#26 15/01/2003 18:24:32

N@irolf
Editeur en Cher !
Lieu : Liechtenstein
Inscription : 14/10/2002
Messages : 1 000 001
Site Web

Re : Tares Ouarzes Et Histoires Poilantes

Que pensez-vous du crayonné de la planche 27 (cf. nouveautés) ?


RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER !
banniere2003.jpg

Hors ligne

#27 15/01/2003 19:12:05

Sazikhar
Pousse Crayon
Inscription : 22/10/2002
Messages : 230

Re : Tares Ouarzes Et Histoires Poilantes

un soin particulier a ete apporte dans la realisation des decors. Et vu le travail que demande ce genre de machin, tu n'as surement pas menage ta peine. Les precieux conseils des pros de la bd tel que Lethurgie ou Ob portent vraiment leurs fruits.  Continue a bosser a donf , il n'y que comme ca qu'on progresse. Par contre la prochaine etape serait de gommer un peu l'aspect "geometrique" des elements (ombres textures vieillissement salissures etc) pour pour donner la final "touch" a ton travail deja bien abouti.   


"Rage Against The Bastards!"

banniereh1.jpg

Entree des Catacombes

Hors ligne

#28 15/01/2003 20:32:08

N@irolf
Editeur en Cher !
Lieu : Liechtenstein
Inscription : 14/10/2002
Messages : 1 000 001
Site Web

Re : Tares Ouarzes Et Histoires Poilantes

1?) merci bcp pour tes compliments Sazi ! 

2?) Oui, je pense que tu as raison concernant les vieillissements, salissures etc... Je note, et j'essaierai de faire au mieux !


RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER !
banniere2003.jpg

Hors ligne

#29 15/01/2003 22:37:25

MAK
Pousse Crayon
Lieu : Jouy en Josas (78)
Inscription : 22/10/2002
Messages : 176
Site Web

Re : Tares Ouarzes Et Histoires Poilantes

Tu te souviens ce qu'a dit ton maitre léturdgida´ pour le lettrage, faut s'entrainer. En tous cas, moi j'adore tares ouarzes , au niveau jeux demots je suis odieusement gâté dans cette série. Ton dernier rayonné est super , G hâte de voir comment tu vas t'en sortir pour la dernière case, en tous cas elle est bien préparée!
allez, bon courage.


Qu'on me gratte le dos!

Hors ligne

#30 16/01/2003 12:15:35

morpheusmutant
BDA
Lieu : angers - Maine et Loir ( 49 )
Inscription : 29/11/2002
Messages : 1 287
Site Web

Re : Tares Ouarzes Et Histoires Poilantes

salut

Je viens de jeter un coup d'oeil sur ton crayonné et je n'ai rien à reellement rajouté sauf peut être 2 petit truc ( hummm oui chuis chiant mais j'ai bien envie de me venger d'une certaine histoire de compression hehehehehe big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile )

Non sérieusement :
- tout d'abord , bah franchement , ton lettrage à la main passe plutot bien mm mieux qu'à l'ordi ( du moins c mon avis !!!)
- je trouve que la case 5 pose pb : le plan est sympa mais tes perso se retrouvent sur le coin un peu isolé et surtout le poteau bloque un peu la lecture !!
Mes profs m'avaient dit d'eviter ce genre de chose qui font bien visuellement mais qui altère la lisibilité et je trouve que c un peu le cas dans cette case 

Sinon à part ça rien à redire , c nickel cm d'hab !!!

a+
steph

Hors ligne

#31 18/01/2003 11:46:05

N@irolf
Editeur en Cher !
Lieu : Liechtenstein
Inscription : 14/10/2002
Messages : 1 000 001
Site Web

Re : Tares Ouarzes Et Histoires Poilantes

Arf.... c'est po bo de se venger d'abeur !  big_smile  big_smile

Pour ce qui de la case 5, en fait je m'attendais un peu à ce que qqn me dise ça.....    Mia sje me suis dit que ça passerait ptet !  big_smile  Nan... je crois que tu as raison (et tes profs aussi par la même occasion), alors je vais devoir changer àa et replacer les persos vers le centre de la case.

Pour mon lettrage, effectivement il est assez lisible. Mais j'en ai pas mal parlé avec un pro (le parrain de chacalprod) et il m'a conseillé de ne passer au lettrage manuel que lorsqu'il sera "parfait" (i.e. quand il sera régulier, que les lettres seront presqu'identiques à chaque fois...). Et pour ça il faut encore que je m'entraîne !!

Bon, je retourne aux fourneaux ! Merci de tes remarques Morf' !!


RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER !
banniere2003.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums