#1 14/10/2004 00:20:02

Nikros
Pousse Crayon
Site Web

Un Nouveau Site Pour La Troudbit Industry

Heineken.gif

Hé bien voila, depuis le temps qu'on en causait, on l'a fait !
Enfin plutot je l'ai fait puisque faut bien le dire les autres ils en foutent pas une dans cette communauté, alors je l'ai fais en me faisant insulter, cracher dessus et même tabasser, ils trouvaient toujours que j'allais pas assez vite, qu'il y avait encore des saletés dans les coins ou n'importe quel autre pretexte pour se moquer de moi et me reprimender.
Mais j'ai reussi ! Je l'ai fais !

Le nouveau site de la Troudbit Industry vous accueille tous les jours de 11h35 à 12h et de 14h15 à 15h (pauses syndicales non comprises).
Le site vous propose un concentré d'articles, de chroniques de photos et de dessins/BD accumulé pendant des années par la glorieuse Troudbit Section d'Accumulation.

Si vous êtes dessinateur ou pas d'ailleur et si vous voulez participer au joyeux bordel, hésiter pas à poster vos oeuvres divers et variées sur le forum, elles ne manqueront surement pas de se retrouver sur le site, et même avec de la chance et un minimum de talent (mais alors un minimum hein) dans le fanzine papier de la Troudbit, j'ai nommé le celebre Raideur Digeste !

Voila, on vous attend nombreux et motivés comme d'habitude et en attendant on va se manger une soupe aux ongles incarnés, miam !

l'adresse : http://troudbitindustry.propagande.org

.

#2 14/10/2004 17:51:34

M.P
BDA
Lieu : A l'ouest du Caucase
Site Web

Re : Un Nouveau Site Pour La Troudbit Industry

AAAAAAA enfin un truk bien qui est simpa est marrant a lire (je suis pas un punk mais j'aime bien!!:p)

Eri, Sièu, Sarai!

Pied de page des forums