#1 02/01/2003 14:58:41

morpheusmutant
BDA
Lieu : angers - Maine et Loir ( 49 )
Inscription : 29/11/2002
Messages : 1 287
Site Web

Recherche D'un Dessinateur

hellooooo

Depuis qq temps, je lorgne vers une idée de scénario que j'aime beaucoup et que j'aimerais mettre en image depuis un moment.
Je pourrais la faire moi même mais j'ai toujours tendance à vouloir bosser avec quelqu'un et de plus , moi qui suis plutôt dessinateur , ça me donnerait une expèrience en tant que scèrariste !!

Voilà l'idée du scénar :

C'est de la S.F. mais plutôt du type anticipation cad dans un monde proche du notre ( au moins au point de vue tecnologique )
C'est un monde où tous les hommes sont devenu des télèpathes avec plus ou moins d'expèrience et avec tous les désagrèments de la télèpathie ...
ce monde est dirigé par Malcolm ( titre aussi de l'histoire ) qui a construit ce nouveau monde grâce à des capacité télèpathique hors du commun.
Mais contrairement à ce qu'on pourrait penser , ce personnage n'a pas utilisé ces pouvoirs comme un despote . bien au contraire , il a tout fait pour construire un monde meilleur proche de sa vision du paradis .
En fait il a passé toute sa vie ( au dépens de sa vie privée ) à annihiler toutes formes de guerres , de conflits et de criminalités qui gangrenaient ce monde. Et puis un jour , tout dérape , cette homme qui a passé sa vie à faire le bien se rend compte qu'il n'ai pas aimé par ses congènére , que son état est vu comme une sorte de mini dictature et que les hommes n'accepte pas les actions de Malcolm.
C'est ainsi qu'il va commencer à devenir fou et à péter les plombs ...
Donc , imaginez ce que peux donner un homme possédant 100% de ses capacités cervicales mais qui a perdu l'esprit ...

Malcolm c'est l'histoire de la démence de cette homme mais c'est aussi une critique de notre socièté et de nous même !! ( sérieux , sérieux , tout ça !!!! )

Voilà , voilà , le scénar avance à petit pas mais avec un dessinateur , je peux accèlérer le pas .. De plus , je suis près à écouter toutes ses propositions au niveau du scénar ..

Côté style , je recherche plutôt quelqu'un qui à un style réaliste , voir sombre ( mais pas trop non plus )

Voilà si ça interesse qq , je suis preneur et je donnerais plus de renseignement !!!

Hors ligne

#2 08/01/2003 12:47:03

morpheusmutant
BDA
Lieu : angers - Maine et Loir ( 49 )
Inscription : 29/11/2002
Messages : 1 287
Site Web

Re : Recherche D'un Dessinateur

salut

ok, on peut toujours faire un essai

je t'envoie pour commencer l'aspect des 2 personnages principaux et de l(univers et on verra ce que ça donnne

a+
steph

Hors ligne

Pied de page des forums