#1 22/12/2004 08:58:39

pyrrha
Chiure de gomme
Inscription : 22/12/2004
Messages : 4

Cherche Dessinateur Et Coloristes

Bonjour tout le monde,
Je suis l'admin du site : DOLMEN
DOLMEN est un projet de rpg ( jeu de role) qui  debute  et qui se poursuivra tout le long d'une année et meme plus...
Pour l'instant nous sommes en phase de recrutement et le site n'est pas du-tout fini mais il nous faut des dessinateur/ coloristes poiur exposer les premier personnages. Je suis moi meme dessinateur amateur et je presente ci-dessous un des personnages que j'ai créé pour DOLMEN qui ne demande qu'a etre colorié.
vous pouvez nous aider sans vraiment vous investir dans ce pojet ca nous ferai tres plaisir.

( je rajoute juste que pour le commencemant du projet il n'y aura pas de rémunération )

voila Merci d'avoir lu, si vous etes interessé vueillez me contacter a : admindolmen@fr.st

Amicalement
Pyrrha

noumympetit9fl.jpg

Hors ligne

#2 22/12/2004 09:28:36

vorone
BDA
Lieu : 63 thiers
Inscription : 30/11/2004
Messages : 1 380

Re : Cherche Dessinateur Et Coloristes

ouais c'est pas trop original des le depart je trouve, et faire une petite banniere en flash, c'est autre chose que d'en faire un mmorpg, mais bon admettons, je trouve que tout ce que j'ai vu de ton projet fait penser a Dofus, un peu trop a mon gout.


they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated

Hors ligne

#3 22/12/2004 11:31:14

le_rem
Chiure de gomme
Inscription : 22/12/2004
Messages : 1

Re : Cherche Dessinateur Et Coloristes

hé bien je veux bien essayer de vous faire un truc moi !  :kyeah:

Hors ligne

#4 22/12/2004 22:20:03

pyrrha
Chiure de gomme
Inscription : 22/12/2004
Messages : 4

Re : Cherche Dessinateur Et Coloristes

bin ca serai vachement sympa 
si tu veut nous dessiner un perso vas y,ou tu peu colorier celui que j'ai posté...


Bonne soirée
Pyrrha
Ps a vorone => j'ai cru voi bd AMATEUR en nom de forum : ca veut dire koi? qu'il fo etre un pro pour poster ?? ;-)
( la version beta du site avec la banniere était ,je l'avoue horrible, la provhaine version du site qui sortira surement demain soir sera plus a la hauteur du projet.)

Hors ligne

#5 22/12/2004 23:42:52

vorone
BDA
Lieu : 63 thiers
Inscription : 30/11/2004
Messages : 1 380

Re : Cherche Dessinateur Et Coloristes

Tu fais ce que tu veux, je te dis juste que ca ressemble trop a dofus, alors deja ton projet perd en crédibilité des le premier coup d'oeil et c'est pas question de pro ou amat, c'est question de créativité, parce que la c'est un plagiat sans avenir.


they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated

Hors ligne

#6 23/12/2004 00:09:37

Mosc
BDA
Lieu : à un endroit
Inscription : 30/01/2003
Messages : 2 315
Site Web

Re : Cherche Dessinateur Et Coloristes

Houlà, Vorone, faudrait un peu se calmer sur les jugements trop hâtifs, hein? Je suis allé voir le site en question et on ne peut pas voir grand chose pour l'instant... Le projet ne fait que commencer, et ce n'est pas sur 5 croquis que l'on peut se faire un avis définitif il me semble... Donc on se calme sur les commentaires stp...

pyrrha, bien sûr, notre site est ouvert à tout le monde, quel que soit le niveau, pas de soucis... Bonne chance pour la suite!


... Paris, ses toits, ses égouts, ses cambrioleuses... :hurmine-lalya.webcomics.fr.png

Hors ligne

#7 23/12/2004 00:24:31

Stivi
Gentil BDA
Inscription : 02/07/2003
Messages : 547

Re : Cherche Dessinateur Et Coloristes

ouin calme toi l'boulet! tongue

Ah oui je voulais dire que ton dessin est peut-être trop "sale" pour être colorier. Ce que je veux dire par là c'est qu'on voit plein de taches de plomb sur ton scan tandis qu'un scan doit être propre, voilà je voulais te le faire remarquer. Sûrement qu'un scan en mode "Bitmap" ou noir et blanc aiderait je sais pas...

Bonne chance pour votre projet

Hors ligne

#8 23/12/2004 00:36:26

vorone
BDA
Lieu : 63 thiers
Inscription : 30/11/2004
Messages : 1 380

Re : Cherche Dessinateur Et Coloristes

oh bah oui, dolmen dofus, ecrit avec le meme code couleur, avec des poules pour remplacer les tofus, avec des chats et des races avec des noms en verlant, les chras, pour les cras, comme par hazard un mmorpg apres tu as peux etre raison, faut pas parler trop vite mais des mecs comme ca qui debarque un beau matin et qui te sorte qu'il vont faire un mmorpg en flash alors que leur petite banniere est toute banquale,
y en a partout sur les forums.
De plus je dis pas qu'il a pas de legitimité sur le site, mais au moins, essaie de revenir sur terre et revois tes ambitions a la baisse, tu gagnerais en credibilité.
Deja faire un petit jeu en flash tout simple ce serait deja pas mal et les mecs de ankama ont commencé par ca aussi, parceque tel que tu es partis, tu vas te perdre dans ta précipitation, comme tout les autres projets du meme style.


they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated

Hors ligne

#9 23/12/2004 08:44:20

pyrrha
Chiure de gomme
Inscription : 22/12/2004
Messages : 4

Re : Cherche Dessinateur Et Coloristes

bin j'en suis pas a mon premier jeu flash... et puis moi je sui plutot scénariste, je maitrise aussi l'actionscript, le xml, le html....
Je sais que Dolmen ressemble a Dofus mais tou les rpg se ressmble il me semble?!
je peut dire que les tofus remplacent les pikachu de pokemon et que il y a un choix de race/personnage dans never Winter Night.
Je sais que j'ai trop d'ambition mais ca me fais plaisir...
et je ne suis pas préssé...si le projet prendra 5 ans alors il prendra 5 ans..
( et pour les chra, je m'en suis pas rendu compte mais si ca te fait plaisir je leur changerai de nom...)

Pyrrha

Hors ligne

#10 23/12/2004 11:06:58

pyrrha
Chiure de gomme
Inscription : 22/12/2004
Messages : 4

Re : Cherche Dessinateur Et Coloristes

le new design de DOLMEN est maintenant en ligne mais il n'est pas définitif
DOLMEN

"Mais j'en profite pour vous prevenir que la team part les mercredi 24 decembre et ne rentre pas avant le 31 decembre"

Hors ligne

Pied de page des forums