Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est joli ) :kclap:
Excellent... l'articulation de l'aile est vraiment bien sentie. Pour pinailler je dirais que l'ombre sur le tronc (de la souche hein, pas de l'ange) n'est pas top... ça manque de matière à cet endroit là....
:-D
Merci pour vos critique hyper constructive.....héhé je plaisante, ça fait plaisir
spIne, c'est pas une souche d'arbre....c'est du par terre....héhé
Moi aussi l'ombre me chagrine...mais j'vais essayer de retifier et tout....
aussi , voila l'encrage papier pour ceux qui veulent voir par hasard.
Gally !!!!!
egg -- ah non, autant pour moi !
arg ! lui aussi !
Je suis un giga fan de Gunnm
et je sais pas si cette illustre dans le premier bouquin m'a inspirer...... mais c'est vrai que ça fait vachement penser.....
voila l'image pour ceux qui comprennent pas :
comme quoi..... on est influencer par ce qu'on lit....héhé
edit : j'aurai pas du faire ça..... il a l'air tout minable mon dessin maintenant.....héhé
héhé, moi aussi j'ai tout de suite pensé "Gally!" mais peu importe, c'est vraiment chouette. Je n'ai rien de constructif à dire, ce qui en fait est plutôt bon signe, je crois ever1
Les seuls critiques que je pourrais amener là sont sur la texture du sol, qui est presque trop travaillé tout en ne l'étant pas assez comparé à l'ange mécanique. Ensuite j'ai l'impression qu'il y a trop de plumes (trop petites) et que celles-ci sont trop sombres ce qui a tendance à allourdir l'illustration..
Sinon, ben on sent qu'il y a du boulot derrière...
En effet on sent bien l'influence de Gunnm (que j'adore aussi).
Sinon je trouve que les jambes sont un peu courtes et le pied est fait assez bizarrement.
J'aime bien la mise en couleur, d'ailleur l'effet du métal rouillé est très bien rendu!!!
http://alainprem.deviantart.com/
(\_/)
(_'.')
(")_(")