#126 21/06/2003 13:52:08

Debyloo
Pousse Crayon
Lieu : Grenoble, FRANCE
Inscription : 04/05/2003
Messages : 198
Site Web

Re : Aux Petits Nouveaux Sur Ce Forum...

Bienvenue a tous !!!

Hors ligne

#127 23/06/2003 00:20:31

maz
Chiure de gomme
Lieu : paris banlieue
Inscription : 09/01/2003
Messages : 87
Site Web

Re : Aux Petits Nouveaux Sur Ce Forum...

merci Cmax pour ton accueil chaleureux mais .. comment on fe pour poster des dessins ?


bannieremaznw3.jpg--banniere.jpg

Hors ligne

#128 23/06/2003 00:42:24

Eurtebise des Esseintes
Gentil BDA
Inscription : 22/10/2002
Messages : 777
Site Web

Re : Aux Petits Nouveaux Sur Ce Forum...

bienvenue les mecs !    big_smile
on attend de voir vos bd B)


The Human Show: un Dogme, un Site

1-logo.jpg

Hors ligne

#129 23/06/2003 01:23:18

caron
Gentil BDA
Lieu : Montréal, Québec
Inscription : 14/12/2002
Messages : 664
Site Web

Re : Aux Petits Nouveaux Sur Ce Forum...

Oui bienvenue à tous!!

Maz-- pour poster tes dessins, ben si tu as un site m'es nous un lien vers lui, sinon, faudra t'inscrire au site BDA. Mais pour le moment je pense que ce sera pas possible, y vont tout chambouler...


Hors ligne

#130 23/06/2003 01:49:15

maz
Chiure de gomme
Lieu : paris banlieue
Inscription : 09/01/2003
Messages : 87
Site Web

Re : Aux Petits Nouveaux Sur Ce Forum...

je suis inscrit au site mais il est fait pour mettre des planches pas des dessins ... et je n'ai pas de site encore ( en construction ) mais merci quand meme ...voila


bannieremaznw3.jpg--banniere.jpg

Hors ligne

#131 28/06/2003 22:13:25

Super Cagoule
Chiure de gomme
Lieu : MontrÚal
Inscription : 03/01/2003
Messages : 11
Site Web

Re : Aux Petits Nouveaux Sur Ce Forum...

N'ai pas peur, des planches mets en en Maz,

Ciao,
et bienvenu au nouveaux.

Pour ma part je suis un revenant qui vient et qui part, qui vient et qui part... qui vien etc...

Hors ligne

#132 13/07/2003 15:46:26

Tam-Tam
Chiure de gomme
Inscription : 13/07/2003
Messages : 1

Re : Aux Petits Nouveaux Sur Ce Forum...

salut à tous ! moi c'est Tam-Tam et je suis nouvelle sur ce forum . je vais bientôt m'inscrire en tant que scénariste ( enfin après les vacances donc , fin Août ) , il est sympas votre site , bravo ..... Sur ce , bonne vacances ( pour ma part , je m'en vais demain ....) puis on se voit à la rentrée @ plus





big_smile

Hors ligne

#133 13/07/2003 16:00:35

caron
Gentil BDA
Lieu : Montréal, Québec
Inscription : 14/12/2002
Messages : 664
Site Web

Re : Aux Petits Nouveaux Sur Ce Forum...

Ben salut à toi Tam-Tam et bienvenu dans notre grande communauté...

Nous avons hate de voir ce que tu sait faire...

Bonne vacance et joue pas trop du "Tam-Tam"... big_smile 

PS--dsl, je pouvais pas passer à côté... big_smile


Hors ligne

#134 13/07/2003 18:12:45

Laurel
Invité

Re : Aux Petits Nouveaux Sur Ce Forum...

Bienvenue à toi Tam-Tam!     

#135 13/07/2003 19:59:03

Amentet
Maitre BDA
Lieu : Paris
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 312
Site Web

Re : Aux Petits Nouveaux Sur Ce Forum...

je posterai pour dire bienvenue à la rentrée... bah oui, pvq d'ici là en plus, le forum aura lui aussi pris un coup de jeune.


Peace & love attitude

Hors ligne

#136 13/07/2003 22:38:04

Eurtebise des Esseintes
Gentil BDA
Inscription : 22/10/2002
Messages : 777
Site Web

Re : Aux Petits Nouveaux Sur Ce Forum...

bienvenue Tam Tam ! B)  t'as pas un lien à nous mettre sous la dent ?:)


The Human Show: un Dogme, un Site

1-logo.jpg

Hors ligne

#137 14/07/2003 15:16:47

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : Aux Petits Nouveaux Sur Ce Forum...

bienvenue Tam Tam!  bien hâte de voir ton boulot à la rentrée!!!


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

#138 22/07/2003 12:02:47

Nuage
BDApprenti
Inscription : 21/07/2003
Messages : 372
Site Web

Re : Aux Petits Nouveaux Sur Ce Forum...

La Gestapo du site m'a ordonné de me présenter pr pvoir participer au Cadavre alors je m'éxecute ..  :ph34r:
Que fait un dessinateur ? Il dessine . Qu'aime t-il ? Le dessin . Bon en même tps ça valait pas le coup de faire un forum pr ça ..  wink
A part ça j'M tout les styles , je dessine svent sans scénario , au fur et à mesure de l'inspiration on va dire , et tout ce que je voulais c'était continuer le cadavre on m'avait jamais dit qu'il fallait remplir une fiche d'état-civil .. ( Les analyses d'urine C pr quand ? )
Ah si une question pour le débutant en ordinateur que je suis ( Je cumule ) comment vs faites pr inserez vos images ds les messages ?
Voilà je ne sais plus qui m'avait dit de venir me présenter ici mais ça C fait , hop on peut passer à la suite maintenant ?


« Disneyland, tu fous du barbelé autour et tu enfermes les gens dedans, ça fait une prison où tout le monde est fou. »

Hors ligne

#139 22/07/2003 12:11:45

Laurel
Invité

Re : Aux Petits Nouveaux Sur Ce Forum...

La gestapo? Ah bon je savais pas que j'étais une gestapo...
Mais tu sais si t'avais pas envie, t'étais pas obligé de venir te présenter ici, c'est loin d'être obligatoire. wink J'ai juste dit ça comme ça!

Pour mettre des images dans le Forum il faut que tu aies un site internet et que tu mettes le lien en cliquant sur le bouton "http://", ou "img" si tu veux qu'elle s'affiche avec ton texte. wink

#140 22/07/2003 12:18:16

Nino
Gentil BDA
Inscription : 14/05/2003
Messages : 671
Site Web

Re : Aux Petits Nouveaux Sur Ce Forum...

Oulà, faut pas passer à l'orage, Nuage.

Si on t'a dit de te présenter ici (Laurel je pense), UN: ce n'était qu'une suggestion DEUX: c'était pour effectivement mieux te connaître et TROIS: pour le CE tu retournes sur le post et tu dis ce qui t'intéresse

Pour insérer une image dans un post (pas trop grande sinon on joue à l'ascenseur) tu cliques sur le bouton du haut IMG.

Il faut bien sûr qu'au préalable tu ais déjà ton image sur internet. Ton site, un site ou autre.

Quand tu as cliqué sur IMG, tu entres l'adresse où elle se trouve et OK.

Voili voilou
Au fait: bienvenue
____________________________

Pfffff.............en coeur croisé Laurel                            

<!--EDIT|Nino|mardi 22 juillet 2003, 11:20-->


bandeau.jpg

Le tact dans l'audace c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin (Cocteau)

Hors ligne

#141 22/07/2003 13:07:35

M.P
BDA
Lieu : A l'ouest du Caucase
Inscription : 25/06/2003
Messages : 1 102
Site Web

Re : Aux Petits Nouveaux Sur Ce Forum...

juste comme ça nuage, écrit des mots en entiers, car la gestapo n'aime pas les mots abrégés à la façon SMS


Eri, Sièu, Sarai!

Hors ligne

#142 22/07/2003 13:28:38

Debyloo
Pousse Crayon
Lieu : Grenoble, FRANCE
Inscription : 04/05/2003
Messages : 198
Site Web

Re : Aux Petits Nouveaux Sur Ce Forum...

C'est pas ton jour on dirait Laurel ! 

Bienvenue a toi Nuage !

Si tu n'as pas de site, je veux bien heberger des images, pour cela tu peux me les envoyer par mail.
Pour cela, tu cliques sur mon nom et hop tu te retrouve devans ma fiche, et la tu me mel ! 

Hors ligne

#143 22/07/2003 16:28:35

Foogy
Gentil BDA
Lieu : St Herblain
Inscription : 14/10/2002
Messages : 573
Site Web

Re : Aux Petits Nouveaux Sur Ce Forum...

NUAGE : La Gestapo du site m'a ordonné de me présenter pr pvoir participer au Cadavre alors je m'éxecute .. 
Que fait un dessinateur ? Il dessine . Qu'aime t-il ? Le dessin . Bon en même tps ça valait pas le coup de faire un forum pr ça .. 
A part ça j'M tout les styles , je dessine svent sans scénario , au fur et à mesure de l'inspiration on va dire , et tout ce que je voulais c'était continuer le cadavre on m'avait jamais dit qu'il fallait remplir une fiche d'état-civil .. ( Les analyses d'urine C pr quand ? )
Ah si une question pour le débutant en ordinateur que je suis ( Je cumule ) comment vs faites pr inserez vos images ds les messages ?
Voilà je ne sais plus qui m'avait dit de venir me présenter ici mais ça C fait , hop on peut passer à la suite maintenant ?

attention : des présentations comme ça ne doivent pas avoir cours ici...ça commence a me courir ces conneries....

Hors ligne

#144 22/07/2003 16:38:24

caron
Gentil BDA
Lieu : Montréal, Québec
Inscription : 14/12/2002
Messages : 664
Site Web

Re : Aux Petits Nouveaux Sur Ce Forum...

Bienvenu à toi Nuage et on a hate de voir ce que tu fais...

Et un petit conseil, attention au flood et aux phrases déplacés, car l'ami Foogy a la gachette facile...zou hop le post effacé....  


Hors ligne

#145 22/07/2003 17:06:16

Nuage
BDApprenti
Inscription : 21/07/2003
Messages : 372
Site Web

Re : Aux Petits Nouveaux Sur Ce Forum...

Je m'étais dit qu'en étant narquois ça aurait son p'tit effet et qu'on me remarquerait un peu plus .. Apparement il y a eu du poisson
 
J'y peux rien si Foogy a arrêté sa cure de juvamine mais j'essaierais de paraitre moins " Flood " ( Si on pouvait me parler sans expressions tout aussi obscures qu'interessantes ça m'arrangerait aussi )
Merci pour toutes vos infos , et j'aimerais savoir si on est obligé de faire partie du groupe pour participer au site ? En fait j'essayes de trouver un site pas prise de tête qui laisse le champ libre et qui soit pas sectaire , si quelqu'un a des suggestions ..
( Hé Nino pr le CE j'ai déjà laissé un message sur le forum en question , mais il faut que je présente mon idée ? On peut pas juste me laisser faire et voir après si c'est publiable ou non ? )


« Disneyland, tu fous du barbelé autour et tu enfermes les gens dedans, ça fait une prison où tout le monde est fou. »

Hors ligne

#146 22/07/2003 17:33:55

Laurel
Invité

Re : Aux Petits Nouveaux Sur Ce Forum...

Nuage > Le flood c'est un message qui sert à rien, du genre "Ah ah" ou "T'as raison" ou encore " big_smile "...

#147 22/07/2003 17:47:11

Nuage
BDApprenti
Inscription : 21/07/2003
Messages : 372
Site Web

Re : Aux Petits Nouveaux Sur Ce Forum...

Ah Ok c'est ma spécialité ,  je ne dis rien mais en beaucoup de phrases ! Mais qui a la prétention de ne pas en faire ici ?  :ph34r:


« Disneyland, tu fous du barbelé autour et tu enfermes les gens dedans, ça fait une prison où tout le monde est fou. »

Hors ligne

#148 22/07/2003 17:57:00

diablo
Invité

Re : Aux Petits Nouveaux Sur Ce Forum...

euh salut nuages!
je voudrais savoir: tu es scénariste ou dessinateur(trice)?
voilà c'est tout!

#149 22/07/2003 18:26:45

Foogy
Gentil BDA
Lieu : St Herblain
Inscription : 14/10/2002
Messages : 573
Site Web

Re : Aux Petits Nouveaux Sur Ce Forum...

NUAGE : "J'y peux rien si Foogy a arrêté sa cure de juvamine mais j'essaierais de paraitre moins

dis donc nuage, je n'ai pas le plaisir de te connaitre et je te prierais de garder tes objections pour toi.... <_<

maintenant en ce qui concerne ton actif sur le forum, tu es le bienvenue en ces lieux mais fais gaffe a ce que tu vas écrire.... wink

Hors ligne

#150 22/07/2003 18:40:01

Nuage
BDApprenti
Inscription : 21/07/2003
Messages : 372
Site Web

Re : Aux Petits Nouveaux Sur Ce Forum...

Je suis ( J'essaye ) dessinateur mais je fais mes propres scénarios , enfin ce serait une injure aux scénaristes de dire cela puisque je n'écris rien du tout , je marche au feeling , j'ai simplement les idées et après .. On voit ce que ça donne , je n'aime pas le préparé !
( Je n'aime pas non plus faire attention à ce que je dis , on est dans un *....* de pays libre tongue  )

MODERATION : attention aux mots grossiers....la langue française est très riche !  tongue                           

<!--EDIT|Foogy|mardi 22 juillet 2003, 18:44-->


« Disneyland, tu fous du barbelé autour et tu enfermes les gens dedans, ça fait une prison où tout le monde est fou. »

Hors ligne

Pied de page des forums