#1 21/07/2004 17:21:20

ian
BDApprenti
Site Web

Encore Une Petite

c'est pas mieux que la dernière ça ?
formookgd.jpg

ian

#2 21/07/2004 17:28:27

Nuage
BDApprenti
Site Web

Re : Encore Une Petite

Ãa a l'air vachement bien mais tes posts sont beaucoup trop petits on peut pas vraiment apprécier la qualité du dessin . ( T'as un problème avec la taille on dirait même sur ton site tous les liens sont minuscules ! Ãa vient de la p'tite enfance ou quoi ? )
Puis tu devrais aussi poster des choses ½ finies ? et pas que des croquis , ce serait plus parlant ! Sinon moi j'aime bien , c'est bien dessiné il y a rien à redire .

« Disneyland, tu fous du barbelé autour et tu enfermes les gens dedans, ça fait une prison où tout le monde est fou. »

#3 21/07/2004 17:35:52

ian
BDApprenti
Site Web

euh... non je n'ai pas de problème avec la taille... euhh je crois pas...

Pour les choses "finies" : se référer à ma galerie sur BDA. Oui, je fais plus de bd que d'illustration...

En ce qui concerne ces illustrations, il s'agit d'un travail en cours, je réserve la primauté du "fini" à l'éditeur... ceci dit, au fil des réflexions avec lui et au vu du texte à illustrer, je pense qu'au final ce sont les crayonnés, les esquisses et les pas finis qui serviront d'illustrations... choquant ?

ian

#4 21/07/2004 17:43:46

SuleymaN
Maitre BDA
Site Web

si elles sont un tout petit peu plus travaillées, non se n'est pas choquant.
maintenant tout depend du texte illustré.
ca fait tres conte des mille et une nuits,
donc c'est peut etre pour un public assez jeune...... et ce même public n'apprecie pas forcement la qualité d'un trait, pour eux ce qui compte c'est que le dessin fasse rêver, et si c'est le cas la couleur joue beaucoup.
maintenant si c'est pour un public plus "adulte" je ne vois pas de soucis de garder les crayonnés.

ton dessin est de tres bonne qualité (un peu petit malheuresement) j'ai tout de même du mal a distinguer se qui se passe en dessous des epaules(peut etre un peu trop de pli sur le voile qui recouvre le bras gauche.

bon coup de crayon.

facebookkt.gif  suloboxbanire7.png

#5 22/07/2004 22:45:54

playmo
Pousse Crayon

G limpression quelle a une trop grosse tete, rien de trés choquant mait je le signale.  :kcoke:

Pied de page des forums