#1 08/07/2004 22:35:11

Arronax
Gentil BDA
Lieu : Prague
Inscription : 09/02/2004
Messages : 553
Site Web

Aux Apprentis ScÚnaristes...

Juste un petit message pour conseiller à tous ceux qui écrivent des histoires d'aller faire un petit tour sur www.Scenario-mag.com
Outre des infos intéressantes, vous pourrez y trouver 6 leçons sur la manière de penser et d'écrire un scénario. Ce site est principalement conçu pour ceux qui veulent bosser sur le cinéma mais, à mon sens, le fond du propos demeure le même pour le monde de la Bd.
Bonne lecture  :kloupe: et @+!

Hors ligne

#2 08/07/2004 23:16:59

SuleymaN
Maitre BDA
Inscription : 21/04/2004
Messages : 4 146
Site Web

Re : Aux Apprentis ScÚnaristes...

Oua l'autre!
il va me pondre un scenario qu'il a ficelé grace a un site "le scenario pour les nuls" je suis decu....tres decu.....moi qui pensais que tu avais ne serais ce qu'une once de talent.....
je vous le dis m'sieurs dames on est tombé bien bas

j'me sauve je vais regarder pour la énième fois "nettoyage à sec" un grand film
avec un grand scenario( qui n'a surement pas etait fait grace une methode d'ecriture en six lecons.)


[size=8] Arro' sait que je ne suis pas serieux, mais je precise quand même pour les autres."c'est pour de rire mes gens". C'est bien de suivre une methode pour créer un scenar'....ca permet un formatage, c'est bien le formatage...mort à l'originalité....gloire au formatage[/size]

<edit> j'ai etait faire un tour sur le site et c'est vrai qu'il vaut le coup, beaucoup de conseils parraissent logique, mais il y a pas mal de chose a apprendre.


facebookkt.gif  suloboxbanire7.png

Hors ligne

#3 19/07/2004 10:44:33

M.P
BDA
Lieu : A l'ouest du Caucase
Inscription : 25/06/2003
Messages : 1 102
Site Web

Re : Aux Apprentis ScÚnaristes...

personnellement je prefere m'ameliorer seul même si ça prend du temps!! ever1
Bon ok les leçons ça peut faire du bien mais faut quand même avoir son propre style a chacun!!!


ne t'inquiète pas SuleymaN j'ai bien pigé que tu pensais pareil enfin j'espère


Eri, Sièu, Sarai!

Hors ligne

Pied de page des forums