#51 28/11/2004 01:13:18

Amentet
Maitre BDA
Lieu : Paris
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 312
Site Web

Re : Cinéma Cinéma 2

je plussoie GPU, il est pas mal du tout  The Incredibles !


Peace & love attitude

Hors ligne

#52 28/11/2004 06:18:47

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : Cinéma Cinéma 2

Vu Magnolia hier soir...  j'ai bien aimé.  Particulièrement les persos du policier et du type qui s'est fait virer de son boulot.  C'est le genre de film que j'aime bien


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

#53 28/11/2004 11:52:23

BenReilly
Gentil BDA
Inscription : 19/01/2003
Messages : 894
Site Web

Re : Cinéma Cinéma 2

Désolé mais incroyablement déçu par Incredibles.
La 3D n'apporte pas grand chose au film vu son côté rétro et peu détaillée mais surtout je voyais venir le scénario 1h a l'avance. Je crois que j'ai trop lu de comics on me l'a fait pas. Et puis le côté famille et tout c'est bien sympa mais ya la même chose dans Ultimate SpiderMan.
Un très grand film mais déçu déçu déçu...:(


Bani%e8re.gif

Hors ligne

#54 28/11/2004 12:05:38

Stivi
Gentil BDA
Inscription : 02/07/2003
Messages : 547

Re : Cinéma Cinéma 2

wow haha The Incredibles    super bon! (peut-être n'ai-je pas encore le cerveau "brainwashé" au comics!? BenReilly tongue ).

Hors ligne

#55 28/11/2004 12:28:46

Amentet
Maitre BDA
Lieu : Paris
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 312
Site Web

Re : Cinéma Cinéma 2

Evidemment que le scénario est prévisible, mais si tu veux un scénar plein de surprises   tu vas pa svoir un film d'animation américain... tu vas en voir un japonais  :knaughty:

d'ailleurs, Innocence sort mercredi si je ne m'abuse...


Peace & love attitude

Hors ligne

#56 29/11/2004 10:26:43

cain
Gentil BDA
Lieu : Poitiers
Inscription : 16/04/2004
Messages : 600
Site Web

Re : Cinéma Cinéma 2

tu ne t'abuse pas, il sort bien mercredi!!! :ksantabud:


La BD c'est le seul endroit oû l'on peut faire dire à un personnage:"fermez vos gueules, on s'y voit plus!"

babylon studio

Hors ligne

#57 29/11/2004 23:10:05

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Cinéma Cinéma 2

Ce soit sur la 6 à 23h15 : A Tombeau Ouvert de Martin Scorcese avec Nicolas Cage. Tout est dit. 


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#58 30/11/2004 01:46:16

SuleymaN
Maitre BDA
Inscription : 21/04/2004
Messages : 4 146
Site Web

Re : Cinéma Cinéma 2

ARG j'ai regardé confessions intimes sur tf1... j'ai honte.
de toute facon j'ai pas la 6 dans mon cachot... et mon compagnon de cellule voullait absolument voir le reportage sur l'octogènaire fan de Vanessa Paradis.


facebookkt.gif  suloboxbanire7.png

Hors ligne

#59 30/11/2004 14:02:38

Remedium
Maitre BDA
Lieu : Bondy City
Inscription : 22/10/2002
Messages : 4 330
Site Web

Re : Cinéma Cinéma 2

SwaN,Monday 29 November 2004, 23:10 a écrit :

Ce soit sur la 6 à 23h15 : A Tombeau Ouvert de Martin Scorcese avec Nicolas Cage. Tout est dit. 

'tain, c'était vraiment excellent ce film. Du tout bon ! :kyeah:

"Ne me forcez pas à retirer mes lunettes..."


logo_cite_2008.jpg   logo_rem_2008.jpg
Infinite skills create miracles.
Guru

Hors ligne

#60 01/12/2004 00:19:09

Stivi
Gentil BDA
Inscription : 02/07/2003
Messages : 547

Re : Cinéma Cinéma 2

Tiens ca tombe bien que l'on nomme Nicolas Cage, car j'ai vu le film tout nouveau avec lui intitulé National treasure. J'ai très très très apprécié ce film. J'adore les films où il y a des grands vols plannifiés pour s'approprier un objet impossible à voler tongue

Hors ligne

#61 09/12/2004 11:49:45

vorone
BDA
Lieu : 63 thiers
Inscription : 30/11/2004
Messages : 1 380

Re : Cinéma Cinéma 2

J'ai été voir "Old Boy", film coréen récompénsé à Cannes.

ouais un pet dans l'eau ce film avec le meme acteur que ivre de femme et de peinture(je suis fan).Bien au début, mais vers le milieu...une histoire de vengeance peu crédible et dont les scenes interressantes sont peu nombreuses,meme l'auto amputation de la langue m'a parrue fade comme tout le film a partir du moment ou il tombe dans le mélo caca.
Sinon si y a des fans de Lynch je déconseille formellement Sailor et Lula avec Cage justement, film bof bof avec de bonnes replique mais scenar craignos et l'univers particulier de Lynch est innexistant a part dans quelque scenes trop anecdotique pour déclancher quoi que ce soit.

Le dernier truc que j'ai vu de vraiment excellent c'est Ka´ro , un film japonais qui relegue ring et autre dark water au rang de série B toute pourrie, pour peu que tu sois bien dans l'ambiance tu passe la pire heure de toute ta vie le meilleur film d'horreur que je connaisse. Vraiment une tuerie psychologique

Sinon en parlant de truc déconseillé aux filles jetez un oeil sur Versus l'ultime guerrier: plus jouissif que Zato´chi et bien gore


they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated

Hors ligne

#62 09/12/2004 11:54:15

Amentet
Maitre BDA
Lieu : Paris
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 312
Site Web

Re : Cinéma Cinéma 2

Il est magnifique Sailor & Lula ... (Wild at heart en vo pour nos amis québecquois)

(éviter les divulgations sur les films les mecs... -rapport à l'amputation dans old boy - )


Peace & love attitude

Hors ligne

#63 09/12/2004 14:16:20

Remedium
Maitre BDA
Lieu : Bondy City
Inscription : 22/10/2002
Messages : 4 330
Site Web

Re : Cinéma Cinéma 2

Hier, j'ai commis une grosse erreur en allant voir Blade Trinity au cinéma. Une vraie bonne grosse merde nanardesque. Si le Blade 1 était pas mal et le 2 franchement bien, ce troisième opus est une suite de bastons moins bien filmées vaguement reliées entre elles par ce que je me refuse à appeler un scénario.

Si on ajoute à ça des acteurs vraiment pas crédibles, à commencer par le mec qui jouait John Doe sur la 6 dans le rôle du méchant, et des dialogues qui sont dignes de Scary Movie, on obtient vraiment le nanar type, à ne voir qu'à la télé tranquillement avachi sur son canapé. :kbrain:

Seul chose à sauver, la B.O. de RZA, mélangeant comme dans les deux premiers épisodes du rap, du métal et de la techno, ça reste plutôt intéressant.


logo_cite_2008.jpg   logo_rem_2008.jpg
Infinite skills create miracles.
Guru

Hors ligne

#64 09/12/2004 14:33:40

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Cinéma Cinéma 2

arf, ils m'on niqué le dernier Blade !  :kpleure:

Bon sinon hier j'ai vu (Fusion) The Core à la téloche, sympa comme tout, rien de révolutionnaire, mais sympa.

Le noyau terrestre cesse de bouger, ce qui annule la couche protectrice terrestre et laisse passer les orages electromagnétiques et fous un bordel pas possible sur terre. Alors l'armée américaine engage ses meilleurs chercheurs pour allé régler tout ça en les envoyants au centre de la terre (tintintin...)

Sympa, sans plus franchement, mais sympa.


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#65 09/12/2004 14:43:59

Amentet
Maitre BDA
Lieu : Paris
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 312
Site Web

Re : Cinéma Cinéma 2

bah, Blade tu va sle voir juste pour voir Wesley Snipes trancher du vampire et taper la pose entre 2 combats.... 

d'ailleurs je vais aller le voir


Peace & love attitude

Hors ligne

#66 09/12/2004 15:06:12

Remedium
Maitre BDA
Lieu : Bondy City
Inscription : 22/10/2002
Messages : 4 330
Site Web

Re : Cinéma Cinéma 2

Euh, ouais ouais, si tu le dis, hein... Enfin, moi je fais la différence entre Wesley qui découpe avec Guillermo Del Toro qui film et Wesley qui découpe avec un bras cassé derrière la caméra... Et puis c'est aussi une question d'ambiance, de chorégraphie des combats, etc, etc... Enfin bon, va le voir et paye le tarif plein, puisque c'est juste pour voir Wesley... :kcoke:


logo_cite_2008.jpg   logo_rem_2008.jpg
Infinite skills create miracles.
Guru

Hors ligne

#67 09/12/2004 15:10:48

Amentet
Maitre BDA
Lieu : Paris
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 312
Site Web

Re : Cinéma Cinéma 2

je paye pas plein tarif  (sinon j'irai pas voir) :knaughty:
(vive les CE !!! )


Peace & love attitude

Hors ligne

#68 09/12/2004 15:35:01

Crus
Maitre BDA
Inscription : 09/03/2004
Messages : 2 860
Site Web

Re : Cinéma Cinéma 2

Alors qui est allé voir Ghost in the shell 2 : innocence ?

J'ai besoin d'etre rassuré, j'ai pratiquement rien capté... ça se balance des citations philosophique a tour de bras  , t'essaie de comprendre la premiere  qu'ils en ont deja sorti 2-3 de plus :shootgun: ..... n'empeche les decors..... ils depotent graves     !!!!! les personnages j'aime pas trop... je trouvent qu'ils font taches sur les decors....
un film a revoir.... pour comprendre quoi héhé


portfolio.jpg blog.jpg facebook.jpg

Hors ligne

#69 09/12/2004 15:47:50

2goldfish
BDA
Lieu : Bretagne
Inscription : 27/01/2004
Messages : 2 154
Site Web

Re : Cinéma Cinéma 2

Ah bah justement j'ai été le voir Mardi, et voilà ce que j'en ai pensé:
1-Visuellement magnifique (la plupart du temps, y'a quelques trucs pas terribles par moment, mais le reste du temps c'est :kbaffes: ) Je n'ai pas eu de problème avec l'intégration des personnages. Les très nombreuses images de synthèse s'intégrent bien quand les textures sont peintes (c.à.d. souvent)
2-Philosophiquement riche et compliqué au point que j'ai pas encore tout pigé, disons tout juste appréhendé, mais une deuxième vision quand il sortira en DVD devrait arranger ça.
3-L'intrigue est paradoxalement très légere (genre kill bill 1)
4-Globalement kiffant  (je me force à parler comme un jeune)


banni%e8re.jpg

Allume un feu pour un homme, il aura chaud une journée. Met le feu à un homme, il aura chaud le reste de sa vie.

Hors ligne

#70 10/12/2004 18:07:18

vorone
BDA
Lieu : 63 thiers
Inscription : 30/11/2004
Messages : 1 380

Re : Cinéma Cinéma 2

bah moi j'ai beaucoup aimé le 2 .
Je l'ai maté en VO sans sous titres la premiere fois, pour bien ressentir l'univers graphique mais avec les sous titres, je trouve que ca répete mal le propos du 1.
Par contre la ville du nord :kpleure:  :kbaffes: , rien que pour ca le film mérite d'etre vu. Mais le propos philosophique étais bien mieux rendu dans le 1 et Mamoru Oshii, a un peu tendance a caller de la philosophie pourri dans tout ses films (avalon) et moi j'accroche pas.
A voir plus la mise en scene et les décors donc (et si possible sans dialogues parce que ca parle pour rien et y a pas mal d'incoherence dans le propos))  je trouve vraiment pas que les persos font taches, mais faut dire que je suis deja habitué a l'integration d'images de syntheses avec des mangas genre last exile et blue sub 6, donc ca me choque moins.


they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated

Hors ligne

#71 10/12/2004 18:19:50

Amentet
Maitre BDA
Lieu : Paris
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 312
Site Web

Re : Cinéma Cinéma 2

Je vois pas en quoi les dialogues empêchent de se rendre compte de la qualité graphique...


Peace & love attitude

Hors ligne

#72 10/12/2004 18:38:04

vorone
BDA
Lieu : 63 thiers
Inscription : 30/11/2004
Messages : 1 380

Re : Cinéma Cinéma 2

Bah c'est un peu radical mais ils pouluent ton esprit quand tu regarde par rapport a la qualité graphique.

Hier j'ai vu suicide club, le film avec 50 mortes de mort violente dès la premiere scene. Si vous avez l'occasion regardez ce chef d'oeuvre.
Dedans y a notamment l'acteur qui joue le perso principal dans audition.
J'ai adoré, pas pour le coté trash, mais plus pour la reflexion et mention special pour le générique de fin trop émouvant ou comment te tirer les larmes en faisant chanter une super ballad rock a un groupe de petite morveuse japonnaise genre priscilla avec de paroles trop belles et trop vrai.
EXCELLENT, old boy est ridicule par rapport a ce film

a déconseiller aux petit djeuns par ce que moi certaines scenes m'ont un peu heurté quand meme et je suis pas trop douillet.


they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated

Hors ligne

#73 11/12/2004 12:35:16

Amentet
Maitre BDA
Lieu : Paris
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 312
Site Web

Re : Cinéma Cinéma 2

je suis allé voir 36 quai des orfèvres hier.

Vraiment un bon film.
Bon, je ne le mettrais pas spécialement dans mon top 10 mais je le regarderais avec plaisir quand il passera à la télé.

Naturellement il ya quelques points qui prètent à discussions, des trucs un peu gros scénaristiquement mais bon, pas de quoi porter préjudice au film et puis, Marchal n'a pas des anées de carrière en tant que scénariste donc on l'en excuse volontiers.


Peace & love attitude

Hors ligne

#74 11/12/2004 22:46:14

vorone
BDA
Lieu : 63 thiers
Inscription : 30/11/2004
Messages : 1 380

Re : Cinéma Cinéma 2

Sinon en parlant de truc déconseillé aux filles jetez un oeil sur Versus l'ultime guerrier: plus jouissif que Zato´chi et bien gore

ouais non en fait j'étais bourré, mais disons que si tu veux voir des combats a la devil may cry avec de bons impacts et du sang partout ...moins pour le scenarios(deux freres, un destin, le pouvoir... ...), les poses et la derniere partie qui tourne ridicule et mauvais comique, mais la scene de combat au sabre dans le flash back carrement inspirée de Kyo samurai deeper :kyeah: .

Sinon quelqu'un a vu Big Fish?
moua j'avais les boule a la fin trop beau.


they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated

Hors ligne

#75 12/12/2004 00:35:31

vorone
BDA
Lieu : 63 thiers
Inscription : 30/11/2004
Messages : 1 380

Re : Cinéma Cinéma 2

nan rien désolé


they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated

Hors ligne

Pied de page des forums