#1 08/07/2004 22:40:22

Séb
Gentil BDA
Inscription : 02/11/2002
Messages : 514
Site Web

Laetitia Cassan

Je viens de construire un petit site pour ma meilleure amie, Laetitia Cassan, qui présente une grande partie de ses travaux (manque la partie illustrations)...

ça se trouve ici: http://www.laetitiacassan.com

Hors ligne

#2 09/07/2004 05:34:07

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : Laetitia Cassan

très joli site rempli de belles couleurs (avec toi, c'est toujours superbe les sites )
quant au contenu, je n'avais pas encore eu l'occasion de voir le travail de Laetitia, mais il me plait beaucoup!  j'ai hâte de voir plus de bd!  :kyeah:


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

#3 09/07/2004 21:06:12

Djiheff
BDApprenti
Lieu : St-Pierre (RÚunion)
Inscription : 02/04/2004
Messages : 478
Site Web

Re : Laetitia Cassan

J'ai jeté un coup d'oeil et c'est vrai que c'est bien joli, on voit que tu connais ton affaire.
Je te donne quand même deux ou trois critiques en passant :
les planches des bd sont trop petites à mon goût, c'est dur à lire
il manque des liens pour naviguer entre les planches (suivante/précédente)
le petit clavier en haut à droite qui sert de menu est super bien fait, et pratique...mais on comprend pas bien ce que ça fait sur le site d'une peintre illustratrice
d'ailleurs illustratrice c'est pas très joli, j'aurais mis "peinture et illustration" à la place
je ne sais pas si la couleur verte du fond est adaptée pour la présentation des peintures
enfin, puisqu'il y a un code de couleur pour chacune des parties du site, c'est dommage qu'on ne le retrouve pas dans le menu (tiens! pourquoi pas une palette de peinture à la place du clavier?)

PS : ce sont juste des impressions d'amateur...je serais bien incapable de faire le centième de ce boulot !


Djiheff (JeF wESh)
'LA DODO LE PA LA, 3ème partie : ça y est !
http://weshblog.canalblog.com/
ldlplIIIanim.gif

Hors ligne

#4 09/07/2004 23:38:27

Séb
Gentil BDA
Inscription : 02/11/2002
Messages : 514
Site Web

Re : Laetitia Cassan

ouai merci pour les remarques! ... le truc du "suivant" -"précédent" revient beauoucp donc je rajouterai ça plus tard...
les pages de bd je vais surement en mettre plus et plsu grandes mais on doit séléctionner car l'ensemble sortira en album dans le futur...

Hors ligne

Pied de page des forums