Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Sur l'excellent site de monsieur Baril, il y a moyen de laisser des commentaires à chacune de ses news.
J'aimerai donc savoir comment on fait ça ? C'est un script je suppose, mais je peux le trouver ou et comment ça s'installe en gros ?
D'avance merci
"C'est vous qui voyez"
alors je sais pas exactement comment c'est fait sur le site de Baril, mais un système très simple à mettre en place, que tu peux utiliser en copiant simplement un code html, c'est avec HaloScan. C'est ce que j'utilise sur mon blog. C'est simple et ça s'intègre très sobrement dans le design d'un site.
Oui, c'est vrai qu'il est excellent le site de monsieur Baril (d'ailleurs Swan si tu aimes te gènes pas pour en laisser, des commentaires
)
En fait sur mon site c'est moi qui l'ai programmé à la main en PHP/MySQL plutôt que de prendre un truc tout fait, ce qui permet de l'harmoniser avec la présentation du site. Par contre comme j'ai fait ça un peu comme un porc j'ai peur que ça se mette à déconner ou à être super lent quand il y aura trop de commentaires. Si tu veux je peux toujours te filer mon code, mais je pense qu'utiliser Haloscan sera beaucoup plus simple et plus performant...
Pages : 1