#1 06/12/2004 10:46:53

vorone
BDA
Lieu : 63 thiers
Inscription : 30/11/2004
Messages : 1 380

Cherche Illustrateur CallÚ En Archi Et En Paysage

yo, la coloriste avec laquelle je travaille en ce moment pour mon livre d'illustration est pas trop motivée pour des réalisations adultes et violentes. Comme je suis un peu nul en architecture et que le scenario Via Umbra réclame des décors qui envoie du bois, abbaye, plaine lunaire, tours interminables, ruines gigantesques et représentation de constellation et de trous noirs (ainsi qu'une représentationd'un univers qui s'éffondre sur lui meme, je cherche quelqu'un qui maitrise bien la perspective et qui est au moins motivé pour faire deja quelques planches+ des croquis

Je vais actuellement quand j'en aurai fini avec l'illustration pour enfant attaquer le one shot relié a Via Umbra "un étrange poete venu de l'ouest", un bd totallement muette et ultra violente, amenée a narrer l'avancée de ce que l'on peut appeler la mort, dans différents endroits peuplé d'ancien dieux (Chaque endroit aura son "Boss" ou plutot sa victime. Cela pourra etre un bon test pour un travail en équipe vu que je compte pas vraiment le terminer maintenant et qu'i n'y aura aucun deroulement logique a ce log, on pourrait attaquer des le départ plusieurs décors.
Ainsi je propose a quiquonque serait interessé de faire des croquis preparatoires de:
- un couloir vieux et sale éclairé au néon avec charpente apparente
ou
- une tour enorme de style roman
ou
- une construction métallique de style plateforme petroliere enlisée dans le sable et éclairé a la bougie a chaque extremité ( la plus grande possible.)
Je ne demande absloument pas de fioriture ni de construction complexe, juste des batiment qui donnent une impression de grandeur démesurée : genre on voit pas le sommet et les fondations se perdent dans l'horizon.
Voila si vous etes interressé faite le moi savoir ici je vous transmettrai mon e-mail.


they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated

Hors ligne

#2 17/12/2004 21:04:25

alice
Chiure de gomme
Inscription : 14/12/2004
Messages : 11
Site Web

Re : Cherche Illustrateur CallÚ En Archi Et En Paysage

je suis tres calée en perspective (cela ne se voit  pas sur mon site); j'enseigne la perspective d'ailleurs; question bete; est ce payé? si non, pardonne ma question...


ALICECOOPERCOMICS<a href='mailto:danielle.vergn@orange.fr'>danielle.vergn@orange.fr</a>

Hors ligne

#3 18/12/2004 11:59:30

vorone
BDA
Lieu : 63 thiers
Inscription : 30/11/2004
Messages : 1 380

Re : Cherche Illustrateur CallÚ En Archi Et En Paysage

Est ce payé?... ... ... euh bah je te dis pas oui, mais disons que j'aimerais deja monter un petit book pour montrer a un éditeur donc si c'est accepté je pense qu'on sera payé mais si tu est interressé, tu peux me montrer un des décors demandé ci dessus, et a ce moment la on attaque la prepa du book et on se demerde pour le présenter rapidement aux éditeurs et si ca marche bah j't'engage et on se partage le pognon. Ca veut dire que tu sera exploité a travailler gratos pour 5 6 planches et apres on voit quoi.


they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated

Hors ligne

Pied de page des forums