Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'avais trouvé un lien y a quelques mois sur le même genre de logiciel mais qui était payant, cette fois-ci en voici un gratuit :
Ca permet donc de faire des images fractals aléatoires qu'on peux réutiliser comme matières dans une illustr par exemple, et c'est excellent ^^
"C'est vous qui voyez"
Pfff... marre des logiciels libres - et sous licence GPL qui plus est - mais développé en Delphi, l'un des rares langages grave pas du tout libre que ça coûte bonbon pour l'avoir et pouvoir tenter de se compiler un truc pour Linux ou dérivés...
Du coup ça a l'air cool, mais c'est pas utilisable par tous, c'est con. C'est contre l'idée même de logiciel libre.
? part ça le logiciel a l'air pas mal. Mais je peux pas tester quoi que ce soit...
Ben, c'est vrai que c'est pas simple à maitriser (ou simplement à comprendre) comme bête quand on est pas matheux... et le temps de rendu des images est assez... rébarbatif.
Mais j'commence à produire plus ou moins des trucs chouettes, à m'amuser... J'en fais encore une dizaines puis je poste les meilleurs... Y'a des méduses, des draperies, des explosions volcaniques, des feux d'artifices,...
C'est presque de la peinture en fait...
et le temps de rendu des images est assez... rébarbatif.
vi, c'est un tantinet énervant...
allez quelques trucs fait vite fait (si on compte pas le temps de chargement :l ):
des sortes d'âmes damnées
et euh... un chewing-gum dans l'espace?
Pages : 1