#1 02/10/2004 10:18:44

Stivi
Gentil BDA
Inscription : 02/07/2003
Messages : 547

Aquarelle Ou Aqualui ?!

une esquisse pour une amie pour une suggestion de nouvelle coupe de cheveux, c'est plutot une coupe de cheveux d'homme... mais en tout cas au moins je sais une chose, ce n'est pas demain matin que je me lance en coiffure.

? part de ca ben j'ai essayé l'aquarelle dans le logiciel Painter dites moi ce que vous en pensez.

joseenewcoupe.jpg

Hors ligne

#2 03/10/2004 09:47:55

SaihtReb
Maitre BDA
Lieu : Orsay
Inscription : 23/07/2003
Messages : 2 740
Site Web

Re : Aquarelle Ou Aqualui ?!

ça change de ce que tu fait (ou de ce que tu as montrer sur le forum), j'utilse pas Painter donc là je peux rien dire, sinon le dessin j'aime bien faudrais voir le model (je parle de ton ami)...
il y a un problème avec les yeux celui de gauche est trop vers la... gauche lol. Un conseil ne deviend pas coiffeur lol, tu aurai lui faire des cheveux derrières qui arrivent jusqu'au coup a peu près, pour qu'il soit tous a peut près de la même hauteur parce que ce genre de coupe ça a tendance à faire resortir les joues...

dernière critique: bon boulot 

Hors ligne

#3 03/10/2004 17:54:45

Stivi
Gentil BDA
Inscription : 02/07/2003
Messages : 547

Re : Aquarelle Ou Aqualui ?!

Merci SaihtReb. Je ne peux pas poster la photo parceque j'ai promis à la fille de ne pas l'envoyer à personne malheureusement.. et t'as raison la coupe est très médiocre plus je regarde. Mais j'adore de plus en plus faire des portraits, on dirait que c'est une nouvelle sous-passion lol en tout cas

Hors ligne

Pied de page des forums