Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Essais de mise en couleur+recherche perso
Vos critiques sont les bienvenues !
merci
Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage. Ta vie, elle est importante pour toi, elle est importante pour tes proches, pour tes amis, pour ta famille. Alors protège-la. J.P Raffarin
je vois que tu ne t'es pas présenter dans le post prévu pour... j'en connais un qui va encore faire des siennes :knaughty:
sinon un problème de persepective sur les pieds, les plis ne sont pas assez "naturel" la colo est un peu... crade...
Ouaip, j'ai un peu zappé les présentations ...je participais jusqu'à maintenant aux planches et à ses critiques...
On bosse à 3 sur un projet
couleur+encrage+scénario (c'est mon job)
et pour avancer un peu (voir beaucoup !!), rien de mieux qu'un maximum de regards extérieurs et de recul...
Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage. Ta vie, elle est importante pour toi, elle est importante pour tes proches, pour tes amis, pour ta famille. Alors protège-la. J.P Raffarin
moi, j'aime bien......................quand les filles ont le front un peu large, sinon que dire sinon que je trouve le dessin bien mais la colo pas top.
en fait c'est surtout au niveau des mancheson a l'impression qu'il y a des taches, c'est peut ètre dû à la qualité de ton papier qui est peut ètre moindre.
J'ai aussi l'impression que son seins gauche est trop écarté.
Cela dit, je trouve la fille fort à mon goût! (forcément, c'est une asiatique!)
La BD c'est le seul endroit oû l'on peut faire dire à un personnage:"fermez vos gueules, on s'y voit plus!"