#51 21/12/2004 00:47:42

2goldfish
BDA
Lieu : Bretagne
Site Web

Re : Les Boulets D'or 2004 !

Raaah, Crus viens de me passer devant! Je ne suis ni assez gentil, ni assez boulet apparement  :kpleure:
Viens Amentet, on va pleurer ensemble.

banni%e8re.jpg

Allume un feu pour un homme, il aura chaud une journée. Met le feu à un homme, il aura chaud le reste de sa vie.

#52 07/01/2005 09:36:11

gregor
Invité

Cependant JFM, même si je n'ai pas aprécié son comportement vis a vis de Corriveau, et bien cependant il critique tout les boulots posté par les menbres et d'une manière pertinente et eclairante (tout comme toi Docteur O & C). En plus de son talent indiscutable il partage sa passion et d'ailleurs tout ses récits son en libre accés sur son site. Merci à lui.

Bon et finalement on est tous le boulet de quelqu'un. Je laisse a Swan le soin de conclure ce thread !

#53 08/01/2005 01:15:20

2goldfish
BDA
Lieu : Bretagne
Site Web

gregor,Friday 07 January 2005, 09:36 a écrit :

Cependant JFM, même si je n'ai pas aprécié son comportement vis a vis de Corriveau, et bien cependant il critique tout les boulots posté par les menbres et d'une manière pertinente et eclairante (tout comme toi Docteur O & C). En plus de son talent indiscutable il partage sa passion et d'ailleurs tout ses récits son en libre accés sur son site. Merci à lui.

Bon et finalement on est tous le boulet de quelqu'un. Je laisse a Swan le soin de conclure ce thread !

Je crois que le problème de JFM est qu'il n'a conscience du moment à partir duquel une taquinnerie deveint lourde, et encore moins du moment où elle devient réelllement désagréable. C'est juste un enfant qui ne sait pas quand s'arrêter.
Et puis comme tu l dis il fait preuve d'un grand dévouement et d'une grande générosité par ailleurs. C'est vraiment juste en fait comme résultat, parce que c'est un boulet, mais celui qu'on aime le plus! big_smile

banni%e8re.jpg

Allume un feu pour un homme, il aura chaud une journée. Met le feu à un homme, il aura chaud le reste de sa vie.

Pied de page des forums