage.

Voilà un dessin deconseillé aux filles (fleur bleu).

Cobra

Cobra.jpg

#4 21/02/2005 10:58:48

egg
BDA
Lieu : France
Inscription : 22/10/2002
Messages : 2 031
Site Web

Re : [fan Art]rumble Roses!

Docteurs O & C,Monday 21 February 2005, 10:20 a écrit :

Je ne connais ni l'auteur ni le titre:  c'est un manga petite culotte?

c'est un jeu de catch sur console, avec que des jeunes donzelles bien baties dedans ...

egg -- il me semble
egg -- ça me fait penser qu'il faut que je mette mon site de JV à jour

Hors ligne

#5 21/02/2005 11:51:49

kya
BDA
Inscription : 11/02/2005
Messages : 1 053

Re : [fan Art]rumble Roses!

J'aime beaucoup les deux dessins.
La premier, la filles est bien fait morphologiquement. Jolie bout de femme ^^.
La deuxième est bien aussi, mais je ne sais pas pourquoi, quelque chose cloche avec le tatouage, j'ai l'impression qu'il ny'a pas assez de relief. Ou alors, c'est le cobra qui n'est pas assez flexible. En tout cas, jolie dessin aussi...
Bon maintenant, je crois que je vais m'éclipser doucement car après tout, c'est interdit aux filles  :kpolice:  :kculnu:


'Tu aimes les films de gladiateurs?

Hors ligne

#6 21/02/2005 12:42:08

Blou
BDA
Lieu : Paris
Inscription : 07/06/2004
Messages : 1 705
Site Web

Re : [fan Art]rumble Roses!

Pour le premier dessin problème au niveau des jambes : une cuisse est bien plus longue que l'autre, et du coup toute la partie en dessous du genou en raccourci est bien trop courte (régle anatomique : en gros longueur torse = longueur cuisse = longeur mollet + pied, mais aprés certaines écoles de dessins trichent avec ça, les mangas et les comics déforment parfois les proportions pour faire des nanas aux jambes de rêve par exemple, mais c'est volontaire et ça fait pas du tout erreur de dessin ).
Le torse est bien fait je trouve, j'aime bien comment t'as sculpté son bedon, sa poitrine est un peu bizare, sa main droite aussi, sa chevelure est un peu vite fait (regarde celle de Manu 95, là c'est la classe !), mais tout ça c'est des détails, je trouve que c'est un beau trvail de valeurs de gris, t'as fait tout au crayon étalé avec tes petits doigts boudinés ? J'adore le reflet sur la cuisse trop longue. Ca veut dire koi Rumble ? Egg a parlé de jeu de catch et moi ça m fait penser au mode Royal Rumble dans Smackdown, ça a queqchose a voir ?


POur la femme d Manu 95 le néo goth, j'adore la chevelure et le refflet métallique sur le flingue, mais la tête est carrément tro petite par rapport au corps, et le serpent est effectivement un peu bizarre, on dirait qu'il suit pas la forme du corps...
Elle vien d'ou la tienne Manu 95 ?

Hors ligne

#7 21/02/2005 16:44:26

rman
Chiure de gomme
Inscription : 15/01/2005
Messages : 67

Re : [fan Art]rumble Roses!

merci blou,ouaip maintenant que tu le dis^^
je m'en rend compte de ces erreurs de ouf^^
peut pluis rectifier mais vais faire gaffe (ou si je rectifie ,le dessin sera encore plus sale ,enfin)
ca c'est essai colo

reikooo0001221333344%20copie.jpg


ca c'est un autre essai ,bras trop long(le droit je crois)
14552%20copie.jpg


ca c'est une recherche
reiko%20hinomoto%20copie.jpg

pour les proportions ,tu parle de ca??

http://hermann.kayode.free.fr/portions.jpg


moi en general comme je fais du genre manga ,je compte en general 8 ou 9 tetes (des fois 10^^)mais bon des fois je dessine de facon academique ,enfin je varie souvent ce que je fais(j'essaye ^^)

bon je continue
y a ca aussi

bnator.jpg

477885.jpg


j'oubliais manu95 pas mal sinon pareil que blou concernant les critiques sur ton dessin^^


pour ceux qui veulent un apercu du jeu
http://hermann.kayode.free.fr/wm_0513rr_mq...eo.com_8062.wmv

Hors ligne

#8 21/02/2005 16:47:47

kya
BDA
Inscription : 11/02/2005
Messages : 1 053

Re : [fan Art]rumble Roses!

C'est excellent !!!
Pas très constructif comme remarque, mais c 'est excellent  :kcoke:


'Tu aimes les films de gladiateurs?

Hors ligne

#9 21/02/2005 16:49:32

rman
Chiure de gomme
Inscription : 15/01/2005
Messages : 67

Re : [fan Art]rumble Roses!

loooooooool

merci kya!

Hors ligne

#10 22/02/2005 12:44:44

rman
Chiure de gomme
Inscription : 15/01/2005
Messages : 67

Re : [fan Art]rumble Roses!

bon pour les autres ,j'ai essayé de limiter la casse

Sans%20titre-1%20cotgttgpie_ancien.jpg

merci pour vos retours en tout cas^^

bon un peu hors sujet du fan art albator
(g pas osé dessiné les jambes encore lol)

sylvidra%20copie1.jpg

sylvidra1444.jpg

ce sont des essais^^

Hors ligne

#11 22/02/2005 13:01:56

Manu 95
Invité

Re : [fan Art]rumble Roses!

Haaa super ton dessin en rouge et les jambes plus longues, voilà elle est humaine maintenant

Y'a des croquis vraiment déconseillés aux filles, avec des positions bizarres, je vois mal... tu peux les reposter finis et en couleur 8)

La sylvidre est cool, rappelle : dans Albator 78 les sylvidres sont des femmes extraterrestres qui tuent tout le monde, elle sont cruelles et dangereuses.


Monseigneur Blou :
Ma femme cobra sort de ma triste imagination, c'est dangereux une femme, moi j'y touche pas

#12 22/02/2005 14:28:15

Noée
Chiure de gomme
Inscription : 06/02/2005
Messages : 39

Re : [fan Art]rumble Roses!

Ma femme cobra sort de ma triste imagination, c'est dangereux une femme, moi j'y touche pas

Oui c'est ce que j'allais te demander parce que no soucy niveau imagination mais le tatouage semble ne pas "toucher" la peau (dommage). On peut suggérer un max de choses avec le flingue, le tatouage et la pose... sinon les cheveux sont peu bizarres sur le top non? ça lui fait comme une tri-raie qui laisserait une plateforme capillaire au milieu (je sais je chipote tongue)

Sinon pour les autres dessins, j'aime beaucoup les recherches - beau coup de crayon - en particulier sur le "roulé-boulé" supposé nous choquer (arrêtez de nous prendre pour des prudes dès qu'on n'est pas des salopes pliiz wink)  - fluide - je marche. Sur le tout premier, tes confrères formulent mieux les critiques que moi mais c'est le foulard au niveau du cou qui "tranche" un peu la chair. Détail, encore une fois, je chipote.

Hors ligne

#13 22/02/2005 15:04:01

kya
BDA
Inscription : 11/02/2005
Messages : 1 053

Re : [fan Art]rumble Roses!

J'ai mit de temps à voir la différence entre le premier croquis de Rumble Rose et le dernier posté, jusqu'à ce que je vois la longueur des jambes qui en effet, avaient été allongé ( ah la magie de la chirurgie plastique  )
Non franchement, même avec les jambes courtes, je la trouvait très sympa la fille, puis bon, la femme parfaite n'existe pas ( sauf dans les fantasmes de Manu ). Donc même avec des jambes courte, elle était sexy, puis bon, ça donne l'impression d'un " little big girl " lol

Pour le fan art albator, il est bien, mais je me trompe ou dans la série, les visage ont l'ai plus fin ?


Y'a des croquis vraiment déconseillés aux filles, avec des positions bizarres, je vois mal... tu peux les reposter finis et en couleur 8)

Sinon pour les autres dessins, j'aime beaucoup les recherches - beau coup de crayon - en particulier sur le "roulé-boulé" supposé nous choquer (arrêtez de nous prendre pour des prudes dès qu'on n'est pas des salopes pliiz ) -

Oui c'est vrai, tout ces clichés .... En plus la gestuelle est bien rendu et plutôt gracieuse. Belle souplesse qui pourrait faire défaut à certain   :ksifflotte:  lol


'Tu aimes les films de gladiateurs?

Hors ligne

#14 23/02/2005 13:55:19

rman
Chiure de gomme
Inscription : 15/01/2005
Messages : 67

Re : [fan Art]rumble Roses!

hein j'ai pas compris votre coup de gueule concernant le roulé boulé ,enfin
sinon voila des news

ca c'est pas des fan art (c'est un de mes persos lecia^^)
l'original

orin.jpg


fan0111.jpg


lecianumber2.jpg


ce dessin est peu loupé^^
recherche heoine
001222%20copie.jpg

Hors ligne

#15 23/02/2005 14:18:08

rman
Chiure de gomme
Inscription : 15/01/2005
Messages : 67

Re : [fan Art]rumble Roses!

desolé ,je peux pas editer mes messages donc je reposte par dessus (dsl)

fan art candy cane
candy%20cane%20airman.jpg

candy2.jpg

Hors ligne

#16 23/02/2005 14:32:10

Noée
Chiure de gomme
Inscription : 06/02/2005
Messages : 39

Re : [fan Art]rumble Roses!

rman - Wednesday 23 February 2005, 13:55

hein j'ai pas compris votre coup de gueule concernant le roulé boulé ,enfin
sinon voila des news

Aucun coup de gueule, t'inquiète - on apprécie filles comme garçons (enfin je crois).

Hors ligne

#17 23/02/2005 15:03:43

Blou
BDA
Lieu : Paris
Inscription : 07/06/2004
Messages : 1 705
Site Web

Re : [fan Art]rumble Roses!

Tes dessins de Lecia sont supers, surtout celui avec la guitare, on sent que c'est un personnage que tu mairises bien. Pas d'erreurs anatomiques qui me choquent sur ceux là, à part le bras autour de l'a guitare peut être un tout petit peu trop court mais je ne sui pas sur du tout. Elle a vraiment un superbe visage trés réussi je trouve.
C'est plus sur le  corps de la guitare que j'ai des doutes, un peu trop large et perspective bizarre.

Aucun coup de gueule, t'inquiète - on apprécie  filles comme garçons (enfin je crois).

C'est marrant Noée, depuis que je te vois ici tu te trouves dans tous les débats homme/femmes, débats qui se sont étrangement multipliés depuis ! c'est marrant... Ah et puis aussi tu as remarqué que tu es le membre numero 666 ? le membre de la bête...

Hors ligne

#18 23/02/2005 15:39:39

rman
Chiure de gomme
Inscription : 15/01/2005
Messages : 67

Re : [fan Art]rumble Roses!

arf merci merci^^
je m'etais dit que les filles allait gueuler en voyant mes dessins^^
bah je suis content^^

pour lecia comme c'est une de mes creations de a à z ,ca explique peut etre pourquoi je me debrouille mieux (mais le dessin de la guitare date de plusieur mois quand meme,la preuve que j'ai pas progressé^^)
enfin merci de vos retours^^

Hors ligne

#19 23/02/2005 16:26:37

Noée
Chiure de gomme
Inscription : 06/02/2005
Messages : 39

Re : [fan Art]rumble Roses!

(blou) C'est marrant Noée, depuis que je te vois ici tu te trouves dans tous les débats homme/femmes, débats qui se sont étrangement multipliés depuis ! c'est marrant...

wink Ben j'ai posté aussi dans "Illustrations" mais ça n'a pas fait débat (merci à ceux qui ont pris le temps de passer). Et puis c'est plus facile de l'ouvrir sur un thème général que sur un sujet techneunique (là je laisse parler les experts et je lis avec attention en prenant des notes ).

(rman) je m'etais dit que les filles allait gueuler en voyant mes dessins^^

C'est marrant cette idée. Pourquoi tu voudrais qu'elles bondissent en voyant tes dessins? Le coté match de catch féminin? Tes perso n'ont rien de dégradant pour l'image de la femme. Plutot mimi ton héro´ne. On verra ce que tu lui feras faire dans tes planches mais là, à ce stade, ce n'est pas parce qu'elle est courtement vêtue que je vais trouver à y redire (et pour les proportions, voir critiques de tes confrères tongue).

Hors ligne

#20 23/02/2005 16:32:53

rman
Chiure de gomme
Inscription : 15/01/2005
Messages : 67

Re : [fan Art]rumble Roses!

oook!
arf faut que je vois ton thread noéee,je savais pas que tu dessinais

Hors ligne

#21 23/02/2005 17:41:31

Noée
Chiure de gomme
Inscription : 06/02/2005
Messages : 39

Re : [fan Art]rumble Roses!

Voilà un exemple... pour les planches c'est plus lent, beaucoup plus lent, j'ai de l'encre jusqu'au coude mais je me décourage pas (j'y arriverai nom d'une chiure de gomme!! tongue)

3535977_2258406638.jpg

Hors ligne

#22 24/02/2005 09:12:24

Manu 95
Invité

Re : [fan Art]rumble Roses!

Les filles couchent avec leur PC maintenant, au lieu de coucher avec moi

Remarque elles y gagnent, c'est beau un PC... 8)

#23 24/02/2005 13:36:43

rman
Chiure de gomme
Inscription : 15/01/2005
Messages : 67

Re : [fan Art]rumble Roses!

looooooooool

y ' a une bonne ambiance ici^^

bloody shadow


c'est encore un fan art de rumble roses


desolé


^^


heu voila

cette fois j'espere avoir reussi les jambes

(arf j'aurai du couper l'image au torse big_smile )


bloodyshade.jpg


te ferai un fan art si je peu noéee tes dessin sont marrant ^^(ca sera l'occaze de changer encore de style)

Hors ligne

#24 24/02/2005 13:59:51

Manu 95
Invité

Re : [fan Art]rumble Roses!

Une femme ninja, tres dangereuse celle-là, je préfère ne pas me frotter à elle.

La jambe, c'est pas le pied encore

#25 24/02/2005 14:03:14

rman
Chiure de gomme
Inscription : 15/01/2005
Messages : 67

Re : [fan Art]rumble Roses!

lol la prochaine je coupe au torse!!non a la poitrine !!!
non au cou!!!hahahahahhahaha!!! :kevil:

Hors ligne

Pied de page des forums