Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 22/11/2004 22:30:37

oMR
Pousse Crayon
Lieu : MontrÚal
Inscription : 28/07/2003
Messages : 145
Site Web

BinrÞde Ó Donner Gratuitement

Bon, j'en ai parlé dans un autre sujet mais juste pour être certain que tous les BDA ne passe pas à côté de cette chance unique, j'ai fais un nouveau message exprès!

J'ai 4 aventures d'une vingtaine de pages chacune de Binrède qui sont à quiconque m'en fera la demande par mail ou MP.  J'en ai un bon nombre donc je ne crains pas de laisser des malheureux en plan avec cette offre.

C'est loin d'être des chef-d'oeuvres et elles ont été dessinées il y a déjà beaucoup d'années mais pour ceux qui aiment lire n'importe quoi dans une salle d'attente, aux chiottes, dans le bus ou le métro, ça divertit un moment!

Alors que vous soyez un BDA du Québec, de France, de Belgique, des USA, de l'Islande ou du Pakistan, vous n'êtes qu'à un clic de recevoir gratuitement plus de 80 pages de pur bonheur! (j'en met un peu là mais c'est pour vous donner le goût!)

Noël s'en vient, faites-vous un cadeau! :kfete:

(Bon j'arrête, j'arrête, je sens que j'en met beaucoup trop  et je pense que tout le monde a compris le message!)

oMR


banniere_tous.gif

Hors ligne

#2 22/11/2004 22:56:08

cain
Gentil BDA
Lieu : Poitiers
Inscription : 16/04/2004
Messages : 600
Site Web

Re : BinrÞde Ó Donner Gratuitement

Juste un p'tit message pour dire que je trouve ça sympatique de ta part!
vraiment! :kyeah:


La BD c'est le seul endroit oû l'on peut faire dire à un personnage:"fermez vos gueules, on s'y voit plus!"

babylon studio

Hors ligne

#3 23/11/2004 14:13:26

oMR
Pousse Crayon
Lieu : MontrÚal
Inscription : 28/07/2003
Messages : 145
Site Web

Re : BinrÞde Ó Donner Gratuitement

C'est vrai que c'est gentil, hein? ^_^

Il faut dire aussi que ça prend un peu de place à la maison et que j'ai un peu le goût de tourner la page sur ces numéros.  Je crois bien que je jeterai à la poubelle ceux que je n'écoulerai pas gratuitement.  Alors ne vous gênez pas, c'est vraiment un don de liquidation!

Déjà 2 BDA bientôt satisfaits, à qui le tour?

oMR


banniere_tous.gif

Hors ligne

#4 24/11/2004 19:11:10

oMR
Pousse Crayon
Lieu : MontrÚal
Inscription : 28/07/2003
Messages : 145
Site Web

Re : BinrÞde Ó Donner Gratuitement

Déjà 5 futurs lecteurs enthousiastes attendent avec impatience leur colis!

Je n'ai plus de numéro 1 mais encore une dizaine des numéros 2, 3 et 4 alors, ne vous gênez pas, ils sont à vous!

oMR


banniere_tous.gif

Hors ligne

#5 02/12/2004 00:12:27

cain
Gentil BDA
Lieu : Poitiers
Inscription : 16/04/2004
Messages : 600
Site Web

Re : BinrÞde Ó Donner Gratuitement

J'ai bien reçu les numéros, je te remercie encore!!!
J'ai adoré, surtout la seconde aventure (j'ai pas encore lu la troisième) j'aime beaucoup ce genre d'humour qui joue beaucoup sur les jeux de mots.
Dés que le tome 5 sort, fait le savoir, je me ferai un plaisir de te le commander!
(pour les Dérapages je pe les envois dés que le n?3 est sorti de la presse, c'est à dire la semaine prochaine,ne t'inquiete pas!!!)


La BD c'est le seul endroit oû l'on peut faire dire à un personnage:"fermez vos gueules, on s'y voit plus!"

babylon studio

Hors ligne

#6 03/12/2004 21:42:07

oMR
Pousse Crayon
Lieu : MontrÚal
Inscription : 28/07/2003
Messages : 145
Site Web

Re : BinrÞde Ó Donner Gratuitement

Bien content que tu as bien tout reçu et que aimes bien!  Je suis tout de même un peu surpris puisque j'ai toujours considéré Binrède très québécois et peu exportable alors, je suis bien content qu'un lecteur d'Europe apprécie!

Pour un numéro 5, je dois te dire que j'en ai un de 20 pages d'écrit, par contre, je crois bien que je ne pourrai jamais le réaliser, étant donné le peu de temps libre que j'ai!  Je le garde tout de même, on ne sais jamais...

Il me reste encore des numéros 2, 3 et 4 alors si ça peux intéressé quelqu'un.  Presque 10 personnes ont profité de cette offre jusqu'à maintenant, ET VOUS?


banniere_tous.gif

Hors ligne

Pied de page des forums