Vous n'êtes pas identifié(e).
j'aime bien mais je trouve qu'on voit trop les traits du pinceau!
je la trouve marrante celle sur les piqures!!!
La BD c'est le seul endroit oû l'on peut faire dire à un personnage:"fermez vos gueules, on s'y voit plus!"
alors, pareil pour l'application de la couleur : ca manque de maitrise, a travailler donc.
sinon niveau dessin je trouve les persos et leurs positions vraiment sympa.
un truc néanmoins, ton héros n'a pas toujours le meme nez.
voila, bonne continuation !
Aah les fameux dessins où on se met en scène ! Quel dessinateur ne l'a pas fait ?
( Moi évidemment quand je me dessine , ce sera forcément réussi et beau )
Et j'aime bien , c'est punchy ( Oui car je parle franglais comme tous les gens " In " ) bien dessiné et tout .
Va falloir te couper les cheveux quand même . C'est pas sérieux ça . Espèce de sale beatnik .
« Disneyland, tu fous du barbelé autour et tu enfermes les gens dedans, ça fait une prison où tout le monde est fou. »
content si j'ai pu t'inspirer Sainht'
vraiment pas mal tes dessins, c'etait un exercice que j'adorais faire a l'epoque.
mes perso' ressemblais un peu au tiens. la coupe de cheveux étouétou
plus tard je me suis rendu compte que chez moi les longs cheveux ca ne plaisais pas aux filles, hop "cut" "cut", depuis j'en refoule par dixaines :khamster:
tu as une tres bonne technique Sainht' je dirais même que t'es plutot doué.
Vachement bien je trouve, c'est vivant et tout et tout....
T'a encore t'es cheveux....Moi j'vais plus tarder a remetttre mon bandeau héhé
Je me suis couper la touffe et ça pas donner beaucoup de difference....
Moi je me suis a peine dessiner... ma beauté aurait eradié la feuille et vous ne l'auriez pu l'apprecier a sa juste valeur...héhé
un truc néanmoins, ton héros n'a pas toujours le meme nez.
j'ai un nez bizarre.... c tout il change tout les jours (ouah l'excuse)
l'application des couleur manque de maîtrise c'est normale ce sont quaziment mes premiers esaie (mais pas les premiers)
tu as une tres bonne technique Sainht' je dirais même que t'es plutot doué.
merci
Et puis mes cheveux je les aimes comme ça na! (même si ça me retre dans les yeux lol)
Moi aussi j'aime bien, et personellement, les traits de pinceau ne me dérangent pas (au contraire, je trouve que ça apporte des nunces et que ça change de la colo "parfaite" fait à l'ordi).
Nuage> Pouaf, trop réac le mec !! on dit pas "in" mais on dit "hip" looooool
ça y ai je viens de comprendre pourquoi tous les jours je trouvait qu'il y avait quelque chose de changer en toi, c'était donc ton nez .
plus sérieusement, moi j'aime bien ces petits dessins de toi, je trouve ça très ressemblants. J'éspère que tu en feras bcp d'autre. ET puis même si je suis pas une pro du dessin loin de là d'ailleur, je suis d'accord avec Suleyman quand il dit que tu es plutot doué.
Les enfants dans le noir, ça fait des bétises. Les bétises dans le noir, ça fait des enfants.
Enfin moi je dis ça mais je dis rien.
je pense que tu devrais écrire à la main les textes, en t'apliquant pour qu'ils soient droit... je trouve que ça fait pas très beau cette écriture sur ces dessins là ...
une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!
Outre le nez la dimension des mains changent à chaque fois ! Surtout celle où tu te la joue à la Matrix, tes doigt sont vraiment...énormes !! Est-ce que ça plait aux filles ? :knaughty:
http://alainprem.deviantart.com/
(\_/)
(_'.')
(")_(")
Haha en plus d'avoir un pif surdimensionner j'ai des grosses mains (baladeuse?)
sinon ça me touche beaucoup toutes ces réponses merci! :kcoke:
Truster--> ouais pourquoi pas...
Naya--> merci :khey:
Alain--> faut voir :knaughty: des fois il faut des grosses main pour tripo.... j'arrête la c'est mieux...