Vous n'êtes pas identifié(e).
Resalut!
Je me présente Olivier (25 ans), je suis pas venu depuis très longtemps du coup je reposte ici!
Que dire? Je fais de l'illustration en amateur, je participe à des exposition en tant qu'amateur (japan expo par exemple) et puis j'aime bien partager ma passion en ligne! En BD j'ai 20 planches en ligne (que j'ai déjà présentées ici), le titre c'est Memopsya (sous forme de blog pour l'instant).
Voilou, a bientot tous!
Olivier
a que bonjour les BDA ( bob for ever ^^ ) je m'apelle alexandre ( meme si j'ai l'abitude de me faire appeler titoune ... ) Je crayone par ci par la , je travaille maintenant souvent sur ordi meme si j'aime toujours frotter le HB ...
Voili !!!
Une blonde s'amène a un magasin de bricolage , elle furieuse elle dit " votre tronçonneuse , c'est d'la camelote elle coupe rien " , le vendeur mets la tronçonneuses en route , la blonde dit " WOUAK ! C'est quoi ce bruit ??!!! "
bienvenue olivier et bienvenue aussi gimplover (mais photoshop c'est mieux ^Ö^)
et que le orange ne vous éblouisse pas trop afin que vous puissiez poster tranquille !
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
merci karikature mais photoshop c'est cher ^Ö^
Dernière modification par Gimplover (07/12/2008 17:56:08)
Une blonde s'amène a un magasin de bricolage , elle furieuse elle dit " votre tronçonneuse , c'est d'la camelote elle coupe rien " , le vendeur mets la tronçonneuses en route , la blonde dit " WOUAK ! C'est quoi ce bruit ??!!! "
Bonsoir ( ou bonjour) à tous je m'appelle nicolas, j'ai bientot 29 ans.
Fan de Bd et mangas j'écris depuis très longtemps des histoires pour le plaisir.
J'ai parfois moi même essayé de dessiner mais j'ai vite dû arrêter du fait de mon coup de crayon incompris de tous ^^.
Je préfère de loin inventer des histoires:)
bienvenu à toi Nico59 et ne te gêne pas pour tâcher ce site orange de ta belle (peut être) plume de scénariste
^Ö^
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Bienvenue à tous !
Bonjour à toutes et tous !
ça y est, le pas est fait, je fais parti du fofo et j'espère apprendre à vite vous connaitre mieux ainsi que ce site.
Depuis plusieurs semaines, je passe voir les nouveaux dessins et discussions diverses et ça me plaît bien
Pour la petite présentation, mon pseudo est deji et j'ai 28 ans. Je dessine depuis... toujours je crois cette année, j'ai commencé à montrer différentes choses à travers ce blog http://deji.unblog.fr/
Que dire de plus, j'adore la BD !
Si vous avez d'autres questions, je veux bien vous répondre...
Pour finir, quoi de mieux pour une entrée ici que de vous faire un petit dessin ?!
A bientôt
bienvenu ici deji
et continu à salir ce fond orange avec tes jolis dessins
j'ai visité ton blog, on s'y amuse bien ^Ö^
Mon site perso
Salut ! et bienvenue a tous les derniers membres arriver
Bonsoir,
Je suis pas très doué pour les présentations. Je profite que je suis en vacances dans la famille pour squatter le poste nanti du net d'un cousin pour m'inscrire sur le forum. Je n'ai internet qu'au bureau et je peux pas trop vaquer sur les forums en général.
Du coup, comme je n'ai pas internet chez moi, je n'ai pas trop vu l'intérêt de créer un beau site pour mes "?uvres" et surtout pour le genre de choses que je fais, je suis pas sur que ça en vaille la peine.
J'ai donc juste un petit blog tout nouveau (ouvert sur les conseils d'un cousin bien intentionné) et je vous recopie ce que j'ai écris dessus en guise de présentation, ça sera plus simple je pense.
"Au téléphone, pendant un repas un peu long, en marge d'un cahier naissent de petits dessins sans but ni recherche particulière. Certains gribouillent des carrés ou des triangles. Pour ma part, à l'instar du Maître Franquin (avec bien moindre talent, évidement) je fais surgir de mon cerveau de petits monstres de tout poil ciselés avec le subtil scalpel qu'est mon outil de travail.
Ce sont donc des dessins fait au feutre direct, sans brouillon ni crayonné préalable.
En espérant que ceux-ci vous amusent ou vous fasse frissonner de dégout, il y en a pour tous les gouts !
Bon voyage au pays de mon subconscient.''
Vous voilà averti, il ne s'agit pas de grandes merveilles, juste de petites gribouilles. Je pense que plus ça va aller, plus je vais oser mettre des choses approfondies, mais j'avoue que pour l'instant je suis encore un peu intimidé par le média (je n'ai pas l'habitude de montrer mes "trucs")
Merci à vous de m'avoir lu et encore plus si vous osez faire un tour par mon petit blog.
Ah j'oubliais, le lien vers mon blog : http://subtil-scalpel.over-blog.fr/
Je met à jour régulièrement pendant les vacances, je ne sais pas si je pourrai faire pareil après la rentrée, on verra bien.
Dernière modification par Dr_Ov (30/12/2008 02:20:06)
C'est moi ou mon message ne s'affiche pas ?
Désolé, j'ai encore un peu de mal avec les forums...
En effet, je vois mon message maintenant. Merci
bienvenue au pays tout orange Dr_Ov
ben dit donc, tu dis que tu n'es pas au niveau mais pourtant tu as un super bon coup de patte toi, j'aime beaucoup ton style et fait vite d'avoir le net à la maison pour nous faire profiter
puis continu, tu promets !
Mon site perso
salut. bon je me présente, bct, ça fait 2 ans et demi que je traine nonchalamment sur le site de bda. J'ai décidé de me bouger un peu pour sortir des trucs mieux et donc je m'inscrit sur le forum pour d'avantage de partages et d'expériences...
Disons que je ne cherchais pas spécialement à avoir un "gros" niveau, ce sont juste des petits dessins fait sur un carnet quand je m'ennuie pendant une conversation téléphonique par exemple.
D'autant que je n'ai présenté pour l'instant que des dessins moins récents. Les prochaines mises à jour devraient être plus récentes, même si ça ne fait pas beaucoup de différence.
Content que ça vous plaise
salut! my name is man... Chakaman (19 years vieux, enfin jeune, mais en anglais on dit vieux, même quand on est jeune, mais pour être drole je le dis en français, donc vieux hahaha!... désolé)!
je suis inscrit sur le site depuis a peu près trois mois et sur le forum depuis déja un mois, mais ce n'est qu'à partir de maintenant que je poste.
mon style de dessin est manga, et en ce moment je bosse sur mon webcomic (dé)spions http://agent-421.webcomics.fr/page/page-01
mon niveau en dessin est... comment dire... naze, oui, voila, c'est le mot lol mais j'ai bon espoir de progresser grace à vos critiques et conseils éclairés.
donc je vais poster quelques illus dans le coin et esperer que quelques bonnes âmes viennent à mon aide
je vous prie d'agréer, messieurs dames, l'expression de mes salutations respéctueuses.
... pour résumer @+ lol
lol Bienvenue a toi chakaman Travail bien ton dessins parmis nous