#1 22/12/2004 08:58:39

pyrrha
Chiure de gomme
Inscription : 22/12/2004
Messages : 4

Cherche Dessinateur Et Coloristes

Bonjour tout le monde,
Je suis l'admin du site : DOLMEN
DOLMEN est un projet de rpg ( jeu de role) qui  debute  et qui se poursuivra tout le long d'une année et meme plus...
Pour l'instant nous sommes en phase de recrutement et le site n'est pas du-tout fini mais il nous faut des dessinateur/ coloristes poiur exposer les premier personnages. Je suis moi meme dessinateur amateur et je presente ci-dessous un des personnages que j'ai créé pour DOLMEN qui ne demande qu'a etre colorié.
vous pouvez nous aider sans vraiment vous investir dans ce pojet ca nous ferai tres plaisir.

( je rajoute juste que pour le commencemant du projet il n'y aura pas de rémunération )

voila Merci d'avoir lu, si vous etes interessé vueillez me contacter a : admindolmen@fr.st

Amicalement
Pyrrha

noumympetit9fl.jpg

Hors ligne

#2 22/12/2004 09:28:36

vorone
BDA
Lieu : 63 thiers
Inscription : 30/11/2004
Messages : 1 380

Re : Cherche Dessinateur Et Coloristes

ouais c'est pas trop original des le depart je trouve, et faire une petite banniere en flash, c'est autre chose que d'en faire un mmorpg, mais bon admettons, je trouve que tout ce que j'ai vu de ton projet fait penser a Dofus, un peu trop a mon gout.


they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated

Hors ligne

#3 22/12/2004 11:31:14

le_rem
Chiure de gomme
Inscription : 22/12/2004
Messages : 1

Re : Cherche Dessinateur Et Coloristes

hé bien je veux bien essayer de vous faire un truc moi !  :kyeah:

Hors ligne

#4 22/12/2004 22:20:03

pyrrha
Chiure de gomme
Inscription : 22/12/2004
Messages : 4

Re : Cherche Dessinateur Et Coloristes

bin ca serai vachement sympa 
si tu veut nous dessiner un perso vas y,ou tu peu colorier celui que j'ai posté...


Bonne soirée
Pyrrha
Ps a vorone => j'ai cru voi bd AMATEUR en nom de forum : ca veut dire koi? qu'il fo etre un pro pour poster ?? ;-)