Vous n'êtes pas identifié(e).
Ben malgré le fait que ce gag soit vu et revu (feuillette l'almanach Vermot y a que des trucs du genre ^^) je trouve qu'il fonctionne bien.
Par contre au niveau des batons je comprends pas pourquoi tu les as plié, tu essaies de renforcer la puissance de l'impact mais c'est inutile, le gag ne se situe pas là et de plus vu la manière dont il se prend le panneau ces derniers ne peuvent être pliés à ce point. Du coup ça attire l'attention pour rien et gêne (mais juste d'un poil) ton effet de gag.
Ton ½graphisme? me gêne un peu... il faudrait juste le travailler un poil plus car il fait encore un peu ½baclé? ex: traits du nuage en haut à gauche qui se chevauchent.
Mais c'est pas mal
y a écrit quoi sur le panneau???
une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!
"skieurs : attention au panneau!"
J'aime bien, pour ma part, justement ce graphisme. Mais c'est à cause de mon amour pour le dessin de presse sans doute... Les bâtons pliés ne me dérangent pas, ils n'ont d'ailleurs pas vraiment attiré mon regard. Le seul point qui me gêne un peu est le nuage qui passe au travers du trou du panneau : même s'il montre bien qu'on voit le ciel au travers, il gêne un peu pour appréhender directement la forme du skieur. Mais j'aime bien, j'ai d'ailleurs un peu la même opinion que toi sur le ski B) Ca me fait penser à un dessin de Charb (Chalie Hebdo) avec comme légende "les avalanches : chasses d'eau aux crétins" ou un truc de ce genre...