Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 12/10/2004 12:41:10

Foogy
Gentil BDA
Lieu : St Herblain
Inscription : 14/10/2002
Messages : 573
Site Web

Festival De St Malo

l'association chacalprod sera présente pour la seconde année au festival BD Quai des Bulles de Saint-Malo les 29, 30 et 31 octobre 2004. notre stand sera placé dans le pavillon des auteurs, juste à côté du bar :kcoke:

Hors ligne

#2 12/10/2004 13:02:19

Jean-FrÚdÚric MinÚry
Invité

Re : Festival De St Malo

L'association "LE GANG" qui édite le magazine "BLAM !" sera présente également au superbe et sympathique festival de St Malo "quai des bulles".
Je n'y serai pas mais je suis de tout coeur avec tous les fanzineux qui débordent d'énergie, de créativité et de joie de vivre.
NB : Si vous ne voyez personne au stand, c'est qu'ils sont au bar avec ceux du dynamique Chacal Prod 

#3 20/10/2004 10:56:47

stan prozak
Pousse Crayon
Inscription : 20/10/2004
Messages : 174

Re : Festival De St Malo

Voyons, JF. Tu nous connais pas mieux que ça ? Pour qui allons-nous passer ? Pour des pochtrons imprévoyants prêts à abandonner les muses pour tomber dans les bras de ce vieux sac à vin de Bacchus ?
Tu devrais savoir que je ne me sépare jamais de ma glacière de premiers secours qui me permet de survivre dans les festivals les plus arides
Plus sérieusement, si vous êtes dans le coin, venez jeter un oeil sur le travail de JF Minery ainsi que celui des autres auteurs du Gang !
:ksantabud:

Hors ligne

#4 21/10/2004 21:09:11

jeihm
Chiure de gomme
Inscription : 03/09/2004
Messages : 50

Re : Festival De St Malo

stan prozak,Wednesday 20 October 2004, 09:56 a écrit :

Voyons, JF. Tu nous connais pas mieux que ça ? Tu devrais savoir que je ne me sépare jamais de ma glacière de premiers secours qui me permet de survivre dans les festivals les plus arides

c'est vrai , je confirme !! le Gang n'est pas toujours fourré au bar : il a ce qu'il faut avec lui --> l'an passé, c'était chouchen et saucissons secs à volonté !! folle ambiance !!
Allez, Stan, on se voit dans deux week end !!
:shootgun:  [size=14][font=Impact]BLAM !![/font][/size]


[font=Times]"si trop de DVD tu regardes, plus assez de temps pour le DS1 il ne te restera"[/font] --> c'est un maître Jedi qui m'a dit ça un jour, alors que j'essayais de sortir mon x-wing des marécages....

Hors ligne

#5 22/10/2004 09:16:26

tipim
Pousse Crayon
Lieu : Nantes BRETAGNE
Inscription : 07/11/2003
Messages : 146
Site Web

Re : Festival De St Malo

Et bien c'est formidable tout ça!

On sait ou aller maintenant pour se désaltérer!
a la semaine prochaine les gars! wink


Hé ça y est j'ai mon blog a moi!

http://tipim.canalblog.com/

Hors ligne

#6 01/11/2004 13:38:59

crl_g
Chiure de gomme
Inscription : 15/04/2004
Messages : 76

Re : Festival De St Malo

j'y suis allé,et les rencontres pro amateurs le vendredi (trop de monde le samedi) étaient vraiment tres intéressantes, niveau dessin, mise en page, les criytiquesz etaient de haut niveau !

Hors ligne

Pied de page des forums