Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 28/04/2004 21:34:14

2goldfish
BDA
Lieu : Bretagne
Inscription : 27/01/2004
Messages : 2 154
Site Web

Nouveau Petit Jeu

Voilà, le scénario est ici!
Il est volontairement très peu descriptif, histoire d'en voir des interprétations les plus différentes possibles, mais si un point n'est pas clair ou si vous avez n'importe quel problème, n'hésitez pas à me le signaler, je pourrais au minimum compatir 
Bon, j'espère qu'au moins une personne s'inscrira.  ever1


banni%e8re.jpg

Allume un feu pour un homme, il aura chaud une journée. Met le feu à un homme, il aura chaud le reste de sa vie.

Hors ligne

#2 28/04/2004 22:17:05

Mosc
BDA
Lieu : à un endroit
Inscription : 30/01/2003
Messages : 2 315
Site Web

Re : Nouveau Petit Jeu

Wow, j'aime bien, c'est un absurde du plus bel effet :kpouce2:


Partant pour le dessiner, mais je te préviens que je n'aurai pas terminé dans les deux jours qui viennent (ni même commencé, d'ailleurs)
Mais ce petit scénar me botte bien.


... Paris, ses toits, ses égouts, ses cambrioleuses... :hurmine-lalya.webcomics.fr.png

Hors ligne

#3 28/04/2004 23:34:54

J-C
Pousse Crayon
Inscription : 22/10/2002
Messages : 112

Re : Nouveau Petit Jeu

Ahah, sympa !

Si un jour j'ai du temps ... (la dernière fois que j'ai dit ça, c'était en 1732, et ça m'est jamais arrivé depuis)

Voilà, c'était ma contribution constructive

Hors ligne

#4 28/04/2004 23:50:37

SuleymaN
Maitre BDA
Inscription : 21/04/2004
Messages : 4 146
Site Web

Re : Nouveau Petit Jeu

Je ne pense vraiment pas avoir le temps de m'y mettre.excuse moi, mais j'ai pas mal de marmittes sur le feu.
je post juste pour dire que ton scenario est vraiment pas mal.


facebookkt.gif  suloboxbanire7.png

Hors ligne

#5 29/04/2004 14:24:31

Crus
Maitre BDA
Inscription : 09/03/2004
Messages : 2 860
Site Web

Re : Nouveau Petit Jeu

C'est clair ( ou simone)... c'est assez absurde :kclap: . Je reflechis deja au decoupage...
Delirezzzzzzzzzzzzzzzzzz
narf


portfolio.jpg blog.jpg facebook.jpg

Hors ligne

#6 29/04/2004 14:49:57

2goldfish
BDA
Lieu : Bretagne
Inscription : 27/01/2004
Messages : 2 154
Site Web

Re : Nouveau Petit Jeu


Merci! Surtout à Crus qui a l'air le candidat le plus probable à la réalisation d'une planche (vu comment ce passe l'autre petit jeu, mieux vaut ne pas trop présumer de qui fera ou ne fera pas quelque chose    )
En tout cas je suis content que le scénario vous plaise. Je l'illustrerais peut-être moi aussi si je trouve le temps.


banni%e8re.jpg

Allume un feu pour un homme, il aura chaud une journée. Met le feu à un homme, il aura chaud le reste de sa vie.

Hors ligne

#7 04/05/2004 20:33:32

Tang
Pousse Crayon
Lieu : Val-de-Marne (94)
Inscription : 15/03/2004
Messages : 188
Site Web

Re : Nouveau Petit Jeu

EDIt: me suis trompé de topic sorry...

Salut,
Je viens de boucler tt à l'heure led écoupage définitif de "james ce héros"...
J'ai eu bcp de mal... J'en suis qd meem a 11 cases pour une planche ce qui est très limite...
Je vais pouvoir me mettre àla réalisation sur la planche A3...
Je devrais finir ca d'ici lafin de las emaine...
Aparememnt avant Nuage qd emem, l'honneur sera sauf...
A+
Tanguy

Hors ligne

#8 12/05/2004 11:19:42

Djiheff
BDApprenti
Lieu : St-Pierre (RÚunion)
Inscription : 02/04/2004
Messages : 478
Site Web

Re : Nouveau Petit Jeu

Si il m'arrive, dans la nuit, de comprendre la chute, je m'y mets pronto! car j'aime bien cette idée de scénar et ce personnage énigme à tiques.


Djiheff (JeF wESh)
'LA DODO LE PA LA, 3ème partie : ça y est !
http://weshblog.canalblog.com/
ldlplIIIanim.gif

Hors ligne

#9 25/05/2004 01:04:54

Mosc
BDA
Lieu : à un endroit
Inscription : 30/01/2003
Messages : 2 315
Site Web

Re : Nouveau Petit Jeu

Bon, juste pour annoncer que j'ai commencé, comme ça, ce soir, là, maintenant... Je sais, je devrais aller me coucher plutôt, mais bon...

Donc, ça devrait être terminé pour ma part entre demain matin et 10 ans, même si une date entre les deux semble le plus probable... Si, et seulement si je termine, bien sûr... Mon "découpage" m'a donné la bagatelle de 13 images à réaliser, sur une "page" au format assez particulier... Enfin, bon, qui vivra verra.


... Paris, ses toits, ses égouts, ses cambrioleuses... :hurmine-lalya.webcomics.fr.png

Hors ligne

#10 25/05/2004 23:30:07

2goldfish
BDA
Lieu : Bretagne
Inscription : 27/01/2004
Messages : 2 154
Site Web

Re : Nouveau Petit Jeu

C'est cool, je croyais que mon scénario avait été oublié!
Bon, avec le scénario pour animaux criminels que je t'ai envoyé, ça fait deux en même temps, c'est peut-être un peu redondant...


banni%e8re.jpg

Allume un feu pour un homme, il aura chaud une journée. Met le feu à un homme, il aura chaud le reste de sa vie.

Hors ligne

Pied de page des forums