Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 17/02/2005 07:07:22

J-P
Chiure de gomme
Inscription : 27/07/2004
Messages : 95
Site Web

DÚbuts Photoshop

j'apprends petit a petit a utiliser photoshop, voici mon premier travail qui ressemble a quelque chose, j'ai utilise que les fonctions de bases, brush et remplissage...
  voila, faites vous plaisir, j'attends vos suggestions et critiques

amazonered27cv.th.jpg


banniere-netb2.jpg

Hors ligne

#2 17/02/2005 17:19:27

Manu2.04
Chiure de gomme
Lieu : DIJON
Inscription : 02/02/2004
Messages : 41
Site Web

Re : DÚbuts Photoshop

Salut,

bin, chais pas pourquoi personne l' commenté celle-là, elle pourtant sympa comme pas illustre ^^...bref...

pour la technique ça va déjà bien  :kcoke: c'est propre, bien proportionné (disons en proportions mannequin 3 tiers, 9 neuvième).
je dirais juste qu'on devrait remarquer un bout de la petite nageoire du genou droit et la tête est peut-être un peu trop petite, mais bon, je chipote ... ^^.

voilà, seul problème pour moi, c'est que je trouve le style, le thème et la position trop classique (les goùts et les couleurs....)
après, je bien lu que c'était un premier exercice sur toshop, et dans ce cas; c'est tout-à-fait réussi , bravo!

bonne continuation wink.

@+

Hors ligne

#3 22/02/2005 12:33:57

J-P
Chiure de gomme
Inscription : 27/07/2004
Messages : 95
Site Web

Re : DÚbuts Photoshop

effectivement, j'ai pas déchainé les foules, on dirait  :kpleure:


banniere-netb2.jpg

Hors ligne

#4 22/02/2005 22:38:57

chiby
Chiure de gomme
Inscription : 13/02/2005
Messages : 9

Re : DÚbuts Photoshop

bof moi non plus les foule se garoche pas sur mon illustration mais ...... snif....

ton dessin ser tres bo...classique mais bo, la tete est par contre quelquechose qui fait qui match pas avec le corp peut etre avec une expression plus dur.

Hors ligne

#5 22/02/2005 22:45:56

Jean-FrÚdÚric MinÚry
Invité

Re : DÚbuts Photoshop

J-P,Tuesday 22 February 2005, 12:33 a écrit :

effectivement, j'ai pas déchainé les foules, on dirait  :kpleure:

Bon ... ok ... ok ...
Je plussoie CHIBY.
Y a un truc qui cloche pour la tête.
Regarde sa taille par rapport à sa main droite (qui a d'ailleurs, les doigts un peut trop alignés, l'index et le majeur devant sortir un peu).
Je pense que c'est surtout la taille de la tête qui cloche (mais j'avoue que je ne suis pas certain à 100 % que ce ne soit que ça)
Bravo en tout cas,
à la prochaine,
Jean-Fred  ^_^

#6 23/02/2005 18:44:03

J-P
Chiure de gomme
Inscription : 27/07/2004
Messages : 95
Site Web

Re : DÚbuts Photoshop

ah oui, effectivement, ptite tête, j'avais pas capté, merci a vous deux 


banniere-netb2.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums