Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon c'est un essai de line art pour voir si ca fonctionne sur BDA.
Le principe est simple quelqu'un poste un line(moi en l'occurence dans ce thread-ci) que chacun peut colorier.
Le line est un dessin encre en 2 taille:
-une petite comme apercu.
-une grande pour la colo.
Pour que ce soit plus clair vous pouvez aller voir sur cafe sale(forum d'ou vient l'idee) pour voir un peu mieux comment ca marche:
http://www.cfsl.net/forum/viewforum.php?f=41
Faut bien evidemment voir les threads avec un [LINE]
Encrage:
C'est un encrage a la tablette.
Alors ici le crayonne(pour ceux qui preferent):
Je crois que la queue n'est pas terrible,vous pouvez toujours la supprimer.
Ah oui les images sont cliquables pour une plus haute resolution.
Voilà je suis le premier. En fait j'en fais que très peu des colorisation par ordi, c'est pas mon premier essai mais presque.
Allez-y participez aussi!
EDIT :
une petite variante avec le crayonné :
je crois que c'est un peu trop foncé ...
Putain je suis degouté.....
Je uis minable.... je sais meme plus si je vais la mettre maintenant...
ya pas que toi qui est degouter mais j'aimerais bien que tu mette ton dessin sinon sa ne serais pas interesant. :kyeah:
fabio!!!!!!!!
bd galerie
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art
L'homme a été créé avant la femme car tout chef-d'oeuvre mérite un brouillon
Plus vite on pédale moins vite en arrière, moins vite qu'on recule plus vite en avant.
Un deuxième pour la route: Chiens qui s'enculent, canicule
Hop ! Ma version:
J'aime beaucoup les teintes choisies par Burty... Et le coup de patte (et de griffe) de Suleyman est une fois de plus étonnant! :kclap:
c'est pas mon premier essai mais presque.
ben mon zami !!! mi vé dire a ou ksé bo l'dessin a zot !
je suis esbaudi...et en plus il en avait quasiment jamais fait ! la classe quoi....chez lui c'est inné. Bravo
Djiheff (JeF wESh)
'LA DODO LE PA LA, 3ème partie : ça y est !
http://weshblog.canalblog.com/
Oh ben mince ! j'avais pas vu les zautres. j'avais zieuté que celui de Burty, superbe ! Mais les zautres sont tout à fait très superbes également. Les ptits gars, laissez moi vous dire que vous m'épatez. Chapeau bas, Messieurs.
C'est tout très bon et très bien fait. Je ne savais même pas que ca se pouvait de faire des trucs comme ça à l'ordinateur. (faut dire que je suis resté à mon Paint sur apple IIc...)
Bon tout ça pour dire que je suis fier d'être membre d'un site orange mais qui a des gens de valeurs comme vous, Burty, Suleyman, Crus, Nemo....Bravo.... :kpleure:
Djiheff (JeF wESh)
'LA DODO LE PA LA, 3ème partie : ça y est !
http://weshblog.canalblog.com/
Y a beaucoup de qualités dans toutes les colos, mais la plus impressionnante à mes yeux reste celle de Nemo. Y a toute une ambiance qui se dégage de la colo, c'est vraiment très bon. Surtout, y a cette gestion de la lumière parfaite. Vraiment très bon ! :kyeah:
pareil elles sont toutes bien avec une préférence pour celle de Némo. :kyeah:
J'en profite pour poser un petite question qui peut servir à d'autres : j'ai essayé mais pas pu, comment faire pour colorier les traits d'une manière simple et pratique?
Excellent Nemo, ton travail par tache est du plus bel effet........
Crus, c'est pas mal du tout, sobre mais efficace.
les p'tits gars de café n'ont qu'a bien se tenir, les BDA debarquent.....
j'aime beaucoup cette exercice, c'est le meilleurs des entrainements.
qui se lance pour le prochain line?
Faut dire aussi que c'est d'autant plus agréable a faire que le dessin de gpu est genial!
Merci a tous ca fait plaisir.
Vous avez fait de chouettes colos. :kclap:
Burty et Nemo pour leurs chouettes couleures.
Crus pour avoir su relever le volume des vetements du chat.
Et SulleyMan pour son interpretation interessante du crayonne.
Sinon Burty,va falloir que j'ecrive un dossier sur la coloration "facile"sous toshop.
je ne vais pas te mentir.... sa tête me fait peur :khein:
il y a de gros soucis de dessins et de proportions.
les jambes trop petites qui ne partent pas de la hanche (la droite est minuscule), tu as etait piègé par ton format
(le pied gauche tronqué), le tabouret est en désequilibre, et sa poitrine n'est pas des plus généreuse.
perso' je ne ferais pas cette colo', mais si tu corriges tes erreurs promis je m'y met.
mais dessine nous une chatte qui a du chien.
(au fait, "Chat qui fume" c'est le line de gpu, tu n'es en aucun cas obligé de travailler le même sujet.......ouvre un autre topic et lache toi)