#1 31/01/2005 03:46:10

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Entre 4 Planches

Nous avions abordé le sujet il y a quelques mois!  Le temps est maintenant venu de passer aux actes!

Pour rappel, la rubrique "Entre 4 planches" présentera chaque mois un dossier sur un des membres de BDAmateur!  Et afin de faire participer la communauté, nous vous proposons ici de proposer vous aussi des questions pour chacun des dossiers à notre équipe de production des dossiers!  :ksantabud:

Le premier dossier qui débarquera sur BDA traitera d'un monstre sacré de BDA.  [size=7](pour ma part, j'aurais dit "monstre" tout court mais bon...)[/size]

Le premier dossier traitera de SwaN!!

Aucune des questions postées sur le forum ne sera valide.  Afin de préserver l'anonymat et par le fait même, un effet de surprise lors de la publication du dossier, nous vous demandons de faire parvenir vos questions en suivant le lien suivant :

le lien suivant 

à vos claviers!


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

#2 13/02/2005 21:47:09

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : Entre 4 Planches

Les suggestions de questions sont désormais closes.  Merci à tous pour votre participation.  Le dossier sur SwaN paraîtra d'ici Avril pour lancer une série qui devrait être mensuelle!


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

#3 03/03/2005 16:55:06

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : Entre 4 Planches

Les préparatifs du premier dossier tirent à leurs fins.  Le tout devrait être en ligne sous peu.  Et comme notre équipe chevronnée pense à tout, nous allons déjà vous demander de proposer des questions pour le dossier qui suivra celui sur SwaN.

Le deuxième dossier traitera donc d'un type louche, qui dessine des inspecteurs en ciré et des marsupilamis au bout de queue jaune. :khamster:

Le deuxième dossier traitera de Nemo7!!

Aucune des questions postées sur le forum ne sera valide. Afin de préserver l'anonymat et par le fait même, un effet de surprise lors de la publication du dossier, nous vous demandons de faire parvenir vos questions en suivant le lien suivant :

le lien suivant

? vos claviers!


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

#4 14/06/2006 16:19:21

kya
BDA
Inscription : 11/02/2005
Messages : 1 053

Re : Entre 4 Planches

Je ne voudrais pas jouer les gros boulet,( et puis si, jouons ) mais j'ai remarqué que vous aviez mit en stand by "les dossiers entres 4 planches." 
Est ce que vous songez prochainement en préparer un nouveau ?

Non non, je ne cherche pas à mettre la pression. C'était juste une interrogation soudaine.


'Tu aimes les films de gladiateurs?

Hors ligne

#5 14/06/2006 17:42:15

Mael
Gentil BDA
Inscription : 07/08/2004
Messages : 792

Re : Entre 4 Planches

c'ets vrai qu'il est pas aussi mensuel que j'aimerais ^^
après je me doute bien que vous avez une vie
mais c'est si bien.

Dernière modification par Mael (14/06/2006 17:43:12)

Hors ligne

#6 15/06/2006 15:17:22

Mosc
BDA
Lieu : à un endroit
Inscription : 30/01/2003
Messages : 2 315
Site Web

Re : Entre 4 Planches

Ãa va continuer, ça va continuer, mais c'est vrai que c'est un peu en stand-by pour l'instant, il est plus ou moins prévu que cela reprenne de plus belle à la rentrée wink


... Paris, ses toits, ses égouts, ses cambrioleuses... :hurmine-lalya.webcomics.fr.png

Hors ligne

#7 20/06/2006 21:59:00

philippe gorgeot
Maitre BDA
Lieu : Normandie
Inscription : 14/05/2004
Messages : 2 865

Re : Entre 4 Planches

Comme le dit Mosc, les dossiers vont se poursuivre logiquement à l'automne et vraisemblablement plutôt sur un rythme trimestriel !:)
En effet, enchaîner à un rythme mensuel demande trop de disponibilité aux uns et aux autres et comme il y a aussi une vie avant et après BDA, on préfère être raisonnable et proposer quelque chose de plus espacé dans le temps.

A suivre donc ...


"Que l'on soit nul en dessin, que l'on soit jeune ou vieux, quel que soit le métier que l'on exerce, on peut dessiner des mangas." Osamu TEZUKA

Hors ligne

Pied de page des forums