#1 17/07/2004 12:07:07

sAn_
Chiure de gomme
Inscription : 17/07/2004
Messages : 12

Recherche Dessinateur

Bonjour à tous dans un premier temps,

Je recherche principalement un dessinateur et un scénariste amateurs sympathiques (c'est avantageux) et qui ne se prennent pas au sérieux pour avancer dans un nouveau projet que j'ai mis en place (C'est mon 3ème site internet)... La BD est un site tout en flash et s'appelle : " PreHristorick boy " L'histoire se passe à la préhistoire avec un héros (Hristo Rick) et parle du football et de son histoire... Mais pas uniquement car il y aura bien d'autres sujets à condition qu'ils soient amusants bien entendu.

L'univers sera plutôt "trash" à savoir assez gore et parfois un petit peu sexuel par contre il ne sera jamais vulgaire... C'est un point important, tout doit être fait dans la finesse. Moi même je dessine sur cette BD et mon collaborateur est scénariste. Nous recherchons donc une paire de gars sympas pour participer à notre projet qui se veut ambitieux et surtout convivial. Le graphisme (décors) n'est pas si particulier il est plutôt simple à apprendre. Les bonhommes un peu moins mais restent très faciles à assimiler pour des dessinateurs qui se respectent... Chaque histoire fera environ 10 images et tiendra sur une page.

Vous trouverez ci joint une capture d'écran de la page principale du site qui n'est pas encore terminée mais qui montre bien l'environnement et les personnages principaux... J'espère que des gens répondront positivement et qu'ils trouveront le projet sympathique.

Patientez, l'image se charge juste en dessous de cette ligne, c'est un peu long à charger, 160ko....
phr.jpg

sAn_


[font=Optima]<span style='font-family:Impact'>Ce n'est pas le titre qui honore l'homme, mais l'homme qui honore le titre..."Machiavel"[/font]</span>

Hors ligne

#2 17/07/2004 23:20:52

M.P
BDA
Lieu : A l'ouest du Caucase
Inscription : 25/06/2003
Messages : 1 102
Site Web

Re : Recherche Dessinateur

ça à l'air pas mal quand on s'arrête pour tout lire!!
tu peux regarder mes scenars postés sur un autre sujet juste dessous du tiens , et dit moi si ce style d'humour peut aller!!Enfin si tu veux bien!!


Eri, Sièu, Sarai!

Hors ligne

#3 17/07/2004 23:41:35

sAn_
Chiure de gomme
Inscription : 17/07/2004
Messages : 12

Re : Recherche Dessinateur

Salut M.P,

J'ai lu tes petites histoires mais ce n'est pas trop notre genre... Tu peux toujours essayer de créer un scénario à partir de notre idée "préhistorique", peut être que nos petits personnages t'inspireront...Là on verra bien si ça correspond ou non..Merci quand même de t'être manifesté... wink


[font=Optima]<span style='font-family:Impact'>Ce n'est pas le titre qui honore l'homme, mais l'homme qui honore le titre..."Machiavel"[/font]</span>

Hors ligne

#4 19/07/2004 10:36:23

M.P
BDA
Lieu : A l'ouest du Caucase
Inscription : 25/06/2003
Messages : 1 102
Site Web

Re : Recherche Dessinateur

ouais je vais essayer de m'inspirer, vu quand ce moment l'inspiration n'est plus trop sur mes truk a moi peut-etre que sur un autre ça marchera!!


Eri, Sièu, Sarai!

Hors ligne

#5 28/07/2004 10:37:59

cain
Gentil BDA
Lieu : Poitiers
Inscription : 16/04/2004
Messages : 600
Site Web

Re : Recherche Dessinateur

il faudrai qu'on voit ce que vous avez fait (genre une histoire) pour savoir si sa nous intéresse.
parce que là, moi je dis pas que je suis pas intéressé mais je ne sais pas franchement quoi faire.


La BD c'est le seul endroit oû l'on peut faire dire à un personnage:"fermez vos gueules, on s'y voit plus!"

babylon studio

Hors ligne

#6 28/07/2004 11:12:42

sAn_
Chiure de gomme
Inscription : 17/07/2004
Messages : 12

Re : Recherche Dessinateur

Finalement le projet sera directement incorporé à mon site de football... Il y 'aura 1 planche par mois ou toutes les 2 semaines, tout depend du temps passé. Cain, c'est plutôt coté scénario ou dessin que tu pourrais éventuellement être interessé ? Je peux te faire parvenir un scénario d'ici peu si tu le souhaites...


[font=Optima]<span style='font-family:Impact'>Ce n'est pas le titre qui honore l'homme, mais l'homme qui honore le titre..."Machiavel"[/font]</span>

Hors ligne

#7 28/07/2004 11:17:45

cain
Gentil BDA
Lieu : Poitiers
Inscription : 16/04/2004
Messages : 600
Site Web

Re : Recherche Dessinateur

plutot coté dessin.


La BD c'est le seul endroit oû l'on peut faire dire à un personnage:"fermez vos gueules, on s'y voit plus!"

babylon studio

Hors ligne

Pied de page des forums