#1 21/07/2004 00:37:08

Drache
BDApprenti
Lieu : Madrid
Inscription : 30/10/2002
Messages : 331
Site Web

Truc.

nenette5.jpg

Vala vala, j'aimerais bien avoir qqes avis


Grnx

Hors ligne

#2 21/07/2004 08:46:49

fabio
BDApprenti
Lieu : desolÚ c rayÚ
Inscription : 11/10/2003
Messages : 463
Site Web

Re : Truc.

Avant tout j'aurais perferé savoir d'ou tu sort se buste (de ton imagination,un vrai buste etc......)

Sinon s'est pas mal mais il ya quelques trucs qui me choques :

je sais pas quelle style tu à voulu ultilisé parce que je trouve les yeux un peut trop grand bon sa veut rien dire parce que si s'est un manga s'est bon.
aissi que le bras peut etre un peut trop declalé du dos mais sa s'est un  piti detail.


Sinon la forme de la tete est respectée ainssi que le reste des proportions et la couleur malgré que tu a debordé à quelques endroits s'est une couleur qui s'assosie bien avec le perssonage.

bonne continuation.


fabio!!!!!!!!
bd galerie


Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

L'homme a été créé avant la femme car tout chef-d'oeuvre mérite un brouillon

Smallgreen.gif

Le site du siecle.


Plus vite on pédale moins vite en arrière, moins vite qu'on recule plus vite en avant.

Un deuxième pour la route: Chiens qui s'enculent, canicule

Hors ligne

#3 21/07/2004 14:22:51

Nuage
BDApprenti
Inscription : 21/07/2003
Messages : 372
Site Web

Re : Truc.

Moi j'aime bien tes ½ trucs ? d'une manière générale .
T'as vraiment un style sympa et tu t'essayes à plein de matières , de textures , de couleurs différentes c'est bien !
Je sais pas si il y a beaucoup de critiques à faire sur ce genre de petit dessin ! Je vois qu'une chose : On dirait que le bras est sectionné et non pas qu'il s'insère dans la robe . A part ça , nada , bon style ...


« Disneyland, tu fous du barbelé autour et tu enfermes les gens dedans, ça fait une prison où tout le monde est fou. »

Hors ligne

Pied de page des forums