Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 15/12/2004 05:54:49

Vicks
Pousse Crayon
Lieu : MontrÚal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 214
Site Web

Petites Illustrations Rapide

Grâce à DaWish, je me suis remis dernièrement tout doucement au dessin... et v'la ma femme qui me passe des petites commandes d'illustrations pour les mémos du club de patinage artistique de ma fille. C'est du bénévolat mais ça fait pratiquer quand même!

héhé!
:kcoke:
perenoel7zh.gif

patinpyjama8gk.gif


vicks-sign.jpg
Enwèye! Clic si t'es pas une tapette!

Hors ligne

#2 15/12/2004 06:32:43

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : Petites Illustrations Rapide

Yes!  He's back!

Bien drôle ton père noël!   La petite fille est mignonne aussi, ça fait un peu différent de ce qu'on voit généralement de toi.


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

#3 15/12/2004 07:56:54

vorone
BDA
Lieu : 63 thiers
Inscription : 30/11/2004
Messages : 1 380

Re : Petites Illustrations Rapide

oua c'est mon reve etre inseré dans la société fonder une famille et faire du bénévolat.
J'aime bien le pere noel malgré un manque de dynamisme au niveau des jambes. Remet toi au dessin moi je vais essayer de me trouver une femme.


they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated

Hors ligne

#4 15/12/2004 11:45:48

cain
Gentil BDA
Lieu : Poitiers
Inscription : 16/04/2004
Messages : 600
Site Web

Re : Petites Illustrations Rapide

J'aime bien le père noel, mais pas trop la petite fille.
j'ai l'impression qu'elle a un problème au niveau du visage, l'oeil à gauche est trop petit et sa paupière du bas ressemble à un ride.
Sinon, tout le reste marche plutot bien!!!


La BD c'est le seul endroit oû l'on peut faire dire à un personnage:"fermez vos gueules, on s'y voit plus!"

babylon studio

Hors ligne

#5 13/02/2005 19:08:02

Vicks
Pousse Crayon
Lieu : MontrÚal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 214
Site Web

Re : Petites Illustrations Rapide

Pendant que mon p'tit dernier regardait son film préféré ce matin, je l'ai dessiné en buvant tranquillement mon café...
phil6dm.gif


vicks-sign.jpg
Enwèye! Clic si t'es pas une tapette!

Hors ligne

#6 13/02/2005 20:20:59

Manu 95
Invité

Re : Petites Illustrations Rapide

Il essaie d'attrapper Skrek ! cours shrek... cours !

Sympa ton père Noël, tres bien fait, c'est vrai qu'il préfère le traineau mais c'est interdit à la patinoire.

Faut pas s'inserer dans la société, après on peut plus en sortir, moi je suis né dedans alors pour partir c'est pas gagné, ou alors avec internet peut-être   

#7 14/02/2005 18:28:59

El_Yanosh
Gentil BDA
Lieu : MontrÚal, Canada.
Inscription : 29/11/2002
Messages : 654
Site Web

Re : Petites Illustrations Rapide

Ton "p'tit dernier"? Dis-donc, t'en produit combien à l'heure, des enfants?

-El_Yanoshe.


"The mass of a particle never equals the sum of the mass of its components." - Sam Treiman, The Odd Quantum.
---------------
portefoliolink.jpg

Hors ligne

#8 14/02/2005 18:31:31

El_Yanosh
Gentil BDA
Lieu : MontrÚal, Canada.
Inscription : 29/11/2002
Messages : 654
Site Web

Re : Petites Illustrations Rapide

Personnellement, j'aimerais voir un de tes dessins encrés de la même façon que tu fais tes crayonnés. C'est-à-dire, avec des lignes un peu tremblantes, comme dans ton dernier dessin, là.

-El_Yanostie


"The mass of a particle never equals the sum of the mass of its components." - Sam Treiman, The Odd Quantum.
---------------
portefoliolink.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums