#1 01/07/2004 20:50:42

Davram
BDA
Inscription : 15/11/2002
Messages : 1 013
Site Web

Ces Úditos Que Vous N'auriez Jamais Du Voir...

Bonjour à tous, frads a eu une idée, et il me l'a proposé !!
Chaque mois, bda vous propose un édito...mais et si cet édito avait des ratés ? Et si quelqu'un d'autre pensait en faire un ? Et si un édito reste inachevé? Et si vous voulez écrire des éditos pour le fun ?

C'est ce que j'ai fais, aujourd'hui, en écrivant un édito du mois d'aout, pour le délire, parce que j'avais Word d'ouvert.....
Alors, si, vous aussi, vous voulez faire des éditos qui ne seront pas forcément affichés sur la page d'accueil, si vous voulez parodier un édito ou avoir un droit de réponse sur l'édito du moment, alors n'hésitez pas ! Vous avez une ame de rédacteur, j'en suis sur !!

Bon et bien voilà mon édito du mois d'aout que je ne proposerai jamais pour la bonne raison que je ne veux pas qu'il soit affiché

EDITO D'AOUT --- LES RATES -- PREMIERE

En août, Mamie écrase les prouts

C'est bizarre, ça, les vacances. On travaille plus, on ne fait plus rien, on serait même tentés d'arrêter la bédé. Heureusement, bdamateur est là pour nous rappeler, nous, dessinateurs, que pinceau et crayon droit devant, on doit continuer à bosser. Comme toutes les vacances, les dessinateurs partent dans de différents endroits, seuls, avec leurs amis, leur parents, leur tonton etc.à et il y a ceux qui restent chez euxà et il y a aussi ceux qui partent en colonie de vacances. On n'était pas beaucoup, cette année, à partir.


Chère Maman,

Le caporal chef Swan nous a demandé de nous aligner, comme chaque année, pour faire l'appel. Cette fois-ci, c'était simple, j'étais seul. Alors pour m'aligner avec personne c'était simple, et pour faire l'appel, ben c'était encore plus simple. Il m'obligea à faire 3 planches (de bois) en moins d'une semaine, et le soir, on se grillait des marshmallows. Je te garanti que c'est pas simple de vivre avec cet espèce d'ours assoiffé qu'est le caporal-chef Swanà chaque jour, et ce, ½ pour la bonne nutrition du régiment ?, il m'obligeait d'aller chercher des provisions de bouffe ½ saines et bonnes pour notre corpsàon dit bien, bon corps, bon esprit. ?. J'allais donc, sur ses ordres, dans la ville la plus proche, pour aller dévaliser le Mac Driveà Un jour, ils étaient en rupture de stock, et j'ai été lui ai ramené de la salade et des tomates bio, il m'a battu en me disant que c'était du caca de boudin et que c'était bon pour les américains. En plus, le caporal chef Swan, il pète, il roteàet sur la route, il écrase les animaux. Et oui, en Aout, Swan écrase les p-routes.

Moi, c'est décidé, l'an prochain, je partirai pas, le caporal chef Swan, il est tout méchant pas beau, et en plus maman, tu auras beau dire que c'est mauvais pour la santé et que ça fait grossir, un bon plat de légumes, ça fait du bien...j'ai hâte de ne plus être sous les ordres de ce tyran pour pouvoir de nouveau en déguster.

Allez, au revoir, bisous, le caporal m'appelle pour que je livre mes planches aux castors-éditeursà


banniere.gif

Hors ligne

#2 02/07/2004 00:31:48

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Ces Úditos Que Vous N'auriez Jamais Du Voir...

je vous jure que je ne connais pas cet individue  :lewis:

[size=7]N'empêche ça le ferait bien pour le mois d'aout comme édito^^[/size]


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#3 02/07/2004 02:15:57

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Ces Úditos Que Vous N'auriez Jamais Du Voir...

Allé allé, ça nous fera l'edito du mois d'aout, petite illustr pour accompagner ^^
edito.jpg


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#4 02/07/2004 06:46:25

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : Ces Úditos Que Vous N'auriez Jamais Du Voir...

haha quelle exquise collaboration les gars!  big_smile


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

#5 02/07/2004 07:49:07

Davram
BDA
Inscription : 15/11/2002
Messages : 1 013
Site Web

Re : Ces Úditos Que Vous N'auriez Jamais Du Voir...

mais non il a rien comprit moi j'voulaiiis pas être en première page-euh 

[size=8]mais l'illustration elle tue ^^[/size]


banniere.gif

Hors ligne

#6 02/07/2004 08:40:39

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Inscription : 23/10/2002
Messages : 2 004
Site Web

Re : Ces Úditos Que Vous N'auriez Jamais Du Voir...

lol bien fandard !

Hors ligne

#7 02/07/2004 09:02:10

tym!
Gentil BDA
Lieu : nord 59 France
Inscription : 22/10/2002
Messages : 517
Site Web

Re : Ces Úditos Que Vous N'auriez Jamais Du Voir...

j'aime bien aussi     :kyeah:

Hors ligne

#8 02/07/2004 17:36:30

Djiheff
BDApprenti
Lieu : St-Pierre (RÚunion)
Inscription : 02/04/2004
Messages : 478
Site Web

Re : Ces Úditos Que Vous N'auriez Jamais Du Voir...

très bien ! bonne idée...comme j'avais rien à faire la nuit dernière j'ai fait les éditos de septembre 2004 à mars 2005...vous les trouverez là:
http://djiheff/edito.bda

ne me dirtes pas merci, c'est normal de contribuer à la bonne santé (mentale) de ce site


Djiheff (JeF wESh)
'LA DODO LE PA LA, 3ème partie : ça y est !
http://weshblog.canalblog.com/
ldlplIIIanim.gif

Hors ligne

#9 02/07/2004 19:54:41

Davram
BDA
Inscription : 15/11/2002
Messages : 1 013
Site Web

Re : Ces Úditos Que Vous N'auriez Jamais Du Voir...

Euh, il marche pas, ton lien    :kfou:


banniere.gif

Hors ligne

Pied de page des forums