Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous pouvez voir la planche 1 dans ma galerie. voici les croqis que j'ai réalisé :
le fond gris c'est normal?
j'ai pas vu la bd... y en a tellement aussi (tiens je vais aller voir)
je sais pas à qui me fait penser ton style...
j'aime bien celui a droite au milieu la main est superbe après j'avoue ne pas être fana des nez hyper disproportionner... allez je laisse la place au pro de la critique:
Ba en fait c suepr inspiré de Jean-Claude Poirier... Au teur que persopnne ne connait :kpleure:
Méais j'ai aps recopier des perso, j'ai tenter d'accaparer son style.
A part ça les nez.. on eime ou on aiome pas quand on fond gris rassure toi, c tout a fais normal. J'ai été obligé de bouger la luminosité a fond pour pouoir scanner mes croquis.
Moi je trouve qu'il y a des choses de bonnes dans tes croquis, tu as un bon coup de crayon même si c'est de la copie comme tu dis. Ca ressemble à Mordillo, quelqu'un se souvient de Mordillo ?
Oui Mordillo ça va c connu. mais la c inspiré de Poirier (et lui, quis 'en souient) mais c pas d ela copie, j'ai repris sons tyle opas copier des dessins comme ça....
sans dfaire réfléchir mes mains.
ah ok excuses moi alors d'avoir dit ca. Là je ne vois plus ton image ou bien c'est moi?
edit-- bon là je la vois je n'ai rien dis
ouais, moi aussi je m'en souviens, je trouvait ça plutot marrant.
En fait je ne connaissait pas le nom de l'auteur mais dés que j'ai vu tes croquis, sa m'a rappelé mes folles soirées à bouquiner Pif gadget!!!
et puis le fond gris c'est plutot marrant! (éviter de le faire trop souvant mais des fois,ça change!!!
La BD c'est le seul endroit oû l'on peut faire dire à un personnage:"fermez vos gueules, on s'y voit plus!"
dans le nouveazu Pif.. C aps que je voudrais pas mais je pense que de l'eau coulera sous les pont avant que je reprenne horace...
En fait j'ai réalisé ces croqyuis et la planche allant avec pour le site www.pif-collection.com
J'adore franchemnt l'univer graphique de cet auteur, très particulier et vraiment drole (enfin moi j'aime) mais mort en effet, bien trop jeune :kpleure:
A part ça come entré, correspondreRichard medionni ça aide ? paske dans ce cas....