Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Ben oui, depuis le temps, il serait temps que je fasse une petite mise-à-jour de mon site. Je viens tout juste de le mettre en ligne, alors il peut y avoir quelques bugs. Dans la section bla bla, il y a quelques bugs de type orthographiques, mais, s'il-vous-plaît, n'y faites pas trop attention pour l'instant.
Voilà. C'est par ici.
Merci pour votre temps.
Ãa faisait longtemps que je n'avais pas mis les pieds sur ton site. En fait la dernière fois, le design était différent. J'aime toujours beaucoup ton boulot!
J'ai particulièrement aimé la nuit du 12 au 13, la nuit est encore jeune et comme les trois doigts de la main
Ãa fait encore un site dont je vais avoir singulièrement envie de parler sur le mien! Merci pour le lien vers le gramophone, au passage :kyeah:
(oui ... bla bla bla le site... bien fonctionnel... bla bla bla...^_^ )
Mais tes planches j'adore !! Extra comme boulot tout ça. On veut plus d'illustrations par contre !
Hop ! Dans les favoris :kpouce2:
bien fonctionnel
Extra comme boulot tout ça
tes planches j'adore
J'ai particulièrement aimé la nuit du 12 au 13, la nuit est encore jeune et comme les trois doigts de la main
On veut plus d'illustrations par contre !
tout pareil
par contre je n'ai pas saisi la dernière action dans van gogh le matin
('pas compris avec quoi il recollait son oreille. donc 'pas compris la chute.)
mais l'ensemble est treees bon.
ben, merci bien tout le monde pour les bons commentaires ! :khamster: pour les illustrations, je vais en ajouter au fur et à mesure que je vais en terminer, ou en retrouver (oui, c'est un peu le bordel dans mes affaires...). j'en ai déjà ajouté deux depuis hier, en fait.
corriveau : c'est normal que tu n'ais jamais vu ce design, je viens tout juste de le mettre en ligne. sinon, pour le lien vers le gramophone, y'a rien là : j'avais bien aimé votre livre , alors voilà.
m.p. : pour la page d'entrée, je suis pas certain. j'aime bien l'idée de pas trop niaiser avec la puck en sautant tout de suite aux choses sérieuses, si je puis dire. mais, on sait jamais, les choses peuvent évoluer dans cette direction.
suleyman : quant à la finale de van gogh, c'est une brocheuse de type industriel qu'il utilise ; je sais pas trop s'il y a un terme plus précis pour décrire ça, mais ici, on appelle ça une ½tackeuse?.
voilà. merci encore pour les commentaires.
corriveau : c'est normal que tu n'ais jamais vu ce design, je viens tout juste de le mettre en ligne. sinon, pour le lien vers le gramophone, y'a rien là : j'avais bien aimé votre livre
, alors voilà.
Ah ouais? Tu l'as trouvé à Montréal où tu es passé à notre stand au Festival de Québec? Si c'est le cas, tu es resté incognito?
je l'avais trouvé chez fichtre!, peu de temps après québec. mais j'y étais, à québec !
quand je suis passé par votre stand, il y avait déjà attroupement quelque peu imposant, alors j'ai fait le tour du reste (en faisant un gros stop au stand de mécanique générale) et je suis reparti, en oubliant de repasser vous voir :kpleure:.
mais, la prochaine fois !
j'ai ajouté une petite section pour les amateurs d'esprit de bottine. c'est 12 strips, à question d'une par semaine, mettant en vedette Jimmy, la coquerelle qui conte des jokes blattes. ça se trouve dans la page principale, en haut.
Pages : 1