Vous n'êtes pas identifié(e).
Tiens, t'es là aussi toi ?
Les conseils de Catsuka ne te suffisent plus ? :-P
Allez, j'vais tâcher de ne pas me laisser influencer par les Trantkateries que tu reçois en permanence là bas.
Plus sérieusement,
La compo est fort frontale, pas très dynamique, en plus d'être centrée au possible.
Que nous racontent ces deux pans de murs ?
La masse des plantes grimpantes derrière la fille vient la "coller" au mur.
C'est pas encore très construit tout ça: les fenêtres, le sol, tout penche. On a pas l'impression de volume, forcément, mais on a pas l'impression que c'est 'solide'. Ce pourrait être un poster peint derrière elle, ce serait pareil.
Pour la lumière, pas grand chose à voir non plus. Une lumière neutre, absente. C'est pas forcément un mal. Il y a de telles lumières en hiver, quand le soleil est masqué mais qu'il n'y a pas un seul nuage dans le ciel (ces ciels très clairs, ciels à neige)... mais bon, ici, aucun autre élément ne vient soutenir cette idée que la lumière neutre est CHOISIE.
ok en fait c ca que je voulais poster
tu va dire que ca change rien mais c'est ca que je voulais poster ,c la version finalisé sous photoshop,en tout cas je peux plus reprendre cette illus' ou la bousiller sinon mais je prend en compte vos avis pour les prochaines(attention je risque de poster d'autres qui n'auront rien a voir et qui pourront etre anterieur,voila comme ca vous etes prevenus)
merci gars ,oui je tai vu sur catsuka mais j'y vais rarement maintenant....
je voulais modifier l'ambiance genrale de mon image c'est tout rien de grave^^
moi j'aime bien le coté aplat décoratif, tu devrais un peu plus le pousser, sinon a part les cheveux, j'aime bien.
they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated
ok en tout cas merci a tous!!
ca c un ptit essai ,chai pas si je mettrai ce genre de perso
pour l'illustr rose j'aime les couleurs mais pour la compo j'aurais préféré en portrait, la verticale de la fille est écrasée par l'horizontale du décor... et faut placer le personnage au tiers sur la gauche, cé plus dynamyk !!!!!!!!
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
ok!merci les gars
hop un autre different
ca c un vieu(enfin pas si vieux que ca^^) dessin^^
up!!
je prepare une illus'
voila les premiers jets
(pour mon projet de bd)
voila ,on ma dit que c'etai brouillon ,hum j'essaye tant bien que mal de limiter la casse
voila quelques illus' sur les perso de ma bd^^
dsl du double post (je peux pas poster plusieurs images en un post)