Vous n'êtes pas identifié(e).
Allo le cruw
L'illustr' qui suit est un des perso' principal d'une histoire courte qui verra sans doute le jour une fois que mes projets en cours seront a terme.
Pour faire simple c'est l'histoire d'un Pierrot qui déambule chaque nuit dans les rues d'une petite ville portuaire.
j'aimerais savoir ce que vous pensez de cette tête à claques
(s'il fait autant Pierrot que clown triste, c'est fait pour.)
Très chouette ! Il a une bonne tête...
Peut-être juste pour trouver un truc à dire: son bonnet se distingue mal sur le crâne, mais c'est parce que l'ensemble est très "gris".
Vraiment bien en tout cas ! :khey:
merci a vous deux.
c'est vrai qu'il y a un peu trop de plis sur sa grenouillaire
j'avous que j'ai voullu bien faire, et comme souvent ca a joué a mon désavantage.
mais ca a etait un bon exercice car c'est l'une des premières fois (pour ne pas dire la première) que j'essaye de mettre en couleurs ce genre de tissus.
<edit> Nemo7 j'ai fait une petite retouche sur le haut du crâne car c'est vrai que la dernière ride se confondait avec le bonnet
Franchement bien! Très expressif, bonne attitude... Mon reproche principal (le seul d'ailleurs) vient du fait que tu utilises un gris trop gris en même temps que des couleurs... Un gris plus coloré (un peu bleu, par exemple) aurait peut-être été une bonne idée?
merci Mosc
tout a fait daccord avec toi, j'ai d'ailleur commencé par faire les ombres du tissus en "gris mauve" mais ca ne collais pas avec la personnalité du personnage.
(allez je lache un "scoop" ) c'est un grand pessimiste.
un perso' mystère :ph34r: le rejoindra sur ce topic et dans l'histoire qui lui aura une personnalité complétement opposé.
Je ne vois rien à rajouter à ce qui a été dit, mais je tiens quand même à te dire bravo, c'est que du bonheur pour mes yeux. :klove: Le personnage est vraiment attachant malgré son air triste. Ce que je dit ne t'avancera pas mais voilà c'est juste pour te dire de continuer ainsi.
ca me fait vraiment plaisir qu'il te plaise, car je partage a peu pres le même univers que le tien, en effet j'ai etais faire un tour sur ton site il y a quelques temps (au passage un site magnifique, si tu ne vois pas d'inconvenients je te demanderai conseils lorsque je tenterai de faire le mien) bref
"l'armée du clown" et "egomaniaque" sont des séries que j'adore.
et l'histoire dont est tiré ce perso' benificira d'une ambiance assez similaire a tes planches.
donc merci a toi
moi aussi comme beaucoup de monde sur ce forum j'aime à tout tes dessins.
Particulierement celui ci . La seule chose qui ma choqué ta deja etait dits à plusieurs reprise s'est le probleme de nuance de gris entre le perssonage et sont costume.
Ton perso assez attachant , expressif ,tu à tres biens etudier les plie de sont costume.
Tout ce que tu a voulut lui faire apparaitre ressort au premer coup d'oeil.
Un derniers compliment s'est une bonne idée d'avoir fait une petite partit de sol sa montre l'atmosphere du perso.
Bonne continuation.
fabio!!!!!!!!
bd galerie
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art
L'homme a été créé avant la femme car tout chef-d'oeuvre mérite un brouillon
Plus vite on pédale moins vite en arrière, moins vite qu'on recule plus vite en avant.
Un deuxième pour la route: Chiens qui s'enculent, canicule
ca me fait vraiment plaisir qu'il te plaise, car je partage a peu pres le même univers que le tien, en effet j'ai etait faire un tour sur ton site il y a quelques temps (au passage un site magnifique, si tu ne vois pas d'inconvenients je te demanderais conseils lorsque je tenterais de faire le mien)
C'est vrai on a deux univers proches et graphiquement aussi on est pas si éloigné que ça. Pour t'aider pour ton site, si tu veux le faire en flash, y a pas de problème, même si je ne suis pas un pro. Mais pour ma part le flash c'est vraiment un truc génial, on peut TOUT faire avec.
Super ton personnage, mais comment fait-on pour telecharger un dessin sur le forum ? (copier coller ne marche pas )
Super ton personnage, mais comment fait-on pour telecharger un dessin sur le forum ? (copier coller ne marche pas )
Si ton dessin n'est pas en ligne (sur inernet quoi ) ton dessin ne peut pas apparaitre sur le forum parceque tu à besoin de son url si tu na pas de site vas vers ce liens :ici s'est un hebergeure gratuit et appres avoir heberger le dessin le site te donne l'url du dessin pour un forum et la tu peut faire copier coller quand tu post.
p.s 1 il faut que ton dessin soit numerser en un de ces formats gif, jpg, jpeg, jfif, png et qu'il ne soit pas trop volumineux.
p.s2 bienvenue sur bda. :khamster:
fabio!!!!!!!!
bd galerie
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art
L'homme a été créé avant la femme car tout chef-d'oeuvre mérite un brouillon
Plus vite on pédale moins vite en arrière, moins vite qu'on recule plus vite en avant.
Un deuxième pour la route: Chiens qui s'enculent, canicule
merci Fabio , je connaissais même pas ça ....