#1 15/04/2004 21:00:13

iRockZ
Pousse Crayon
Inscription : 23/10/2002
Messages : 236
Site Web

Festival Bd QuÚbec

Un Festival de BD pour les Québécois ça vous dit?

Du 22 au 25 avril 2004

? La Place Laurier :

2700, boulevard Laurier
Québec (Québec)

Le centre commercial Place Laurier est situé à deux pas des ponts sur le boulevard Laurier et à 5 kilomètres (3 milles) du Château Frontenac.

Si vous passez dans le coin, allez y faire un tour!!

Corriveau et moi risquons d'y être et d'y présenter notre première collaboration en publication!


Le Site du festival en question

Aller voir la section des auteurs présents pour des dédicaces... ça peut valloir le coup! 

Hors ligne

#2 15/04/2004 21:49:42

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : Festival Bd QuÚbec

Oui, d'ailleurs, profitons de ce sujet pour connaître les intéressés à se procurer l'album "Entrevue à 3 heures", de Z et moi

Gregor
Remedium
SwaN
Nemo7
everland
Caron
Mosc

Ceux qui veulent une copie n'ont qu'à se manifester ici en disant : "moi je veux un exemplaire" ou encore en disant "tralala".  On doit savoir pour connaître le nombre d'exemplaires qu'on ne met pas en vente lors du festival.  Pour plus d'infos sur la publication, cliquez ici!

Au plaisir de croiser plein de BDA Québécois!  :kcoke:


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

#3 15/04/2004 22:43:41

Remedium
Maitre BDA
Lieu : Bondy City
Inscription : 22/10/2002
Messages : 4 330
Site Web

Re : Festival Bd QuÚbec

Je crois pas m'avancer en disant qu'Everland était très intéressé aussi...


logo_cite_2008.jpg   logo_rem_2008.jpg
Infinite skills create miracles.
Guru

Hors ligne

#4 16/04/2004 01:12:59

caron
Gentil BDA
Lieu : Montréal, Québec
Inscription : 14/12/2002
Messages : 664
Site Web

Re : Festival Bd QuÚbec

tralalalala...
Moi je te l'avait déjà demander, si tu t'en souviens via msn wink

Alors pour être sûr de le recevoir ben, moi je veux un exemplaire... big_smile  big_smile

Merci...

Et bonne chance à vous deux!!


Hors ligne

#5 16/04/2004 05:46:58

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : Festival Bd QuÚbec

oups, en effet, j'avais oublié ces deux lascar!  l'erreur est réparée
Et je me souviens plus trop si Baril en voulait un... si tu passes par ici Baril wink


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

#6 16/04/2004 16:03:07

iRockZ
Pousse Crayon
Inscription : 23/10/2002
Messages : 236
Site Web

Re : Festival Bd QuÚbec

C'est peut-etre parce que le titre du sujet et l'endroit n'est pas approprié???
Ãa l'aurait du s'appeler : réservation d'album de Corriveau!

:klove:

Hors ligne

#7 16/04/2004 20:02:49

Mosc
BDA
Lieu : à un endroit
Inscription : 30/01/2003
Messages : 2 315
Site Web

Re : Festival Bd QuÚbec

tralala


... Paris, ses toits, ses égouts, ses cambrioleuses... :hurmine-lalya.webcomics.fr.png

Hors ligne

#8 28/04/2004 22:51:53

Mosc
BDA
Lieu : à un endroit
Inscription : 30/01/2003
Messages : 2 315
Site Web

Re : Festival Bd QuÚbec

Un petit up... On peut avoir quelques echos de ce festival, maintenant? Tout s'est bien déroulé? Vous êtes des stars à présent? Il vous reste encore des exemplaires de l'album? Et, au passage, quand va-t-on enfin le voir débarquer en Europe, ce dernier? Avant 3 heures (humour, quand tu nous tiens...)? Allez, allez, des news big_smile


... Paris, ses toits, ses égouts, ses cambrioleuses... :hurmine-lalya.webcomics.fr.png

Hors ligne

#9 28/04/2004 23:29:10

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : Festival Bd QuÚbec

bon alors j'avais un peu la flemme mais maintenant j'ai bien envie de détailler un peu plus notre épopée à québec

Christian (l'ancien co-webmestre de Fourmi) et moi, attendons Félix au McDonalds de Trois-Rivières.  Félix arrive de Drummondville et nous partons à destination de la ville de Québec.  Levons tous les bras et crions tous HOURRA! 

--alors bon, je reste discret sur le déroulement du festival parce qu'on est en train de mitonner une petite bd à ce sujet ^^ --

On a vendu un nombre pas trop mal de copies...  il faut comprendre que le public québécois fan de bd est quasi-inexistant.  mais bref, on s'est vraiment beaucoup beaucoup marré, surtout le soir, au resto et à l'hôtel, avec Chris et Félix héhéhé big_smile

On aura bientôt quelques photos.  Faut juste que Christian enlève les doigts de son nez et qu'il uploade les photos sur son ordi. 

Pour les copies à destination de France, y'a quelques personnes avec qui je procède à des échanges, mais pour les autres, pas de souci, je me suis arrangé avec Remedium, c'est à lui que vous devrez faire parvenir votre chèque et il se chargera de redistribuer tous les exemplaires.  Comme ça, je n'aurai qu'un seul envoi à faire à partir du Québec, ça coutera moins cher en frais de port ^^

Je dois simplement boucler le colis pour aller voir combien ça coutera et ensuite faire le calcul pour vous dire de quel montant devra être votre chèque.

Rock'n Roll! (houla, j'ai pris l'influence iRockZ moi big_smile)

<edit> j'oubliais de préciser que 20 exemplaires de l'album seront disponibles très prochainement (si ce n'est pas déjà fait)  dans les librairies des habitués de la bande dessinée, à Montréal... Fichtre, Millenium, Monet, etc...


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

#10 29/04/2004 00:13:04

Remedium
Maitre BDA
Lieu : Bondy City
Inscription : 22/10/2002
Messages : 4 330
Site Web

Re : Festival Bd QuÚbec

Avec Remedium à la caisse, faudra pas vous étonner si de la thune disparait...


Euh, j'ai pensé tout haut, désolé...  :khamster:  :knaughty:


logo_cite_2008.jpg   logo_rem_2008.jpg
Infinite skills create miracles.
Guru

Hors ligne

Pied de page des forums