#26 17/10/2004 01:47:08

Mosc
BDA
Lieu : à un endroit
Inscription : 30/01/2003
Messages : 2 315
Site Web

Re : Sorties Septembre

Mais quand même, respecter le public de la star ac', c'est un crime :knaughty:


... Paris, ses toits, ses égouts, ses cambrioleuses... :hurmine-lalya.webcomics.fr.png

Hors ligne

#27 17/10/2004 05:18:03

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Sorties Septembre

Tu sais, tu as des gens, tu auras beau leur donner de la blanquette de veau ou du boeuf bourguignon, ils préfèreront toujours le mc do hein.

[size=7]<ça c'est de la phrase culte quoi, non ? Hein ? Franchement ?>[/size]


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#28 18/10/2004 12:25:12

2goldfish
BDA
Lieu : Bretagne
Inscription : 27/01/2004
Messages : 2 154
Site Web

Re : Sorties Septembre

Mais on s'en fout, de ceux que les gens préfèrent! On doit les remodeler à mon image, parce que je suis le maitre du bon goût. Les gens, si je le veux, ils mangeront de la blanquette de veau, et un point c'est tout.  :knana:


banni%e8re.jpg

Allume un feu pour un homme, il aura chaud une journée. Met le feu à un homme, il aura chaud le reste de sa vie.

Hors ligne

#29 18/10/2004 14:48:18

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Sorties Septembre

Tu prônes donc un retour à la dictature ? 


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#30 18/10/2004 15:41:09

2goldfish
BDA
Lieu : Bretagne
Inscription : 27/01/2004
Messages : 2 154
Site Web

Re : Sorties Septembre

Ouaip', tu m'a convaincu, finalement.

AH AH AH en fait j'étais ironique. *clin d'oeil* *clin d'oeil*
Non mais le public de la star ac', c'est surtout un tas de gamins qui ne connaissent rien d'autre. Il faut les respecter aussi. Quand mon neveu me demande un CD de Calogero, je lui bourre l'espace libre de TREX. Voilà ce qu'il faut faire en vrai dans un monde sans ironie ou la vie n'est pas drôle.


banni%e8re.jpg

Allume un feu pour un homme, il aura chaud une journée. Met le feu à un homme, il aura chaud le reste de sa vie.

Hors ligne

#31 18/10/2004 15:51:19

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Sorties Septembre

TREX, tu veux dire T-REX ? Calogero connait pas, mais T-REX à l'époque c'etais pas mal, les New York Dolls aussi, c'etait le début du Glam Rock, conspués par les bikers et autres rockers mais les ados étaient fan à l'époque aussi.

'fin bref, ça vire méchant HS là, à l'origine c'etais "les sorties BD pour le mois de septembre"   


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#32 18/10/2004 16:07:28

2goldfish
BDA
Lieu : Bretagne
Inscription : 27/01/2004
Messages : 2 154
Site Web

Re : Sorties Septembre

Oui, oui, je parle de T-REX. Et j'adore les dolls aussi.
Et tu as de la chance de pas connaitre calogero.
Sinon, histoire de justifier ce post, j'ai lu 'same difference' de Derek Kirk Kim, et c'est bien. Ca parle de deux jeunes coréo-américains (ou quelque soit le mot politiquement correct pour désigner les enfants de coréens vivant aux USA) à qui il arrive quelques trucs, mais pas trop. C'est vraiment sympa dans le genre. Les dialogues sont bons et drôles, et y'a un peu d'émotion sans pourtant verser dans le mélo.
Un petit extrait reproduit inexactement par moi et pas vraiment représentatif mais drôle:
-"Les mouches prennent un truc dont plus personne ne veut, et le réutilisent. Quelque part, c'est noble."
-"Mais qui mange la merde des mouches?"
-"..."
-"C'est profond ce que tu dis."


banni%e8re.jpg

Allume un feu pour un homme, il aura chaud une journée. Met le feu à un homme, il aura chaud le reste de sa vie.

Hors ligne

Pied de page des forums