#1 21/09/2004 11:22:00

Mosc
BDA
Lieu : à un endroit
Inscription : 30/01/2003
Messages : 2 315
Site Web

Bda Repart!

Comme vous avez dû le constater ces derniers jours, bda fonctionnait mal... Si, si, je vous assure, impossibilité de poster de nouvelles planches, ô/ö s'intercalant un peu partout... Voilà, vous vous souvenez?

Tant mieux, ce n'est plus qu'un souvenir, grace à quelques actions et mails envoyés en sous-terrain, le problème a été découvert et résolu. Une erreur de manipulation de notre hébergeur était à l'origine du drame, après avoir accepté ses excuses (qu'il fait à toute la communauté BDA) nous l'avons donc lapidé comme il se doit.

Ainsi, tout a pu être réparé avec célérité, et on n'attend plus que l'avalanche de nouvelles planches qui se sont accumulées ces derniers jours chez les bdas. :knaughty:


... Paris, ses toits, ses égouts, ses cambrioleuses... :hurmine-lalya.webcomics.fr.png

Hors ligne

#2 21/09/2004 11:28:38

Djiheff
BDApprenti
Lieu : St-Pierre (RÚunion)
Inscription : 02/04/2004
Messages : 478
Site Web

Re : Bda Repart!

Ca va être un festival !

Dire que les bergeurs peuvent tout bloquer d'un simple clic...ca fait froid dans le dos.


Djiheff (JeF wESh)
'LA DODO LE PA LA, 3ème partie : ça y est !
http://weshblog.canalblog.com/
ldlplIIIanim.gif

Hors ligne

#3 21/09/2004 12:31:58

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Bda Repart!

mmmh, ce doux plaisir en me connectant ce midi de ne plus voir le bandeau d'annonce de Egg en page d'accueil de BDA.
Ce petit tremblement de plaisir parcourant mon échine quand je lis Egg dans la tribune, je cite : "C'EST REPARTI!, C'EST REPARTI!"...


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#4 21/09/2004 15:32:07

Labe
Invité

Re : Bda Repart!

Au passage, ce n'est pas un "hébergeur" au sens mauvais du terme.
Il s'agit d'une personne qui nous _OFFRE_ un espace et une qualité de service qui ferait pâlir le moindre "hébergeur" classique.
Nous lui excusons donc les éventuels ratés qu'il pourrait être amené à commettre dans de louables intentions (dans ce cas, c'était pour notre bien...).

Donc ne vous en faites pas, quand il y a un bobo, ça revient, il suffit juste d'attendre un peu...

#5 21/09/2004 15:59:30

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : Bda Repart!

Yes!  BDA is not dead!  :kevil:


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

#6 21/09/2004 16:31:42

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Bda Repart!

La galerie remarche !   :ksantabud:


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#7 21/09/2004 16:35:30

egg
BDA
Lieu : France
Inscription : 22/10/2002
Messages : 2 031
Site Web

Re : Bda Repart!

oui, Labe a raison de vanter les mérites de notre "hébergeur/mécène" !
c'est clair que là on a le top du top en la matiére !

egg -- ^^

<edit> j'ai rien dit !

Hors ligne

#8 21/09/2004 22:20:55

philippe gorgeot
Maitre BDA
Lieu : Normandie
Inscription : 14/05/2004
Messages : 2 865

Re : Bda Repart!

Bon alors tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes !

Je ne remercierai jamais assez toutes les personnes qui s'occupent de la maintenance de BDA car pour moi c'est tellement du chinois cette affaire d'informatique que même lorsque ça ne fonctionne pas correctement c'est quand même déjà pas mal !


"Que l'on soit nul en dessin, que l'on soit jeune ou vieux, quel que soit le métier que l'on exerce, on peut dessiner des mangas." Osamu TEZUKA

Hors ligne

#9 23/09/2004 15:29:25

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Bda Repart!

Juste pour signaler qu'actuellement les statistiques du site sont indisponibles mais qu'elles seront à nouveau à disposition d'ici une petite semaine ou deux.  :khamster:


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

Pied de page des forums