#1 06/04/2004 15:18:27

_unter
Chiure de gomme
Lieu : Marne-la-VallÚe
Inscription : 06/04/2004
Messages : 58
Site Web

Onapratut

Comment ? On est en avril & tu n'as toujours pas téléchargé ton calendrier collector Onapratut ? (avec des illusses de Karmon, Bédéneau, Baril, LoOg, Radi & d'autres de l'élite...)

             La page -> http://onapratut.free.fr/
Le calendar direct-> http://onapratut.free.fr/CalendrierOnap2004.pdf (14,4 Mo)

Aaah, oui, on se sent mieux, nan ?

(profitez-en pour dire ce que vous en pensez, on est là pour ça, quand même)


<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:gray'>ooOoh :
ù> le site d'Onapratut
ù> le sitenconstruxion de Unter
ù> un site ouwepo comme ça pour rigoler</span></span>

Hors ligne

#2 09/04/2004 01:32:40

_unter
Chiure de gomme
Lieu : Marne-la-VallÚe
Inscription : 06/04/2004
Messages : 58
Site Web

Re : Onapratut

& hop !
Une nouvelle mizajour du site hier !
L'accent est bien sûr mis sur l'expo Onapratut à Bastille mais bon, maintenant tout le monde est au courant, chacun a pu voir ces grandes pubs 4 par 3 dans toute la France & je... Hum, oui, c'est l'heure de dormir.


<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:gray'>ooOoh :
ù> le site d'Onapratut
ù> le sitenconstruxion de Unter
ù> un site ouwepo comme ça pour rigoler</span></span>

Hors ligne

#3 09/04/2004 10:53:19

gregor
Invité

Re : Onapratut

Onapratut !!!

Personellement je vais souvent sur le site pour lire les aventures de la rédaction. J'ai même téléchargé ce fameux calendrier qui je l'avous m'a permis de mieux organiser ma vie. En plus de la superbe illustration mensuelle, une maxime de la plus haute pertinence permet de bien dresser son esprit afin de devenir un être à la morale pure !

En fait ce fanzine est un vrai gisement de talent au point que certains collaborateurs disparaissent parfois pour des contrats d'éditions. Il faut dire que le commité de rédaction veille au grain, avec ouverture d'esprit et intelligence, leurs mot d'ordre ; "la qualité" avec pour objectif de publier des auteurs amateurs. Rare sont les fautes d'ortographe qui résiste au patient tamisage de ce joyeu et efficace groupuscule bédéphile.

Outre les gros tueurs du style Unter, Jean Louis, Everland, on y retrouve pas mal de BDA dont Loog, Nemo7, Baril et tant d'autres.

#4 10/04/2004 13:40:18

_unter
Chiure de gomme
Lieu : Marne-la-VallÚe
Inscription : 06/04/2004
Messages : 58
Site Web

Re : Onapratut

Grégor
Comment dire ?
Je... je t'aime. È Dieu comment arrives-tu à mettre tant de sincérité dans d'aussi élogieux propos sur le mag ? Est-ce parce que toi aussi tu fais désormais partie de ce joyeux groupuscule ?
Nan, je dis ça pour en profiter pour apprendre aux gens que oui, Grégor nous offre deux planches dans le prochain Onap, sur le thème des champignons.
On t'a sûrement déjà dit bien des choses sensuelles sur ton boulot mais, répétons-le, les pages de Grégor distillent une efficacité tant graphique (ce trait !!) que scénaristique (les subtilités pleuvent) & je comprends pas les éditeurs qui t'ont pas encore appelé à la rescousse passkeu merde, voilà.
Tiens, moi aussi je sais mettre de la sincérité dans mes congratulations, ça alors...

(Pour l'orthographe, oué, on est des purs psychopathes à la virgule près, c'est vrai, hi hi hou...)


<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:gray'>ooOoh :
ù> le site d'Onapratut
ù> le sitenconstruxion de Unter
ù> un site ouwepo comme ça pour rigoler</span></span>

Hors ligne

#5 10/04/2004 16:30:22

gregor
Invité

Re : Onapratut

^^ Unter j'ai pris la liberté d'acheter deux billets d'avions a nos nom pour Las Vegas je pensais que....enfin je t'attendrais à l'aéroport Roissy Charles de Gaules. J'aurais un visage humain et une tranche de saumon fumé plié en guise de mouchoir dans la poche de mon beau costume jambon de parme...

#6 10/04/2004 19:18:28

_unter
Chiure de gomme
Lieu : Marne-la-VallÚe
Inscription : 06/04/2004
Messages : 58
Site Web

Re : Onapratut

Je viendrai nu mon amour...


<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:gray'>ooOoh :
ù> le site d'Onapratut
ù> le sitenconstruxion de Unter
ù> un site ouwepo comme ça pour rigoler</span></span>

Hors ligne

#7 10/04/2004 23:22:31

Mosc
BDA
Lieu : à un endroit
Inscription : 30/01/2003
Messages : 2 315
Site Web

Re : Onapratut

Heu... Je n'ose pas venir m'immiser dans votre discution... Bon, juste en passant pour dire qu'après avoir jeté un coup d'oeil sur le site et m'être régalé des nombreux bonus présents (en particulier, la vie de la rédaction), je me suis décidé à me procurer ces fanzines... Je vois qu'il y a plusieurs points de vente à Paris, ce qui m'arrange, j'irai donc faire un tour dans les librairies dès que possible...

Juste une petite question : peut-on savoir qui a illustré les différentes couvertures des fanzine, toutes excellentes?

Par ailleurs, impossible de télécharger le calendrier, ni même de le lire en ligne, un message m'indique à chaque fois que "le fichier est endommagé et doit être réparé".


Je suis parti, pouvez reprendre wink


... Paris, ses toits, ses égouts, ses cambrioleuses... :hurmine-lalya.webcomics.fr.png

Hors ligne

#8 11/04/2004 12:08:02

LoOg
Gentil BDA
Lieu : Antigua and Barbuda
Inscription : 22/10/2002
Messages : 682
Site Web

Re : Onapratut

alors les couvertures sont dans l'ordre chronologique
de l'excellent Karmon
de l'éthylique Unter
du chevelu Aurélien Bédeneau
pour le calendrier il faut voir avec roger

Hors ligne

Pied de page des forums