Vous n'êtes pas identifié(e).
moi niveau mmorpg je suis sur ff11(tuerie bien mieux que tout ce qui se fait d'autre comme mmo sur pc il recale tout le monde beau grand (gigantesque) un vrai ff on-line avec tout ce que ca implique comme plaisir enfin faut voir que je suis fan de ff et du tour par tour.
J'étais sur Ragnarok avant ff11 et je dois dire qu'il est pas mal surtout niveau évolution. Et c'est bien pour les mecs qui aime taper cash les enemis
et
Dofus(mmcrpg tactique excelllent) ,j'y suis depuis pas mal de temps, faut pas etre préssé de monter lvl mais c'est francaiset tou fait en flash et la communauté est sympa, l'univers tres vivant. la difficulté assez elevé pas mal de metier, bientot des montures. Il parrait pas comme ca mais y tue tout ce jeu, en plus il est gratuit, tu paye que l'abonnement: 1 allopass par semaine. Si vous savez pas quoi prendre essayé le au moins koi en plus y a pas mal d'amelioration a venir et deja a l'heure actuel je trouve que c'est lemeilleur mmoo apres ff11.
A noter que Rysom est pas mal du tout surtout niveau ambiance décors et exploration vraiment beau.
WOW a l'air moche j'aime pas
Sinon pour moi les jeux ultime c'est:
- castelvania, symphony of the night sur psone,
-final fantasy 7 ps1,
-tout les silent hill sauf le trois ki est bof,
- front mission sur super nes,
-front mission 3 sur ps1
-Tenchu 1 sur ps1
-Suikoden1ps1 et 3 sur ps2
-tales of phantasia sur super nes(mieux que le symphonia gamecube je pense)
-shing force 1et 2 sur megadrive
-fftactics advance,
-final fantasy crystal chronicle sur gamecube(si vous jouez a quatre c'est le meilleur jeu de tout les temps mais ca vous fais a peu pres 500euros...)
- Ico sur ps2 j'ai adoré,
-guilty gear X sur ps2 le meilleur jeu de baston au monde,
-last blade 2 sur snk le deuxieme meilleur jeu de baston au monde,
-Garou mark of the wolf sur snk (fatal fury 4 en fait enfin 5) 3eme meilleur jeu de baston,
et- marvel VS capcom.
sur pc je dis
- diablo 1 pour la musique du village l'ambiance et les dialogues
et puis je rajoute
- legacy of kain blood omen(le premier ou oui celui qui fais loading quand tu veux afficher ton menu) parce que niveau ambiance dialogues, décors histoire c'est collosale et que c'est ce qui est le plus important dans un jeu
they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated
c'est illégale surtout lol
WOW suxxx
Ben non c'est le meilleur de tout ceux que t'as nommé vorone En tout cas moi c'est le seul qui soit arrivé à me faire débourser de l'argent pour jouer...
Quelqu'un a essayé le nouveau The Lord of the Rings: The Battle for Middle-earth?
Jeux de stratégie où on peut controler les plus grosses armées que j'ai jamais vu dans un jeu du même style. (allez voir la 13e photos sur le lien que j'ai mis ci-bas)
Ca l'air cool regardez les captures d'écran!
j'ai vu la video mais bof faut voir ce que ca vauten gameplay et durée de vie en tout cas c'est un bordel sans nom
En tout cas moi c'est le seul qui soit arrivé à me faire débourser de l'argent pour jouer..
ouais bah t'as pas testé ff 11 alors.
A noter aussi pour ceux qui ont la connexion pour ps2, y a monster hunter G qui a l'air d'envoyer severement du bois, notament la taille des monstres et des épées, le mmo le plus impressionnant que j'ai vu pour l'instant
non, les émulateurs c'est légal
je crois...
FF11 c'est pas un FF, enfin, pas un VRAI (comme FF tactics)
à propos, FF tactics advance, c'est sur quelle plateforme ?
j'avais bien aimé tactics tout court
(par contre t'as pas mis Metal Gear dans ta sélection... ni FF8 qui claque tout autant que le 7 et je parle même pas de Xenogears dont le scénario -entre autres- est incroyable... )
Peace & love attitude
bah Xenogears j'y ai pas beaucoup joué, ff8 ne claquera jamais autant que le 7 ni aucun autre final parce que le 7 c'est les materia et les materias c'est le meilleur systeme de combat que j'ai jamais vu et personne pourra faire mieux. Je préfère Tenchu a Metal gear pareil question d'ambiance sinon FF tactics advance c'est sur... ... game boy advance...et FF tactics c'est pas un vrai ff
Les émulateurs c'est légal si tu te fais pas choper quoi.
FINAL FANTASY 7 rules!!!!!!!!!!!!!!!meilleur rpg de tout les temps rien ne le dépasse
, rien ne l'approche. RIEN!!!!!!!!!!!
ni castelvania S.O.T.N.
Moi à l'époque ou j'étais une sorte de geek j'avais accédé à cette verité absolue: le meilleur FF est le 5. Ou le 6 à la limite. Et chrono cross était génial. Purement génial.
Si y avait mieux que ff7 ca se saurait
Snake a carrement de quoi palir devant rikimaru niveau classe et le scenar de Tenchu est tres bien, et dans Tenchu il y a beaucoup plus de sang et on peut buter des innocentes qui crie et quand elles meurents elles font :"aaaaaaaa" avec le "plrrtrrrtrrrt" du sang qui gicle et ca c'est bon . je trouve et le jeu est plus cru et laisse plus de liberté que metal qui est une masturbation techno fetichiste sans interet. :kevil:
bah, tu sais, les mecs des magazines comme gameplay rpg ou des sites comme rpg-zone ont en majorité xenogears comme jeu préféré...
(bon, je lis pas ce mag, j'ai juste un pote qui y bosse)
Peace & love attitude
A nôter pour le moment que le lancement de WoW en france est une véritable catastrophe.
Le jeu doit sortir le 15 janvier (normalement) du coup tout le monde à pré-commander il y a une quinzaine de jours pour être sur de l'avoir à sa sortie, notamment la version "collector" et là y a eu masse de clients qui se sont vu voir leur commande annulées parce qu'il y en aura pas pour tout le monde à la sortie.
Exemple : fnac.com proposait 500 version collectors, tout est partie en 40mn.
[size=7]</me : croise les doigts pour pas voir sa commande annulée>[/size]
"C'est vous qui voyez"
j'ai pas dis qu'il était nul xeno j'ai juste dis qu'apres une heure de jeu j'ai pas eu envie de continuer, et je l'ai pas acheté, si un de ces quatre je le revoie, peut etre que je l'acheterais mais ca m'a fait pareil avec plein d'autres jeux genre wild arms, il est bien mais j'ai pas eu de coup de foudre quoi tandis que FF7, Ico,, castelvania S.O.T.N c'est des choses qui m'ont plu cash et j'ai pas laché avant la fin.
Je suis d'accord pour dire que metal gear est un bon jeux, mais j'ai pris bien plus de plaisir sur Tenchu parce que ca me correspond plus, c'est une affaire de gout, les jeux vidéos sont des oeuvres d'art a part entiere.
Je trouve que gameplay au passage es un bon magizine et je l'achete souvent(meme si ce qui y a dedans m'interresse pas forcément), c'est a mon avis le plus interressant des mag de jeux parce que c'est le seul a oser faire des dossiers sur les jeux anciens et ca c'est cool et ca merite d'etre soutenu.
WOW c'est carrement lourd. (humour)
WOW c'est carrement lourd. (humour)
vi vi, s'pour ça que j'aime bien moi (prout-prout, hahaha! Patrick Sebastien Rulezzz !)
C'est une question de goûts tout ça, j'aime bien les mmo ou y a du peuple, en plus il est plutôt orienté casual gamer, donc tu te co 1h pour te détendre, tu fais une petite quête sympa et tu deco pour allé manger.
Pis l'univers war, perso j'ai toujours aimé, le game design est excellent parait-il, le seul truc qui lui manque actuellement c'est la partie pvp et le contenue haut level.
Le jeu viens à peine de sortir, c'est normal que tout ne soit pas encore implémenté.
"C'est vous qui voyez"
Corriveau, je crois savoir pourtant que tu es meilleurs qu'IrockZ dans un certain jeu où réccupérer des carapaces rouges est important... :knaughty:
Pour l'émulation, en France en tous cas, ce n'est légal qu'à condition de posséder le jeu original... Sinon, comme l'abandonware, c'est juste toléré, mais pas vraiment légal.
Bonne chance SwaN pour que ta commande de WoW ne soit pas annulée. Ici en amérique du nord le lancement a été un très bon lancement malgré tout, j'espère que vous n'aurez pas d'ennui plus que ça. Avec WoW t'es pas obligé de jouer souvent et longtemps pour t'amuser, c'est ce qui fait que ca tombe dans mes goût. Et y'a rien de mieux que d'explorer les fonds marins avec mon night-elf druid transformé en être aquatique qui nage aussi vite que ceux qui court sur le sol et qui n'a pas besoin d'air héhé.
Sinon, j'ai fait le tour de mon jeu Fable et je suis profondément décu, décu que la fin arrive si vite. Juste au moment où j'avais la 2e meilleur armure, la meilleur épée et les spells les plus atroces, le jeux se termine avec un boss que j'ai tué en 1 minute avec une fin "Et le héros fut le plus fort de tout les héros, bla bla bla, FIN". Mais je n'oublierais jamais la partie du jeu où on se bat dans l'aréna, un 30 minutes intense et inoubliable lol
corriveau essaye le jeu Chronos Trigger sur ton emu c'est super bon comme rpg. (je pense que c'est la première version semblable à Chrono Cross qui a été cité plus haut?).
Chrono Cross c'est la suite de chrono trigger, et c'est vachement mieux même si CT était déja très sympa. Le problème de ces trucs étant que ça bouffe beaucoup trop de temps, et après on a plus le temps de dessiner ses BD.
Je suis d'accord pour dire que chrono trigger est bien mais franchemeent sur super nes le meilleur rpg jeux c'est largement tales of phantasia , beau (beaucoup mieux fait que pas mal de rpg playstation, systeme de combat excellent(on tape directement), long, et joussif tout du long avec une belle histoire, plein plein d'objet(vraiment), des énigmes assez dur mais pas insurmontable et pas mal de quetes annexes, il pese 4 mo mais c'est pas pour rien, disons le plus beau rpg du monde avant final fantasy 7.
les gars, il y a pas de problèmes, c'est ff6 qui remporte la palme d'or!!!
le 5 à coté, c'est que dalle! (et pourtant je l'ai beaucoup aimé!!!)
Mais avec son histoire prenante, ses persos d'antologie (oh Terra, Shadow...) ses mini quètes passionantes ses musiques envoutantes et ses méchants super classes (je parle pas vestimentalement mais Kefka à quand même plus de prestance qu'un X-death ) le ff6 est un bijou qui, pour moi est le meilleur des RPGs!
Le 7 est pas loin derrière La bataille finale contre Sephiroth (quelle classe, lui aussi!) et sa musique est gravée dans ma mémoire pour toujours (alors que le combat contre Sin et les chimères du 10 non)!!!
(je n'ai pas joué à Xenosaga, je tiens à le préciser.)
La BD c'est le seul endroit oû l'on peut faire dire à un personnage:"fermez vos gueules, on s'y voit plus!"
mon classement des final a moi
-ffcrystal chronicles(a plusieurs)
-ff7
-ff11
-fftactics advance
-ff tactics
-ff6
-ffX
-ff4
-ffCC(tout seul)
-ff8
-ff5
-ff9
-ffX 2
-mystic quest
-ff adventure
Vous jouez a quoi en ce moment?, moi je joue a silent hill2 director's cut et ca m'inspire beaucoup, pour mon scenar. C'est la meilleur ambiance jamais crée vive ce jeu pour les siecles des siecles amen.
pour ma part je ne joue plus trop aux jeux vidéos, à part Neverwinter Nights en réseau 2 ou 3 fois par semaine.
(et depusi 2 semaines une petite partie de metal slug ou puzzle bobble de temps en temps...)
Peace & love attitude
En ce moment je joue avec mes crayons. Amen
Et si j'approfondis un peu sur le sujet, disons que je suis un peu blasé des jeux vidéos ces temps ci, et de plus je suis entrain d'apprendre le langage de programmation PHP&MySQL car j'ai une idée de site web dynamique à dévelloper qui pourrait me rapporter des centaines de mille par année. Bref je joue pas mal à "Real life" ces temps ci