#1 05/02/2005 18:57:57

SliverQueen
Gentil BDA
Inscription : 26/05/2003
Messages : 613
Site Web

Report AngoulÛme 2005

Coucou à tous, maintenant que j'ai les photos pretes et uploadées, je peux vous faire un petit report de notre séjour à Angoulême, pour ceux que ça intéresse lol,

Je suis parti avec l'école Emile Cohl de lyon, 9h de bus aller 9h de bus retour. On était une cinquantaine mais nous sommes restés surtout à trois :

present.jpg

De gauche à droite : Chloé, Paul (aka SliverQueen), Jérémy


Je passe sur les 9h de bus de minuit à 9h du matin, on arrive samedi matin pour tomber sur un martien familier, puisqu'il semble être là chaque année, en face de notre café préféré :

martien.jpg

Après la pause café, c'est parti pour faire l'immense (mais heureusement rapide) queue pour accéder aux stands
queue.jpg

La salle se remplit très vite, il y a du monde partout, je pense notamment aux stands soleil (impraticable) et pika :
pika.jpg

La suite arrive 

Hors ligne

#2 05/02/2005 19:04:20

SliverQueen
Gentil BDA
Inscription : 26/05/2003
Messages : 613
Site Web

Re : Report AngoulÛme 2005

A table ! on mange tôt pour éviter la foule, on se retrouve malgré nous dans le même restau que l'année dernière alors qu'on croyait l'avoir évité d'une rue... étrange.
restau.jpg

Bon, l'après-midi j'ai réussi à choper Cha et sa coiffure radioactive en photo (très photogénique, chips en main)
cha.jpg


Pause texto dans le forum Leclerc... ya trop de monde ici... enfuyons-nous
texto.jpg

Etrange mur cernant Angoulême, protégé par un ange, et donnant sur la campagne...
ange.jpg
mur.jpg

Hors ligne

#3 05/02/2005 19:09:29

SliverQueen
Gentil BDA
Inscription : 26/05/2003
Messages : 613
Site Web

Re : Report AngoulÛme 2005

La nuit tombe... On rejoint le car, je suis déçu de n'avoir pu avoir de dédicace de Thiriet qui était alors parti se bourrer la gueule dans un bar...

Alors le lieu de dodo est fort étrange, j'aurai personnellement dit qu'il s'agissait d'un camp de concentration, je vous laisse juger les photos :

vue du parc
buna.jpg

couloirs
camp1.jpg
camp11.jpg

Des spectres ont fait leur apparition...
camp2.jpg
camp22.jpg

La suite arrive 

Hors ligne

#4 05/02/2005 19:23:13

SliverQueen
Gentil BDA
Inscription : 26/05/2003
Messages : 613
Site Web

Re : Report AngoulÛme 2005

Matinée sans encombres malgré les fantômes...

Petit déj des vainqueurs :
dej2.jpg

Petit déj des autres :

dej.jpg


Et c'est reparti pour le dimanche !
01.jpg

J'ai finalement retrouvé Thiriet, au stand Fluide, à qui j'avais confié mon album la veille. Il m'a fait du coup une dédicace pas piquée des vers et justifiant avec humour son absence de la veille :
thiriet.jpg


On est ensuite allés faire la queue pour Boulet et Kraehn, où nous avons pu croiser rem (présent sur bda), vous savez, le gars de 10 ans qui dessine comme quelqu'un de 16 ans... impressionnant. Il a montré ses planches à Bertschy :

rem.jpg


La suite arrive 

Hors ligne

#5 05/02/2005 19:26:36

SliverQueen
Gentil BDA
Inscription : 26/05/2003
Messages : 613
Site Web

Re : Report AngoulÛme 2005

Réaction de ce dernier :

rem2.jpg

Kraehn (Gil St André) En dédicace ultraspeed :
kraehn.jpg

Un dernier coup d'oeil sur le très sympa panneau de dessins avant de partir :
panno.jpg


Dimanche, 15h00... notre bus lyonnais nous rejoint, prêt à finir ce séjour dans la bonne humeur.
bus.jpg

Hors ligne

#6 05/02/2005 19:35:10

SliverQueen
Gentil BDA
Inscription : 26/05/2003
Messages : 613
Site Web

Re : Report AngoulÛme 2005

Certains gourmands ont profité du départ pour s'empiffrer des pommes d'amour, mais un petit détail les ont trahis...
lips.jpg

Allez, la fin du voyage se passe correctement, sauf peut-être le lieu du dîner (en fait le non-lieu), minuscule pique-nique sur une aire de Corrèze... en nous excusant de la part de toute l'école, nous vous publions ces photos honteuses montrant des squatteurs lyonnais à table sur les beaux panneaux sencés promouvoir ce charmant département.

correz.jpg

On s'est même fait rouler sur la taille des WC, les habitants de corrèze seraient-ils tous fils de Gimli ?
wc.jpg


Voilà donc mon butin du séjour (de G à D) : Une plaque émaillée (cadeau de glénat), une autre bd cadeau de glénat (merci à eux), Gil St André (dédicacé), Combien de capitaines (dédicacé), les Matrix comics (import VO), ainsi qu'une très belle repro de Requiem de Ledroit, dont je n'ai pu me payer l'original (685 euro)

DSCN4697.jpg
DSCN4694.jpg


Vala, vivement 2006 

Hors ligne

#7 05/02/2005 19:44:03

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Inscription : 23/10/2002
Messages : 2 004
Site Web

Re : Report AngoulÛme 2005

yep c'était bien sympa Angoulême ! :kcoke:

Hors ligne

#8 05/02/2005 19:53:22

BenReilly
Gentil BDA
Inscription : 19/01/2003
Messages : 894
Site Web

Re : Report AngoulÛme 2005

Promis l'année prochaine j'y serais pour de vrai a me frayer un chemin dans le stand Soleil a coup de ShotGun !


Bani%e8re.gif

Hors ligne

Pied de page des forums