Vous n'êtes pas identifié(e).
Pas d'illustr dans les galeries s'il vous plait.
Pas d'illustr avec un texte, pas de case seule avec un texte, pas de croquis d'illustr, pas de couverture d'album.
Pour cela vous avec le forum avec la rubrique "Critiques d'Illustrations"
Seules les strips et pages de BD de plus d'une cases sont accèptées, je sais c'est chiant, mais si on commencent à permettre ce genre d'ecarts c'est la porte ouverte au communi... à l'anarchie et au bout de 2 mois y aura plus d'illustr que de pages de BD et c'est pas le but du site.
Donc merci de ne poster QUE des planches de BD et UNIQUEMENT des planches de BD, merci.
"C'est vous qui voyez"
A tous les coups c'est de moi qui s'agit là... ; )
En +, j'y ai pensé en postant cette planche, mais bon comme c'était la troisième de l'histoire , je me suis dit que c'était bon (à juste titre donc).
En réalité, tout ça n'est pas bien grave, d'autant que c'est une histoire que j'avais déjà dessinée y a quelques temps..yerk yerk...et que donc j'avais un peu honte de vous refiler du réchauffé tout ça parceque je panne sur mes projets zactuels. Donc ça m'apprendra.
En passant, concernant la méthode, il serait peut-être plus sain dans le cas d'un "postage d'illustration ostentatoire" dans une galerie, de demander à l'auteur de la retirer lui-même...
NB : pour les planches de "la Dodo lé Pa Là", j'avais bien fait attention de ne JAMAIS posté les planches de titre de chapitre. Ce qui m'élève au minimum au titre de "BDAmateur scrupuleux" :kculnu:
Djiheff (JeF wESh)
'LA DODO LE PA LA, 3ème partie : ça y est !
http://weshblog.canalblog.com/
En passant, concernant la méthode, il serait peut-être plus sain dans le cas d'un "postage d'illustration ostentatoire" dans une galerie, de demander à l'auteur de la retirer lui-même...
Vi mais la ça demande manips supplémentaires, donc partant du principe qu'il y a un message stipulant bien qu'il ne faut pas poster d'illustr sur les galleries au moment de poster un planche on à pas toujours la motivation pour faire un mail et prévenir que blahblah pas d'illustr plz mercisinonjetemarravelagoule !
enfin, l'affaire est réglé hein ? voilà, voilà, une bonne chose de faite :kcoke:
[size=7]<s'en va en longeant le mur...>[/size]
"C'est vous qui voyez"