Vous n'êtes pas identifié(e).
une page de mon carnet d'aujourd'hui (j'avais pas envie de tout scanner) fait à la galerie de l'évolution au jardin des plantes en compagnie de LoOg et Baril...
Ils ont donc intérêt à mettre tous les deux leurs scans également !!! Loog a fait de superbes croquis et Baril en faisait pour la première fois d'après ce que j'avais compris... le croquis d'animaux c'ets pas évident pour commencer mais il a fait un super bufle !
en tout cas c'est bien chouette cette galerie pour le croquis.. on peut avoir plusieurs points de vue avec des endroits pour s'asseoir, il n'y a pas trop d emonde... en gros c'est chouette...
Mon blog: TOUJOURS VERS L'OUEST
Pour du croquis pris sur le vif c'est effectivement très réussi, surtout quand il s'agit d'animaux c'est assez délicat.
Le quartier des singes reste un challenge à faire en croquis ^^
"C'est vous qui voyez"
wéwé
pas facile de passer après Seb...
pas d'accord! je trouve tes croquis très bon LoOg!
Seb aussi hein
Mais j'ai une petite préférence pour les tiens. j,aime beaucoup ton buffle et ton hippopotame! Le trait est très réaliste tout en restant aussi très "LoOg-ien"
Pour du croquis pris sur le vif c'est effectivement très réussi, surtout quand il s'agit d'animaux c'est assez délicat.
en même temps, à la galerie de l'évolution, ils sont un peu amorphes les animaux!... :khamster:
Je trouve ça aussi très bon comme exercice; ça donne des choses vraiment intéressantes et puis ça change des terrasses de café! La silhouette juste esquissée du singe de Seb est vraiment chouette... :kpouce2:
ha ouais! :kloupe: vraiment très bien!
bravo tous les deux! même si je dois avouer que je préfère ceux de seb, moins carré et plus croquis mais attention ce n'est pas un reproche fait a loog! ceux de logg font trop "dessin"...
j'aime bie,n le côté trés spontané des crois, je tend vraiment arriver à ça car c'est essentiel en bd !
vous carburez pour dessiner des annimaux!!! :kclap:
La BD c'est le seul endroit oû l'on peut faire dire à un personnage:"fermez vos gueules, on s'y voit plus!"
merci à tous
en espérant vous avoir donné envie d'y aller