#1 16/04/2004 19:57:48

bichouille
BDApprenti
Lieu : Toulouse-France
Inscription : 22/10/2002
Messages : 463
Site Web

Une Ptite Illus En Passant

Hello la compagnie,

Ca faisait longtemps que je n'interviens plus, mais bon en ce moment je suis sous la vague...
J'ai eu le temps de faire cette petite illus, qui est en fait un faire part de mariage. La tete n'est pas représentée, car j'y colle les photos des mariés...

Voilo, a bientot!!

faire_part.jpg

Hors ligne

#2 18/04/2004 14:35:52

Sadr
Chiure de gomme
Inscription : 15/04/2004
Messages : 81
Site Web

Re : Une Ptite Illus En Passant

nooon, décapités, c'est mieux!

sinon c'est tres... classique


post-2-1083718456.gif

Hors ligne

#3 18/04/2004 17:23:05

Mosc
BDA
Lieu : à un endroit
Inscription : 30/01/2003
Messages : 2 315
Site Web

Re : Une Ptite Illus En Passant

Ah, c'est vrai que les personnes sans tête, ça donne un certain cachet à l'illustration... Mais bon, pas forcément idéal pour une ambiance de marriage wink

Classique, oui, mais agréable... Seul petit "problème" : la taille du cheval par rapport à nos deux mariés, qui est assez gigantesque. Mais un jour, j'apprendrai moi-aussi à dessiner un cheval! Sinon, la 3d isométrique et les couleurs marchent bien...


... Paris, ses toits, ses égouts, ses cambrioleuses... :hurmine-lalya.webcomics.fr.png

Hors ligne

#4 19/04/2004 11:56:12

2goldfish
BDA
Lieu : Bretagne
Inscription : 27/01/2004
Messages : 2 154
Site Web

Re : Une Ptite Illus En Passant

C'est sympa comme illustration, très bien pour un faire part.
C'est vrai que t'a pas choisi le cheval petit modèle... mais peut-être les mriés sont-ils très petits.
Sinon, c'est bizarre les cadeaux transarents à l'arrière. 


banni%e8re.jpg

Allume un feu pour un homme, il aura chaud une journée. Met le feu à un homme, il aura chaud le reste de sa vie.

Hors ligne

#5 19/04/2004 22:26:14

bichouille
BDApprenti
Lieu : Toulouse-France
Inscription : 22/10/2002
Messages : 463
Site Web

Re : Une Ptite Illus En Passant

Merci pour vos remarques...
en fait, j'avais dessiné un cheval que j'ai grossi ensuite... j'ai dû y aller un peu fort!!. Mais la disproportion s'estompe qd je met les visages, qui sont bien plus grand que les corps des pers...

Sinon 2goldfish, les cadeaux, c 1 calque que j'ai oublié de masquer... tu as l'oeil fin dit donc!!!

Hors ligne

#6 19/04/2004 22:50:56

Mosc
BDA
Lieu : à un endroit
Inscription : 30/01/2003
Messages : 2 315
Site Web

Re : Une Ptite Illus En Passant

Au passage, un petit truc qui me gène un peu sur ton illustration, que j'avais oublié de noter dans mon post, est la patte arrière gauche du cheval... Bon, je n'y connais absolument rien, mais je ne pense pas que sa position soit très réaliste, du moins en rapport avec les autres pattes... Je ne sais pas si je me fais bien comprendre... Faudrait que j'en revoie un peu en vrai, des chevaux...


... Paris, ses toits, ses égouts, ses cambrioleuses... :hurmine-lalya.webcomics.fr.png

Hors ligne

#7 13/05/2004 11:46:35

cain
Gentil BDA
Lieu : Poitiers
Inscription : 16/04/2004
Messages : 600
Site Web

Re : Une Ptite Illus En Passant

D'accord avec Mosc la position de patte arrière gauche du cheval ne me semble pas trés naturelle.sinon c'est trés bien! et le fait que y'ai pas les têtes sa fait un peu sleepy hollow, sympa! :kpouce2:


La BD c'est le seul endroit oû l'on peut faire dire à un personnage:"fermez vos gueules, on s'y voit plus!"

babylon studio

Hors ligne

Pied de page des forums