Vous n'êtes pas identifié(e).
waw c'est beau ,dommage que ton chat soit happé par le fond
they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated
beau beau beau! Ca dû être terriblement long! C'était quoi les 4 éléments à décliner? Le violonniste, le chat, la Lune et l'arbre?? En tout cas le premier est mon préféré, j'adore les choses travaillé au point et à la ligne. Bravo.
Quelle est ton école??
Salut tout le monde,
salut Blou,
c'est 'achement bien tout ça :kcoke: !!!
Si j'ai une petite remarque ... on voit un peu trop les traits marqués pour le ciel à gauche du bonhomme, autour de la plante sur les 2 dernier (.... mais c'est vraiment histoire de critiquer un peu , rien de choquant )
mon préféré est le premier evidemment... la puissance du trait sans artifices.
@+
:: Blog :::: Site Associatif ::
C'était quoi les 4 éléments à décliner? Le violonniste, le chat, la Lune et l'arbre?? En tout cas le premier est mon préféré, j'adore les choses travaillé au point et à la ligne. Bravo.
Quelle est ton école??
Les 4 éléments c'était le type, le violon, le chat et la plante, et mon école c'est Estienne, ou d'ailleurs comme dans pas mal d'écoles je pense ils aiment pas le style "BD", ce qui m'énerve passablement et me porte préjudice.
Sinon pour les traits trop visibles c'est du à que j'ai jamais su faire des beaux applats bien propres, que ce soit a l'acrylique, aux encres ou a quoi que ce soit...
Sinon pour le chat happé par le fond je comprends pas trop, j'ai tout fait pour qu'il se détache au contraire, mais c'est vrai que au crayon il est pas trés présent...
Et sinon merci pour les commentaires encourageants qui remplissent mon coeur d'une fierté méritée.